Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Lol encore dans les procès d'intention pis dans le "je ramène tout à moé", on avance en osti.

J'remets pas en question la médication, je dis que ton commentaire, dans ce contexte précis, était stupide en tabarnak. Les gens compétents, si le besoin se fait sentir, la conseilleront en ce sens. On est quand même loin d'être à lui prescrire quoi que ce soit. Elle vit un down pour l'instant, that's it. Heck, je devrais peut-être lui dire de pas aller voir le psy de l'école parce que j'ai trouvé que c'était une calisse de perte de temps de mw faire demander "comment te sens-tu?" à chaque fois que le dude daignait ouvrir la trappe...

Depuis quand fais-tu des.études sérieuses.en psychologie? En ferais-tu wn pharmacologie aussi? Ah non, c'est vrai, tes "idées", tes émotions, tes impresssions pis ton expérience sont des sources pertinentes en elles-mêmes. Sérieux, lâche ton osti de nombril deux secondes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me répéter; mon opinion personnel sur la chose est qu'elle devrait regarder pour se faire traiter. Ça a peut-être mal sorti.

Que je vienne ici lui prescrire une connerie sur un ton humoristique et lui donner des conseils sur les types de médication qu'on va très certainement lui proposer; c'est pas un move horrible.

Si le médecin juge que son état est à traiter; il va tout simplement lui prescrire un shit (soit le moyen de traiter une maladie). Et au pire; elle va consulter et ressort les mains vides [genre avec pas de prescription].

Ha et.. sérieux j'essaie juste de l'aider. Si un psychiatre la voit et juge que son état est sujet à devoir être traité fine.

Moi; je l'encourage à aller voir.

J'veux dire; j'ai donné mon avis. Selon moi elle va ressortir dans les mains avec une faible dose d'un "pusher émotionnel et physiologique".

Et je prédis l'avenir houuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton premier commentaire à propos de la confession d'Aradia a été le nom d'un médicament avec son dosage respectif, suivi d'un minable "Tout devrait rentrer dans l'ordre lol". Mais ce qui est encore plus minable, c'est ta justification : "J'ai donné mon avis sur un ton humoristique". C'était stupide. Ça n'avait pas sa place et c'est vraiment ironique de ta part sachant que t'aies passé par là plus d'une fois dans ta vie. Aradia a beau être dépressive et émotive, ton avis était impertinent ici.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, tu ignores le propos et tu te concentres sur le fait que mon "buddy" serait venu me défendre. Newsflash: ça doit faire plus de deux semaines que je n'ai pas parlé à Réda. Et je ne lui ai pas parlé ce soir.

Et c'est moi qui manque d'humilité: bonne blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai envie de m'exciter la vulve encore un peu.

Ce n'est pas parce qu'une fille vit une mauvaise passe dans sa vie qu'elle est systématiquement dépressive. Et comme Aradia est un livre ouvert sur le Dépotoir, force est de constater qu'elle a des difficultés financières, que ses études lui demandent beaucoup d'effort et d'énergie et qu'en plus elle doit travailler pour rejoindre les deux bouts.

Et selon ma perception bien personnelle, elle semble avoir un chum qui se crisse complètement d'elle et qui la manipule comme une marionnette en tirant les ficelles jusqu'au point de lui mettre en tête qu'elle fait une dépression. Mais si ce fameux chum l'aimait un tantinet, il ferait en sorte d'alléger son fardeau ne serait-ce qu'en l'encourageant et en l'aidant un p'tit brin financièrement au lieu de la démolir à grands coups de mensonges et de diagnostics bidons.

Je suis certaine que juste ce petit coup de pouce pourrait facilement remplacer le Celexa 10 mg.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande genre Celexa (générique de Cipralex-- de moins bonne qualité et moins cher)

Tellement n'importe quoi... Le générique de Celexa c'est citalopram et c'est pas de "moins bonne qualité" que le Cipralex (qui est de l'escitalopram). En fait, le Cipralex provient de la même molécule et donne sensiblement les mêmes résultats. C'est comme Celexa 2.0, avec supposément moins d'effets secondaires mais la différence est négligeable.

Les pharmaceutiques aiment développer ce genre de médicaments quasi-identiques parce que ça leur permet de reprendre contrôle de leurs profits. Quand Celexa est tombé dans le domaine du générique la compagnie a développé Cipralex pour laquelle elle a l'exclusivité pour une période donnée. Évidemment quand une compagnie fait ça elle offre des pots de vins pour que ce soit la "nouvelle version" qui soit prescrite et qu'elle encaisse plus de profits.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement n'importe quoi... Le générique de Celexa c'est citalopram et c'est pas de "moins bonne qualité" que le Cipralex (qui est de l'escitalopram). En fait, le Cipralex provient de la même molécule et donne sensiblement les mêmes résultats. C'est comme Celexa 2.0, avec supposément moins d'effets secondaires mais la différence est négligeable.

Les pharmaceutiques aiment développer ce genre de médicaments quasi-identiques parce que ça leur permet de reprendre contrôle de leurs profits. Quand Celexa est tombé dans le domaine du générique la compagnie a développé Cipralex pour laquelle elle a l'exclusivité pour une période donnée. Évidemment quand une compagnie fait ça elle offre des pots de vins pour que ce soit la "nouvelle version" qui soit prescrite et qu'elle encaisse plus de profits.

Bon le troisième petit cochon se joint au groupe.

--------------------------------------------------------------

Celexa est moins pur. C'est un médicament moins haut de gamme.

Y'a des classes dans les pilules et c'est comme une paire de souliers.

Tu peux payer plus cher pour avoir des souliers en cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*soupir*

Ok continue de croire que tu détiens la science infuse sur tous les sujets.

C'est pas parce que je dis pas comme toi que je suis de connivence avec Réda et Matt. T'es profondément tarée.

C'est pas Humbert Humbert qui a rédigé le message.

De quoi tu parles? Ce message est bien de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...