Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Meuh non

(La meuf qui veut pas admettre tsé)

Edit: Bon les gars, enfin, j'veux dire ceux qui me soutiennent dans mon combat ( pas Ecce qui me souhaite que du mal des enfers)

Que le chemin de la liberté n'est pas encore acquis, mais j'y travaille. Aujourd'hui c'est un peu plus dur, puisque j'ai lui clairement écrit pour faire une pause ( en le pressant sèchement sur la réponse parce que j'étais entre deux réunions/ shootings) et à sa réponse négative, j'ai achevé par un "Ok bon courage" et " C'était, à terme, ma dernière tentative d'efforts".

Pas de réponse.

Bon ben au moins là c'est clair, peut-être même un peu trop rude ?

Boah, j'ai assez mangé hein. La veille il m'avait envoyé un morceau de musique auquel j'avais fait mine de très peu m'intéresser, l'avant veille une photo de ses nouvelles shoes, où j'avais répondu un simple "canon".

J'aime pas trop le point de non retours, voyez vous. Souvent ça mets de la radicalité là où la vie te ferait regretter de l'être. Mais en même, il s'agit de moi et ça je l'ai bien compris. Donc pour l'instant, il tournoie dans ma tête, mais mes amis sont là le plus souvent pour pallier à mes besoins affectifs (: J'ai parlé à un de ses amis, d'ailleurs, et il a confirmé ce que je pensais: le gars est un gros autiste en amour. Depuis des années, il l'a vu en couple qu'une fois ( et il a ramené la nana dans sa piaule juste 1 fois en 5 mois... Genre il l'a juste niqué une fois quoi... Sérieusement, il est pas humain en fait). Son ami m'a aussi conseillé le choc émotionnel, me disant qu'il finirait par venir vers moi si on avait un truc à vivre ensemble. On verra bien, hein ? Malheureusement, en 6 mois, j'ai vu tellement d'épisodes différents et de ce genre... j'aimerai bien que ce soit clair et net et précis, mais j'ai bien peur que ce soit pas si simple à moins que je suis radicale et c'est malheureusement pas mon genre.

J'attends donc que ma libération soit effective, car là je suis en conditionnelle.

J'ai quand même l'impression d'être au coeur d'une série de MARDE

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins cela te confirme que ce n'est en rien relié à toi, mais plutôt un pattern qu'il a avec toute. Il te restera à chercher au fond de toi si une relation comme cela t'intéresse, car depuis le temps qu'il semble avoir ce pattern, je ne pense pas qu'il pourra changer. Surtout que si il avait eu à changer pour toi, cela serait sans doute déjà fait. ):

Espérons que tu réussiras à passer par-dessus assez rapidement sinon. Au moins, tes amis sont là pour t'épauler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une date avec un gars à soir. Il habite chez ses parents et moi chez ma grand-mère. Avec le temps qu'il fait dehors on peut pas juste chiller dehors, et y'a pas ben ben d'options dans le West Island. J'ai demandé à ma grand-mère s'il pouvait venir ici (en plus qu'elle passe la soirée chez une amie), mais non. Elle veut pas si elle n'est pas là et sans le rencontrer.

Je me sens comme une adolescente ou dans les vieilles années.

Tsé déjà que ma vie sexuelle est inexistante depuis que j'habite ici, j'peux même pas avoir une date chez moi. woooo.

On se rencontre au Fairview tantôt, ça risque de finir en on se fume un bat caché au Fairview et se promener dedans. Presque excitant,

Adolescence,

Au moins je vois le joli garçon dont j'ai parlé la dernière fois en fin de semaine et je vais enfin avoir du sexe. Hallelujiah.

Même combat! (on devrait partir un groupe de soft screamo pop pour exterioriser tout ca)

Ici on a pas le droit à l'intimité... Mes parents ont enlevé la clef qui servait à fermer la salle de bain.

Je pense que j'ai toujours grandi avec l'interdiction de fermer la porte de ma chambre et de la salle de bain.

À 14-15ans j'ai essayé de tenir mon bout avec une poignée à serrure dans laquelle j,avais mis tout mon petit change. Mon père a défoncé ca en bon malade mental.

Le cardre de la porte a morflé, le bois a revolé.

Comme ils nous le rappellent si bien... On est pas chez nous ici, on est chez eux.

'' Persecution! ''

maxime_desbiens_1193588279.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins cela te confirme que ce n'est en rien relié à toi, mais plutôt un pattern qu'il a avec toute. Il te restera à chercher au fond de toi si une relation comme cela t'intéresse, car depuis le temps qu'il semble avoir ce pattern, je ne pense pas qu'il pourra changer. Surtout que si il avait eu à changer pour toi, cela serait sans doute déjà fait. ):

Espérons que tu réussiras à passer par-dessus assez rapidement sinon. Au moins, tes amis sont là pour t'épauler.

