Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Mon chien de deux mois vient de pisser sur mon nouveau divan sectionnel, je suis en tabarnaque, voilà comment je me sens moi.

Bonne chance Aradia, l'amour l'amour! Tant d'humains et tant de joies/peines. La sagesse vaincra pis, tu te caseras. Si c'est pas avec lui ce sera avec quelqu'un d'autre soon et au final, tu seras heureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perturbée.

Par contre, j'ai pas fumée depuis bientôt 48 heures!

Ça joue tellement sur mon humeur. C'est juste dégueulasse.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perturbée.

Par contre, j'ai pas fumée depuis bientôt 48 heures!

Ça joue tellement sur mon humeur. C'est juste dégueulasse.

Lâche pas, tu vas bientôt gouter bonne... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire a tendance a se répéter. Je garde mes emplois presque un an puis je me fais mettre dehors (ou on me pousse à démissionner). Byebye job de cul.

J'suis de d'excellente humeur étrangement, mais je me sens tellement inutile. J'ai envie de conquérir le monde et le seul obstacle sur ma voie, c'est moi. Tout va bien.

tumblr_m4r3t8pFIk1qzefq6.gif

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ! Petite nature.

Moi je bosse dans les mines de sel sibériennes, quinze heures par jour, les mains détruites, sous le fouet et le knout, récoltant une misère que j'économise depuis de longues années pour pouvoir fuir cette terre maudite.

Enfin presque.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait presque 3 mois que j'suis malade on n' off. Je call malade au moins une fois par semaine: maux de ventre et nausée. J'suis aller voir le médecin aujourd'hui et je dois aller passer une échographie abdominale. J'ai vraiment hâte de passer à autre chose, j'ai l'impression que ma vie est sur pause depuis décembre. J'ai pus une cenne et j'dois demander de l'argent à mes parents pour payer mes médicaments. Ça fait mal à l’orgueil quand ça fait 5 ans que j'réussis à me débrouiller par moi-même, sans aide parentale. Vivement l'été, que j'me remette à sortir.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rend ouf.

J'ai un projet que je mûris depuis longtemps avec mon manager (et ami) au sujet d'un livre d'art qu'on produirait sous l'enseigne de l'entreprise; notre patron est a fond dans le projet, mais aujourd'hui je me rends compte qu'en plus d'avoir été gentiment éjectés du bizzbizz par la directrice de notre service, notre fabuleux projet devient un genre de "Nouvelle Star" avec un jury et des remises de prix mongols. Personne ne voudra participer à ça, surtout que ce livre, qui devait donner sur des événements internes et créatifs ultra réjouissants, devient une course au prestige sous payée et ultra intimidante. Pour ne donner qu'un aperçu de la situation, la directrice avait pour idée notamment d'inclure dans le jury le grand patron ( fear), ET aussi la gagnante de Top Chef, qui justement à un petit contrat chez nous. GENRE, une chef cuisinière, pour juger de créations artistiques ?

Je suis

En ta-bar-nak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rend ouf.

J'ai un projet que je mûris depuis longtemps avec mon manager (et ami) au sujet d'un livre d'art qu'on produirait sous l'enseigne de l'entreprise; notre patron est a fond dans le projet, mais aujourd'hui je me rends compte qu'en plus d'avoir été gentiment éjectés du bizzbizz par la directrice de notre service, notre fabuleux projet devient un genre de "Nouvelle Star" avec un jury et des remises de prix mongols. Personne ne voudra participer à ça, surtout que ce livre, qui devait donner sur des événements internes et créatifs ultra réjouissants, devient une course au prestige sous payée et ultra intimidante. Pour ne donner qu'un aperçu de la situation, la directrice avait pour idée notamment d'inclure dans le jury le grand patron ( fear), ET aussi la gagnante de Top Chef, qui justement à un petit contrat chez nous. GENRE, une chef cuisinière, pour juger de créations artistiques ?

Je suis

En ta-bar-nak.

LOL, desfois on se demande vraiment qu'est-ce qui peut passer dans la tête de certaines personnes pour avoir autant confiance en une idée totalement bizarre!!

Et je parle pas de toi 1984 mais de ta directrice! Le pire, c'est qu'elle considère sans doute tout cela comme une idée géniale! Quelques fois les gens devraient réfléchir plus et user de plus de logique et de raison. enfin, selon moi.

