Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

I agree! J'ai effectivement prit cette expression du film "My best friend's girl" avec Dane Cook. En anglais, y disent ça dans une passe du film. D'ailleur, christie de bon film, une chance que Cook est là pour dire à sa belle même dans un mariage:

Come on mama, it's not gonna suck itself!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'men bats les couilles, demain je le viole

Exactement!! Pense à toi un peu, profite de lui et après, tu verras bien (: Depuis le temps que tu te retiens et qu'il avance pas, je pense faut que tu prennes le taureau par les cornes!

Mais sur un ton un peu plus sérieux, je crois réellement qu'il faut que t'essaie, cette relation t'empêche de continuer et tu n'arrives pas à tourner la page pour l'instant. Je veux bien laisser le temps faire les choses, mais si cela te nuit à toi-même, je crois que tu es en droit d'essayer tout en ton pouvoir pour changer les choses.

Tiens-nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha

La dernière fois j'ai tâté

C'est pas un micro clairement

Ce que j'aimerais être ce mec et voir ce message ici... J'aurais enfin une excellente raison d'exercer sur une femme tous mes fantasmes misogynes et psychotiques. Même si c'est flatteur, voir son pénis étalé au grand jour à un endroit comme ici, ça donne des envies de violences.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais être ce mec et voir ce message ici... J'aurais enfin une excellente raison d'exercer sur une femme tous mes fantasmes misogynes et psychotiques. Même si c'est flatteur, voir son pénis étalé au grand jour à un endroit comme ici, ça donne des envies de violences.

AgsGW.gif

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAHA

Détends ton string ma vieille, à la limite le gars est content oh.

Pudibonde, va.

Bon, ben... Voilà.

On a pas fait l'amour, on a discuté et on s'est même un peu pris la tête.

Je voulais faire ça ce soir, mais honnêtement, j'ai pas réussi à me battre pour ça. Il est pas prêt pour cette relation. Pourquoi vient-il ? Il ne le sait presque pas lui même. S'il n'en avait pas envie, il ne le ferait pas. Il est attiré par moi mais ne veut pas de relation, et même de relation sexuelle là de suite.

SERIEUX c'est tellement surréaliste cette affaire, j'ai pas arrêté de lui dire ce soir. J'ai passé l'heure a me morfondre sur le problème, avec lui, tout contre moi et en s'embrassant ( ce qui n'a encore plus pas de sens), à dire que tout ça n'avait aucun sens ( bis) car on était là à se caliner, à agir comme un couple tout en se défendant d'en être un. Le gars veut pas, il sait pourtant qu'il partage une intimité rare avec moi, m'avouant qu'il me confie des choses qu'il n'a jamais confiées auparavant, et avoue quand je lui demande que je suis spéciale à ses yeux. SO WHAT ? Et ben, les barrières, ses conneries insensées sur la travail, ou autre chose, et l'aveu continuel qu'il ne sait pas ce qu'il veut. Finalement, je l'ai laissé se rhabiller (il était quand même torse nu, le pantalon a moitié défait) sans ne rien tenter, alors que d'habitude il doit s'extraire de mes calins pour partir. Bah là, j'ai juste attendu, un peu contrite mais en gardant le sourire, qu'il s'habille. Il était mal, il s'est rassis, s'est relevé, essayait de me capter.

Finalement, il m'a dit qu'il voulait pas que je prenne mes distances. Je lui ai dit que j'étais quand même obligée parce que je suis déjà trop attachée. Lui me dit que ça lui ferait de la peine si je lui tournais le dos, que c'était aussi l'histoire de sa vie de perdre des gens qui en valaient la peine. Il connait mes sentiments, il en a, pas aussi forts encore que les miens, mais il ressent des choses aussi. Il m'a dit que malgré tout, il voulait qu'on continue à se voir, au taff, en dehors, et qu'on continue à partager des choses ensembles jusqu'à ce que cela change. En gros, il veut pas, mais il veut pas me perdre pour autant. Et le sexe, c'est clairement parce qu'il flippe que ça le rende accro et amoureux, que ça implique d'autres choses qu'il ne pourrait pas contrôler.

Voilà voilà

C'est tellement what the fuck sa façon de pensée, je me surprends encore d'avoir la patience de comprendre ça

Mais en même temps, je ne regrette pas (pour le sexe, je veux dire, au fond c'était plus par orgueil que je voulais en terminer ce soir, mais ça sonnait quand même clairement un mode terminator pas ultra intègre). Ce qu'on s'est dit nous sert à avancer, et tanpis si ça doit encore prendre du temps.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré histoire, comme quoi il n'y a pas que les femmes de mélangés ....

Je suis retournée vivre au centre-ville, dans un appartement trop mignon, je m'amuse a le décorer...

Sinon j'ai enfin bloqué mon ex et tiré un trait sur lui, qui voudrait d'un minable, misogyne qui deplus s'en va fort probablement en prison.... Pas moi!

Après m'avoir trompée avec une pute haïtienne, s'être fait délatté à la Police par cette même pute et m'avoir maintes fois répétés que sans lui ma vie était de la merde, j'suis pas trop mal :)

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une belle journée. 4-5 heures de pratique de musique. Patin au soleil.

Mais ce soir, je me fais une réflexion concernant mes relations avec les hommes et

je réalise à quel point je suis une foutue masochiste. J'en suis pas fière même si j'en tire un plaisir malsain, très fort.

J'en reviens au même constat. Je supporte mal de "ressentir" quelque chose pour quelqu'un et là, puisque c'est plus fort, je commence à avoir peur.

Je crois que je devrais faire mon hermite quelque temps. (Comme si cela allait regler les choses).

Ouin. Malsain tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, tu feel de plus en plus croche quand tes sentiments envers un homme deviennent de plus en plus fort? J'vois pas ça malsain mais beaucoup plus comme quoi que ton esprit et ton corp te parle, cherche pas des réponses, écoute ce qui monte en toi. Force toi pas pour "forcer" la chose avec les mecs... T'es pas rendu là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ça fait très longtemps que je me suis pas sentie "croche" de même et ce, pour si peu.

Malsain en ce sens que je cours après le trouble - et c'est peu dire - plutôt que de me tourner vers ceux qui sont clairement intéressés. Là, c'est vraiment du pur masochisme et de l'auto-sabotage.

Je vais arrêter de courir et attendre.

Je suis pas rendu là? Qu'entends-tu par là?

Je sais que c'est pas l'idéal de s'exposer ici mais c'est le bon sujet et j'en ai besoin.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que tu n'es pas rendu là, c'est que justement, au lieu de te tourner vers ceux qui sont intéressé par toi et te jeter, par exemple, sur le premier venu... Attend de trouver quelqu'un qui t'intéressera vraiment. Tu sais, celui qui te fera sentir des papillons en dedans (C'est pas malsain des papillon, c'est beau et tout l'monde aime les papillon).

Et tu fais bien, ne cours pas justement, laisses les choses arriver. C'est pas comme si tu étais pressé, non? Tu vas surement trouver un beau pêcheur cet été qui va te ramener une belle truite pour souper, sur une ile au milieu d'un lac, avec un feu de camp et le bruit du vent passant dans tes cheveux........

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon... fais pas ta farouche. Explique là ta joke, on va essayer d'la rire après.

A part de ca? Ah, j'ai des billets de saison de dispo pour le match d'ouverture de l'impact du 22 Mars, t'en veux-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...