Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai que ça à faire, enfin.

TU SAIS PAS TE VENDRE

Je dis juste que maintenant que tu as fini de perdre ton temps, tu es invitée à boire un verre sur une terrasse du sud de notre beau pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'quoi? Le PUISSANT Zealot, ce sioniste soralien, n'a pas le bon signe? Je crie à l'injustice!

Si tu fais allusion à son signe astrologique, c'est vraiment triste.

J'veux dire, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais allusion à son signe astrologique, c'est vraiment triste.

J'veux dire, vraiment.

Très triste, en effet. Tu te prives d'un homme supérieur pour des considérations ésotériques. Il me rejette, mais sache que je le tiens toujours en très haut estime malgré son signe déficient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce thread devient cringeworthy.

Il l'est depuis le premier post.

Te voir rejeter ma glorieuse aide du revers de la main, ÇA, c'est cringeworthy :(

Héros un jour, héros toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pissed. je dors maaaaal depuis 3 jours parce que la pompe à eau à côté de la chambre lugubre que je loue (le temps de trouver mieux) fonctionne à pleine capacité avec la fonte des neiges.

ce matin, je me réveille à 5h et je ne l'entends plus. oh doux plaisir. je n'entends que la pluie tomber sereinement dehors, je suis dans un état de bien être et je décide de profiter de ce moment de silence pour me lover sous la couette jusqu'à 7h. je me lève, "splash". mon pied dans de l'eau. 1 cm d'eau partouuuuut dans ma chambre.

j'ai aussi trouvé un osti de gros rat mort il y a deux semaines (j'ai crié comme une damnée) et il y a constamment des fourmis (j'en ai tuée une hier) partout dans la maison. je suis à un doigt de crisser mon camp.

UN DOIGT CALISS.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit c'était une fucking grosse souris obèse, soit un gros rat.

je ne bouge pas parce que j'ai tellement pas le goût de me taper un 5e déménagement en 3 ans. je commencais à être bien dans la semi-stabilité que m'offrait cette chambre (crade certes, mais cozy pareil).

je vais attendre au moins jusqu'en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens troublée par les élections mais également contente car j'ai congé aujourd'hui. J'aurai désormais congé tous les mardis car j'ai débuté des semaines de 4 jours. Moins d'argent, mais plus de temps pour profiter de la vie :)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow. je suis officiellement SDF pour les 2-3 prochaines semaines.

j'ai le choix entre dormir sur un banc du parc Émilie-Gamelin et manger les hot-dogs de la soupe populaire de 18h ou aller chez ma maman.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma mère connaît mes péripéties et elle dit que j'ai la poisse depuis que je suis à Montréal (j'ai aussi vécu une inondation à mon premier logement).

mais bon, ce n'est pas le genre de chose qui me démoralise. mieux vaut en rire que d'en pleurer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je me sens comme Esch se sentait, le 19 mai 2012.

Plus j'écris mon histoire, plus je réalise que le dépotoir a été de la crisse de marde pour moi. Vous m'avez cassé alors que j'étais dans une période charnière de ma vie (il y a plusieurs années), et maintenant je n'ose plus m'élever parmi mes semblables. Pourtant mon pedigree est admirable, je suis un pur race; j'ai des médecins et des avocats de renom dans ma famille. Mais à cause de vous, un flou cérébral nuance mes idées et je me fais régulièrement la réflexion, comme un disque qui saute, que je ne suis plus que l'ombre de ce que j'ai jadis été. Parfois je me figure que, puisque je vous accuse du fardeau de ma déchéance, un jour ou l'autre, vous devrez me porter aux nues à hauteur égale à ma chute.

Modifié par s7.beverage
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...