Mais bon, je souhaite que ton projet revienne vers le droit chemin, sinon faudra peut-être que tu recommences de ton côté sans impliquer trop de monde au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une promotion au travail et je me tais depuis quelques jours parce que je n'ai personne à qui le dire sans avoir à rougir. Il me reste une amie, elle a un salaire ridicule pour un travail bien plus dur que le mien et je ne peux pas lui mettre ça dans la face. Mon copain et ses copains n'ont pas la notion de ces choses là, de leur petite planète de privilégiés, ça semblerait si peu qu'ils se foutraient de ma gueule. Mes collègues préférés gagnent moins que moi, alors je la boucle. Même chose dans ma famille, quelqu'un fait le même métier depuis dix ans et est moins bien payé, alors je la boucle.

Quand je suis sortie du bureau du patron, j'avais envie de faire la fête, là ça fait deux jours que je suis juste de plus en plus déprimée. C'était pas grand chose, mais j'étais contente. Fuck.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est dommage que ton amie et ton copain ne peuvent pas être heureux pour toi sans faire chier.

Mais je te comprends. :)

Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une promotion au travail et je me tais depuis quelques jours parce que je n'ai personne à qui le dire sans avoir à rougir. Il me reste une amie, elle a un salaire ridicule pour un travail bien plus dur que le mien et je ne peux pas lui mettre ça dans la face. Mon copain et ses copains n'ont pas la notion de ces choses là, de leur petite planète de privilégiés, ça semblerait si peu qu'ils se foutraient de ma gueule. Mes collègues préférés gagnent moins que moi, alors je la boucle. Même chose dans ma famille, quelqu'un fait le même métier depuis dix ans et est moins bien payé, alors je la boucle.

Quand je suis sortie du bureau du patron, j'avais envie de faire la fête, là ça fait deux jours que je suis juste de plus en plus déprimée. C'était pas grand chose, mais j'étais contente. Fuck.

Call un GTVirtualBrosse, on va fêter avec toi :D

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon poème a été présenté hier en cours de création littéraire. Après en avoir fait la lecture, mon professeur a dit qu'on ressentait parfaitement l'état psychologique de la personne dépressive. Comme mon intention était seulement de raconter mon quotidien, cela m'amène à me poser certaines questions relatives à mon état mental depuis quelques mois..

..Et je m'en vais me recoucher.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minute de chialage:

Je me sens pas bien aujourd'hui (nausée, besoin à combler, pas envie d'aller bosser ce soir).

Ça fait 11 jours que j'ai pas fumé. Je pense recommencer pour une raison tellement superficielle: j'ai pris 3 lbs. Oui. Je suis conne. ^^°

Y a des raccourcis qui se font dans ma tête. Vive la distorsion cognitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une promotion au travail et je me tais depuis quelques jours parce que je n'ai personne à qui le dire sans avoir à rougir. Il me reste une amie, elle a un salaire ridicule pour un travail bien plus dur que le mien et je ne peux pas lui mettre ça dans la face. Mon copain et ses copains n'ont pas la notion de ces choses là, de leur petite planète de privilégiés, ça semblerait si peu qu'ils se foutraient de ma gueule. Mes collègues préférés gagnent moins que moi, alors je la boucle. Même chose dans ma famille, quelqu'un fait le même métier depuis dix ans et est moins bien payé, alors je la boucle.

Quand je suis sortie du bureau du patron, j'avais envie de faire la fête, là ça fait deux jours que je suis juste de plus en plus déprimée. C'était pas grand chose, mais j'étais contente. Fuck.

Woah, si tu anticipes chaque réaction de même tout le temps, tu dois te priver souvent.

Une bonne nouvelle reste une bonne nouvelle, même si ton chum ou tes amis n'ont pas la même notion de la valeur qu'a cette promotion, le simple fait de te voir heureuse en leur annonçant devrait suffire pour les transporter dans une grande joie avec toi (ben tsé, au moins un peu).

Dis-leur donc!

Mon poème a été présenté hier en cours de création littéraire. Après en avoir fait la lecture, mon professeur a dit qu'on ressentait parfaitement l'état psychologique de la personne dépressive. Comme mon intention était seulement de raconter mon quotidien, cela m'amène à me poser certaines questions relatives à mon état mental depuis quelques mois..

..Et je m'en vais me recoucher.

J'suis curieuse. Peut-on en faire la lecture nous autre avec?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...