En fait, si je faisais jouer mon orgueil dans cette histoire, ça fait un bail que j'aurai levé le menton en l'air en disant que j'avais autre chose à foutre.

Mais j'ai appris avec l'expérience que l'orgueil est le pire ennemi de l'amour et des remises en questions. L'impulsivité en suivant.

Si remise en question il y a, elle doit prendre le temps de se faire. Moi je soigne mon coeur en attendant, mais il faut savoir être patient et avoir foi en soi même. C'est ce que je fais maintenant.

Néanmoins, mon instinct me dit clairement que ce n'est pas terminé et je l'ai dit, cet instinct ne me trompe jamais. Il va revenir me chercher.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse l'amour de ta copine pénétrer ton coeur de pierre.

Je pense qu'on est davantage devant un cas oû ce moron influence négativement sa copine que du potentiel d'influence positive de cette dernière sur Esch...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est davantage devant un cas oû ce moron influence négativement sa copine que du potentiel d'influence positive de cette dernière sur Esch...

Cette fois-ci je te donne raison.

Premièrement parce que je n'ai pas envie d'influencer et je n'essaierai jamais d'influencer Le Grand Chef d'aucune façon, pas plus qu'il ne m'influence négativement.

Deuxièmement je me la suis toujours joué solo sur le Dépotoir et c'est encore vrai aujourd'hui.

Maintenant, tu me fais rigoler pas mal plus avec ton sempiternel braillage que ta psycho pop à 2 cennes. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop yop.

Je viens raconter un autre épisode de ma série-vie. Vous allez rire, enfin, vite fait.

1984 avait décidé d'envoyer son webmaster promener quelques temps, toute décidée à faire état de sa nouvelle résolution de prendre ses distances. Mal lui en a pris !

Elle n'a tenu que 3 jours. Le samedi matin, j'envoyais un petit message gentil, comme la grosse connasse que je suis. Petit message bien accueilli, je lui livre mon état d'esprit de la semaine et il me dit qu'il comprends, qu'il savait qu'il y aurait une période "comme ça", et qu'on verrait l'évolution, et mon cul c'est du poulet ( chouette expression de chez nous, l'utilisez vous ?)

Quasiment en même temps, je décide de retourner sur adoptunmec.com, ce fameux site de rencontre pour jeunes frétillants.

Je regardais les visites sur mon profil, quand je tombe sur quelqu'un qui écrit un peu comme nous ( c'est a dire super bien, et ouais les gars) et qui a l'air d'être un passionné. De jeux videos.

Rédacteur pour un très gros site de jeux videos, ayant exactement le même type d'univers graphique que moi. Et il a l'air vivant, drôle, cultivé. Bref, on discute.

Finalement je tombe carrément sur un gameplay de lui, avec une voix des plus sensuale, du jeu Grim Fadango. Direct je flashe, j'adorais vraiment ce jeu. Le gars est un méga fan.

En fait, je commence à être curieuse, j'ai envie de savoir plus de ce type qui aime les choses que j'aime, qui a l'air normal en plus... J'me dis woaw, arrêtes, tu rêves.

Je lézarde sur son instagram, j'écoute quelques vidéos, et quand je lui parle, le gars est juste assez overbooké pour me donner envie d'y revenir.

RAH LA PUTE.

Bon, il travaille, toussa, j'le laisse aller en me disant qu'il va vite revenir... Même pas.

Le lendemain, j'lui reparle du jeu, tout excitée; et le type rigole mais fini par me dire qu'il doit continuer sa nuit ( il était 11h....) J'me sens assez con sur l'instant

Et c'est ce matin que j'ai trop fait de la merde ( le lol arrive)

En fait j'ai capté qu'on avait des connaissances en commun, et ce matin je suis allée voir une nana qui le connaissait.

Ensuite, j'ai envoyé un message au jeune homme, m'excusant d'abord de l'avoir réveillé la veille, et en lui proposant de se rencontrer puisqu'il est difficile à chopper derrière l'écran. Et aussi que je ne propose jamais ça, donc autant qu'il en profite ;)

Le gars me réponds qu'il me promet une date, mais que d'abord il doit écarter la montagne de taff qu'il a sur le moment, et qu'avec grand plaisir on se fait ça.

J'lui dit que c'est pas mon genre, mais qu'il a suscité ma curiosité.

Il me demande pourquoi, je lui explique qu'on a l'air d'avoir des choses en commun, et que les passionnés sont toujours des curieux.

Jusqu'ici, je gagne des pounds.

On jase encore, je lui dit qu'en plus, on a des connaissances communes. Là dessus il me demande si je connais bien la fille que j'étais allée voir dans la matinée (:

Et là, comme une conne, je lui dit: "Pas énormément, mais on a fait blablabla une fois. J'lai vue ce matin et justement j'ai pris quelques renseignements"

Le gars me demande " A mon sujet ? "

Je lui réponds que oui, histoire de savoir si j'avais pas affaire à un mec déséquilibré ou quoi. Mais qu'apparemment tout va bien.

