Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ça veut dire quoi? Ça m'intrigue.

Héhé, "tu n'es pas aux pièces", même.

Sérieux c'est la phrase qui m'a fait capter tout mon délire.

Merci à lui.

Putain Aradia,

Sérieusement, j'ai l'impression qu'on vit dans une ère de déchéance sentimentale. Les gens autour de moi sont paumés, c'est désespérant à voir.

Moi je me méfie des types qui me draguent, et les types que je drague se méfient de moi. Au final, personne s'y retrouve parce que tout le monde flippe.

Juste, fais quand même attention aux beaux parleurs, leurs mots sont suaves, mais toujours y a cette petite voix dans ta tête qui te dit : "t'es pas la première ni la dernière"

Minh vy, je te tauntais, comme d'habitude.

Mais j'ai aimé ton post. Je l'ai liké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as trouvé quoi sur son ordi, by the way?

Des photos de filles. Dans son Dropbox. Reçues récemment. Des photos style date. J'peux pas expliquer plus, mais c'est pas legit à mon avis.

Je me dois d'expliquer "récemment". Une reçue en février 2014, et 2 de la même fille(une autre) reçues en novembre 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn, ça c'est poche en criss quand tu tombes la dessus. Je suis quand même de tout coeur avec toi. En espérant que vous trouverez un terrain de discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, plus le temps avance, plus je pense que c'est un grand manipulateur. Il me bourre c'est pas possible. Bien sûr, il existe la possibilité que tout ce qu'il me dit soit vrai... mais bon, après l'histoire des condoms, des boucles d'oreilles, des cheveux, de ma chum de fille qui l,a vu se frotter sur des filles quand il va veiller au bar.... c'est comme, je me trouve conne de le croire encore.

J'en ai vraiment assez. On ajoute à ça qu'il prend pas très très soin de moi de façon générale. Il ne me traite pas mal non plus, là, mais juste pas bien. J'me sens pas spéciale une seconde. Et je pourrais en dire encore....

La seule chose qui fait que je reste avec, c'est que nos personnalités concordent bien, on a les même projets futurs, on a des grandes affinités profondes, mais je crois que ça ne sera pas suffisant.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meonly, laisse-dont faire les idiots du village, j'imagine que cette journée-là, dans leur triste vie, ils avaient rien d'autre à faire que de retourner en enfance et rire en venant écoeurer du monde sur internet!

C'est très malheureux ce qui t'es arrivé à toi et ton amie, on ne souhaite pas cela à personne, c'est vraiment incompréhensible, qu'encore aujourd'hui des actes comme cela puisse avoir lieu. En espérant que tu rencontres des gens qui ont plus d'allure que cela la prochaine fois!

1984, whaaa, t'es pas chanceuse ma belle, tu réussi à te sortir un peu de la tête une relation qui était au neutre pour rencontrer quelqu'un qui a pas l'air trop insistant non plus et qui paranoïe sur la discrétion, je veux dire, si tu veux pas que le monde sache que tu vas sur un certain site, bien vas-y pas, un moment donnée, faut assumer ses actes et ses paroles dans la vie.

Je pense que tu devrais attendre voir s'il va revenir vers toi ou te laisser te côté vu tes actes et paroles, tu pourras voir s'il est prêt à passer par-dessus cela pour toi et si c'est assez fort pour que malgré cela, il revienne vers toi.

Mais bon, je te souhaite bonne chance pour la suite, espérons qu'un des deux s'ouvrira les yeux ma belle.

Aradia, c'est vraiment moche de trouver cela, je veux dire, pour moi, un couple se base beaucoup sur la confiance entre l'un et l'autre et avec ce que t'as trouvé, assez dure pour la confiance. J'imagine que tu ne connaissais pas ses filles non plus, c'est pas juste de bonnes amies je veux dire.

Au moins, tu sembles attirés d'autres hommes qui s'intéresse à toi. Je suis un peu mal à l'aise avec le 1er qui est déjà en couple, c'est dur de savoir qu'elles sont ses réelles intentions, c'est tu juste qu'il s'ennuyait un soir, est-ce que c'est sérieux son couple etc..., tu devrais attendre voir s'il va revenir vers toi, cela te donnerais une indication.

Pour l'autre, bien cela semble plus à toi de voir, t'as l'air plus ou moins intéressé, mais cela te fait du bien de te faire courtiser en même temps! S'il t'intéresse plus ou moins, je crois que tu devrais laisser faire, rarement la passion monte avec le temps et si déjà c'est pas top, c'est pas bon signe pour le futur!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aradia,

Moi j'ai trouvé des photos de mon ex avec une meuf sur instagram, ensuite des cheveux noir dans son lit et du rouge a lèvre sur un verre... Quand tu vois autant d'indice qui laisse supposé qu'il te joue dans le dos, c'est que à 98%, il te joue dans le dos... Pas cool, je compatis.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, plus le temps avance, plus je pense que c'est un grand manipulateur. Il me bourre c'est pas possible. Bien sûr, il existe la possibilité que tout ce qu'il me dit soit vrai... mais bon, après l'histoire des condoms, des boucles d'oreilles, des cheveux, de ma chum de fille qui l,a vu se frotter sur des filles quand il va veiller au bar.... c'est comme, je me trouve conne de le croire encore.

J'en ai vraiment assez. On ajoute à ça qu'il prend pas très très soin de moi de façon générale. Il ne me traite pas mal non plus, là, mais juste pas bien. J'me sens pas spéciale une seconde. Et je pourrais en dire encore....

La seule chose qui fait que je reste avec, c'est que nos personnalités concordent bien, on a les même projets futurs, on a des grandes affinités profondes, mais je crois que ça ne sera pas suffisant.

Tu as pris la pilule rouge et tu commences à voir le monde tel qu'il est.

(Il était temps batince.)

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aradia,

Moi j'ai trouvé des photos de mon ex avec une meuf sur instagram, ensuite des cheveux noir dans son lit et du rouge a lèvre sur un verre... Quand tu vois autant d'indice qui laisse supposé qu'il te joue dans le dos, c'est que à 98%, il te joue dans le dos... Pas cool, je compatis.

Cheveux noirs ici aussi. Et tsey, je suis blonde et mon chum est un peu maniaco sur le ménage donc.... 1+1...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vengeance sert pas mal à rien, pour moi, ça ne vaut pas la peine. Si le couple est rendu là où il est, il suffit de parler à coeur ouvert, se dire les vraies affaires et respecter assez l'individu pour être capable de le laisser aller de son côté. Même chose pour se respecter soi-même et se donner cette chance là. La vie est courte et à mes yeux, ça ne vaut pas la peine de tomber dans des jeux de coulisse, de coups chien et de mesquineries.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre toi et moi, à part la simple et petite satisfaction passagère que ça procure, est-ce que ça amène quelque chose de concret et de positif? Non. Quand j'entend des amis ou des connaissances vouloir jouer sur ce terrain là, je ne m'oppose pas puisque c'est pas de mes affaires mais j'ai une opinion totalement contraire. C'est juste une perte de temps et d'énergie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentrerais dans son facebook moi. Tu pourrais être

très négativement

surprise.

Suffit de voir s'il a envore sa vieille adresse du secondaire pour s'y connecter --> hotmail --> oublier le mot de passe --> répondre à la question idiote ---> facebook --> oublié mon mot de passe --> hotmail --> facebook --> entrer le nouveau mot de passe --> aller voir ses messages ---> tapper "sexe, pénis, bander, belle, blonde...." ---> essayer de ne pas pleurer --> se mettre en petite boule et pleurer fort.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...