Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

"Genre des serveurs là"... ça veut dire quoi "genre". Ca doit full comme tsé, you know big, genre intéressant comme conversation avec lui comme genre man!

Flush moi ça! 'Tu suite!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Genre des serveurs là"... ça veut dire quoi "genre". Ca doit full comme tsé, you know big, genre intéressant comme conversation avec lui comme genre man!

Flush moi ça! 'Tu suite!

Genre: Wow! Là j'ai pogné l'Jackpot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre: Wow! Là j'ai pogné l'Jackpot!

De toute façon, j'ai jamais vue un gars sérieux demander à une femme d'aller au restaurant par Facebook. À limite par texto mais c'est que les deux personne se connaissent. Là, ça passe. Et avec un certain sérieux dans ses écrits aussi, ça va de soi... MeOnly mérite certainement mieux que ça. "Genre", un homme, qui va la faire sentir femme.

C'pas dans un Ronald McDonald que la magie opère habituellement...

Genre des serveurs...

Genre!

C'est le genre qui me fait carrément douté du sérieux de ce message!

Ça mérites même pas un onze d'attention selon moi. 'nough said lady!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis séduite.... C'est clairement une farce ... J'espère hahaha!

post-7665-0-27935000-1394557609.png

Dépêche toi d'inscrire clairement tes positions gastronomiques sur ton profil FB avant que d'autres commettent ce type d'impair et que ça devienne un véritable fléau. Ce n'est pas vrai que tous les femmes qui ne veulent pas être gavés comme des mouettes sont des viragos. Ton ''rebond'' ne doit pas être perturbé par une farce monumentale.

Modifié par Nouveau Projet
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rapelle la fois où un gars m'avait invité à prendre un café. On s'était rejoint à une station de metro et il m'a ammener au Tim et a payé avec une carte cadeau. Déjà que je trouve le café du Tim infect en plus le gars était laid et zéro intéressant.

Je suis partie 5 minutes plus tard.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez les gars.

C'est clairement de l'humour là, c'est juste que vous voulez pas l'admettre.

Genre...

"On va au mac do... J'ai des coupons"

Ayoye, c'est un comique, inquiétez vous plutôt de ses jokes quétaines

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre des serveurs... [...]

Un resto avec des serveurs, ça peut aussi être un buffet chinois de Chomedey. L'ensemble de son message manque de standing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, en plus mon ex qui décide de jouer les sauveurs. C'est ironique ce faire faire la morale sur le sens de la vie par un ex dealer de drogue en probation. Clairement écrit par son père, un fanatique religieux qui ma déjà pris a part pour me dire que Dieu ne bénissait pas les relations sexuelles hors mariage. Que son fils et moi étions coupables de graves péchés...

''Moi aussi je l'ai fais. Jamais plus je ne viverai une relation sans respect pour sois et pour l'autre comme on a vécu nous 2. Le respect , la confiance, l'entraide au foyer, les sacrifices, le courage, l'honneteté et l'amour. Voilà les valeurs qui me tiennent a coeur et me sont indispensables dans un couple. Et non l'argent , le sexe , la convoitise, et la possesion comme on prônait dans notre couple. Tes parents on manqués grave de courage et t'ont laissés a toi meme et je trouve ça tres triste. Tu t'es réfugié dans la seule chose qu'ils t'ont enseignés, l'argent. Et ils ne t'ont jamais protégés contre le mal qui est partout dans ce monde. Ce qui t'a donné une fausse opinion du bonheur et de ce que les gens attendraient de toi . C'est bien dommage. J'espère que tu ne crois pas qu'il est trop tard pour toi d'effacer cette mauvaise route que tu a emprunté et de faire marche arrière. Car si tu veut etre heureuse un jour, c'est dans l'effort , le courage et les sacrfices que tu trouvera ton bonheur. Et non dans l'inconscience et le refus de la vérité. Je sais que la vie n'est pas facile. Mais je crois que tu trouvera la force en toi pour changer les choses, et te libéré. J'espère le mieux pour mon ex, ma premiere blonde qui m'en a fait voir de toute les couleurs. Et dont je me souviendrai toujours.''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, en plus mon ex qui décide de jouer les sauveurs. C'est ironique ce faire faire la morale sur le sens de la vie par un ex dealer de drogue en probation. Clairement écrit par son père, un fanatique religieux qui ma déjà pris a part pour me dire que Dieu ne bénissait pas les relations sexuelles hors mariage. Que son fils et moi étions coupables de graves péchés...