Et là, patadra:

Il me demande alors si je connais la discrétion, que peut-être, il n'avait pas envie que des amis lointains sachent qu'il va sur ce site, ni qui il voit, blabliblablou.

Ouuacha, jlui réponds que je comprends, mais que j'étais plutôt en mode " Yo, tu connais truc il est sympa non ?"

Bref, il m'explique qu'il est dans une période de sa vie où il craint que sa vie soit blablatée chez untel ou chez untelle.

Moi j'ai honte, et j'me tire.

Et vous savez quoi ?

En même temps, j'ai jeté le webmaster de partout: facebook, téléphone, j'ai effacé tous les messages.

Je l'ai vu ce matin, et il m'a encore humiliée à sa manière: genre, je suis sympa mais je viens pas vers toi. Alors va te faire foutre, bordel de merde.

Surtout que j'ai compris ce qui se passait.

Le geek m'a dit " Je suis flatté de t'intriguer, mais tu n'es pas au pièces, non plus"

Et en effet. Je ne le suis pas.

Je suis surtout en train de faire un fucking transfert d'un type à un autre;

Un gars qui m'a rendue ouf pendant 7 mois, que je devais harceler, qui m'a appris la fausse patience, bref... Ouais là j'peux officiellement dire qu'il m'a névrosé, l'artiste.

Car jamais de ma vie, je n'avais été au point d'avoir une attitude pareille. Le plus choquant dans cette histoire, c'est surtout qu' en moins de temps qu'il aurait pu m'en falloir, j'ai été obsédée par un nouveau sujet ( qui si ça se trouve est un con pareil et compliqué) alors que je me pensais amoureuse.

C'est du Kundera, tout ça.

Minh Vy elle va kiffer

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas trop en quoi ou pourquoi je devrais kiffer à te voir agir ainsi.

mais si ça peut te faire plaisir: OH OUI JE KIFFE À TE VOIR FAIRE DU TRANSFERT DE MECS, CONTINUE LA NÉVROSÉE.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop yop.

Je viens raconter un autre épisode de ma série-vie. Vous allez rire, enfin, vite fait.

1984 avait décidé d'envoyer son webmaster promener quelques temps, toute décidée à faire état de sa nouvelle résolution de prendre ses distances. Mal lui en a pris !

Elle n'a tenu que 3 jours. Le samedi matin, j'envoyais un petit message gentil, comme la grosse connasse que je suis. Petit message bien accueilli, je lui livre mon état d'esprit de la semaine et il me dit qu'il comprends, qu'il savait qu'il y aurait une période "comme ça", et qu'on verrait l'évolution, et mon cul c'est du poulet ( chouette expression de chez nous, l'utilisez vous ?)

Nope, j'ai jamais entendu ça!

Moi aussi je vis des péripéties! Mon mec est en Europe pour encore 1 semaine, et ensuite il va directement dans l'ouest Canadien pour une semaine. J'ai trouvé d'autres truc compromettants sur son ordi, et là, je déchante. Pour vrai.

Entre temps, j'ai rencontré un bel homme, gentil, intelligent, vétérinaire, chanteur(for real)....... DHHAA!! :D Je l'ai rencontré dans un petit bar de Québec (la Babiche pour les connoisseurs ;) ) lors d'un samedi karaoké(contacts, amis communs). Sauf que je l'avais déjà vu une fois avant à ma job, parce qu'il est amis avec les bonnes personnes. Il est revenu à ma job, on a jasé encore un peu....

Il m'avait laissé son mail, on s'est écrit, et on a daté. On est allé au festibière de Québec, édition hiver. À la fin, avant de se quitter, il m'a avoué avoir une copine. Je lui ai rendu la franchise en lui disant que moi aussi. On a ris jaune un peu mal à l'aise et on est repartis en se disant qu'il faudrait se revoir. Y'a pas eu de rapprochement, mais de mon côté, j'ai senti une chimie incroyable. En plus, la veille, il était venu à mon travail avec son ami, et il me déconcentrait tellement que j'arrivais plus à faire mon travail correctement, ET je me sentais comme si j'avais 14 ans.

Là, cette date est arrivée samedi, et on ne s'est pas reparlé depuis sauf pour se dire que c'était un bon moment. J'fais quoi??

-----

Sur une autre note, hier un gars quand même un peu charmant, que je connaissais déjà un peu, m'a fait mille et une promesses, m'a fait la cour... haha. J'étais un peu mal à l'aise à la fin.

Ça change de mon chum qui est froid comme le marbre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te blesser, aucunement, si ton mec est froid comme du marbre, c'est qu'il doit pu ressentir grand chose pour toi. Je parle en conaissance de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'est depuis le début........ même que je dirais que ça s'améliore. Mais j'en ai juste plein mon cul de son attitude égoïste/égocentrique. Et j'suis tannée d'avoir une confiance chambranlante envers lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...