''Moi aussi je l'ai fais. Jamais plus je ne viverai une relation sans respect pour sois et pour l'autre comme on a vécu nous 2. Le respect , la confiance, l'entraide au foyer, les sacrifices, le courage, l'honneteté et l'amour. Voilà les valeurs qui me tiennent a coeur et me sont indispensables dans un couple. Et non l'argent , le sexe , la convoitise, et la possesion comme on prônait dans notre couple. Tes parents on manqués grave de courage et t'ont laissés a toi meme et je trouve ça tres triste. Tu t'es réfugié dans la seule chose qu'ils t'ont enseignés, l'argent. Et ils ne t'ont jamais protégés contre le mal qui est partout dans ce monde. Ce qui t'a donné une fausse opinion du bonheur et de ce que les gens attendraient de toi . C'est bien dommage. J'espère que tu ne crois pas qu'il est trop tard pour toi d'effacer cette mauvaise route que tu a emprunté et de faire marche arrière. Car si tu veut etre heureuse un jour, c'est dans l'effort , le courage et les sacrfices que tu trouvera ton bonheur. Et non dans l'inconscience et le refus de la vérité. Je sais que la vie n'est pas facile. Mais je crois que tu trouvera la force en toi pour changer les choses, et te libéré. J'espère le mieux pour mon ex, ma premiere blonde qui m'en a fait voir de toute les couleurs. Et dont je me souviendrai toujours.''

C'est pas typique d'un ex-toxicomane de se réfugier dans la religion (puisque c'est sur-utilisé dans plusieurs centres de thérapie)?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel personnage à la Lana del Rey tu as !

Es-tu scorpion ou quoi ? (:

J't'avoue que ta gimmick dresse bien le personnage de la femme fatale, mais est-ce que ça cacherait pas autre chose de plus obscur ?

Il a l'air sincère en tout cas, même si comme on dit, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas typique d'un ex-toxicomane de se réfugier dans la religion (puisque c'est sur-utilisé dans plusieurs centres de thérapie)?

C'est vrai, ça fait du sens. Par contre, peut on réellement parler d'ex-toxicomane pour un ex gros fumeur de pot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel personnage à la Lana del Rey tu as !

Es-tu scorpion ou quoi ? (:

J't'avoue que ta gimmick dresse bien le personnage de la femme fatale, mais est-ce que ça cacherait pas autre chose de plus obscur ?

Quel personnage à la Lana del Rey tu as !

Es-tu scorpion ou quoi ? (:

J't'avoue que ta gimmick dresse bien le personnage de la femme fatale, mais est-ce que ça cacherait pas autre chose de plus obscur ?

Il a l'air sincère en tout cas, même si comme on dit, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ?

Non bélier,

Sérieusement non, outre cet épisode, et le fait que oui, bien souvent ont pourrait bâtir un téléroman avec ma vie, je vais bien, suis tranquille et surtout très bien entourée par ma famille et des amies merveilleuses. Je trouve assez surprenant par contre qu'il m'ait poursuivit sur fb puisqu'il savait pertinemment être bloqué sur mon cell.. J'ai le rôle de la méchante tentatrice alors que ma plus grande faute ait été d'avoir accepté ce genre de relation destructrice soit un manipulateur, jaloux, excessif et abusif... Mais ouais, j'imagine qu'à l'époque je glamourisais ce type de relation... Il y a quelque chose d'attirant chez les badboys passionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez les gars.

C'est clairement de l'humour là, c'est juste que vous voulez pas l'admettre.

Genre...

"On va au mac do... J'ai des coupons"

Ayoye, c'est un comique, inquiétez vous plutôt de ses jokes quétaines

Je peux pas croire que quelqu'un a eu besoin de faire ce message...

"On peut aussi aller dans un resto avec des serveurs là, mais c'est un peu élitiste pour moi".

ARK FLUSH MOI ÇA!! C'est sûr que ce mec est un BS et que c'est pas une blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai une date avec un gars à soir. Il habite chez ses parents et moi chez ma grand-mère. Avec le temps qu'il fait dehors on peut pas juste chiller dehors, et y'a pas ben ben d'options dans le West Island. J'ai demandé à ma grand-mère s'il pouvait venir ici (en plus qu'elle passe la soirée chez une amie), mais non. Elle veut pas si elle n'est pas là et sans le rencontrer.

Je me sens comme une adolescente ou dans les vieilles années.

Tsé déjà que ma vie sexuelle est inexistante depuis que j'habite ici, j'peux même pas avoir une date chez moi. woooo.

On se rencontre au Fairview tantôt, ça risque de finir en on se fume un bat caché au Fairview et se promener dedans. Presque excitant,

Adolescence,

Au moins je vois le joli garçon dont j'ai parlé la dernière fois en fin de semaine et je vais enfin avoir du sexe. Hallelujiah.

Modifié par Louise Cyphre
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...