Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est bien ce que je me disais.

Beaucoup dormir, où bien procrastiner sans énergie, est un des symptômes de la dépression.

C'est la fatigue de "vivre".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je me sent terriblement bien. Allez savoir pourquoi !

Peut être le soleil qui me fait du bien comme ça. Pendant que la tempête de neige s'abattait sur une partie du Québec, ici en abitibi une super belle journée au gros soleil.

J'ai même troqué mon manteau d'hiver pour une petite veste. Printemps serait tu à nos portes? Il y a même la crémerie qui est ouverte aujourd'hui. Je me suis presque laisser tenter par une crème glacée molle!

Modifié par Miss*Jezzk
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vivais depuis jeudi soir dernier la situation la plus stressante et fuckée que j'ai eu a vivre de mon existence. Ça s'est conclu ce soir de façon plutôt imprévisible. Je ne sais pas si je dois en être soulagé ou pas, mais ça me libère d'un immense poids sur les épaules. Je vous dis, j'ai littéralement senti mes épaules s'alléger.

Mais je peux pas vous en dire plus, je suis pas complètement anonyme ici, hihihi

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi finalement? Une fille enceinte par ta faute qui s'est finalement fait avorter?

De mon bord, je viens de passer de simple pigiste travaillant principalement, depuis quelques années, avec la même firme, à Vice Président des opérations de cette même firme. C'est la méga surprise. Moi qui visait d'user légèrement d'un peu de chantage pour augmenter ma paye... me v'la avec une petite partie des parts de la compagnie.

:snob:

Aaaaaah, ça fait du bien de faire son Behemoth et de venir emmerder tout le monde avec sa banale-vie-professionnelle!

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi finalement? Une fille enceinte par ta faute qui s'est finalement fait avorter?

De mon bord, je viens de passer de simple pigiste travaillant principalement, depuis quelques années, avec la même firme, à Vice Président des opérations de cette même firme. C'est la méga surprise. Moi qui visait d'user légèrement d'un peu de chantage pour augmenter ma paye... me v'la avec une petite partie des parts de la compagnie.

:snob:

Aaaaaah, ça fait du bien de faire son Behemoth et de venir emmerder tout le monde avec sa banale-vie-professionnelle!

Mais toi tu as de quoi te vanter. Félicitations! :sante-bud:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu me vanter aussi que j'ai fais une bonne action ce matin en donnant un lift à une big mamma et son kid de 5-6 ans, qui commençaient à paniquer au stop parce que le bus scolaire était déjà passé! J'leur ai donner une petite ride jusqu'à l'école Duvernay, à 3 rues du bureau.

Je me suis auto-surpris étant donné que je suis quelqu'un qui ressent peu d'empathie envers les autres.

En débarquant du char, elle m'a promis tout plein de bienveillance du bonyieu.

I'm gonna be rich!

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est musculaire, t'as le droit d'appliquer quelque chose de chaud dessus(poche coldhot, bouillotte, serviette chaude). La chaleur permet de décontracter les muscles.

Et si tu en as sous la main, l'ibuproféne soulage correctement de par son action anti-inflammatoire; pense juste à manger un petit truc en même temps pour éviter d'éventuelles gastralgies.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claro.

Un bonne dose de douche chaude sur le cou avant de dormir, et si ça persiste forcément médecin (ou pharmacie

Je viens d'enchaîner 4 jours de voyage paris-> suisse-> Barcelone-> Paris

Deux soirées: une sur une péniche où j'ai fait la photo idéale avec l'homme idéal ( genre, je la balance bientôt tellement on dirait qu'on est en couple depuis 8 plombes et que le gars est une bombe) et la soirée était top avec à la fin une ballade en péniche seule sur le bord avec mon joint et ma beer. Le rêve total, avec des collègues géniales avec qui j'ai tapé des fou rires sur les posters de David Hasseloff accrochés au portes de l'appart qu'on a loué avec air b'n'b...

Et une autre soirée à Barcelone un peu pourrie à cause du match de foot, où malgré tout, je me suis faite draguer par un bel espagnol et j'ai fini la nuit avec lui. C'était trop cool, même si bon hein, c'est surtout une belle nuit et voilà… Juste ça fait du bien de bons câlins gratis comme ça… On a tapé une grosse ballade dans la ville avec mes coworkers après, c'était quelque chose aussi.

Et ce soir j'ai rencontré le gameur d'adoptunmec qui avait été un peu froid avec moi ( ouais j'ai de l'énergie à revendre)

Une petite triple bière, beaucoup de discussion après, chacun rentre chez soi et à la revoyure

Voilà le plus chouette moment de la journée, et pourtant, j'ai dormi 5 h cette nuit, et 6 la nuit d'avant.

J'ai claqué 100 boules chez Zara en espagne, j'ai ramené de la masterpiece.

Au final, j'aime clairement ma petite vie.

Bisouuuuuu

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1984: J'aime ce que je lis. Ça a du faire un bien fou.

Meonly: Prends les conseils de Soma ^^

Pour la peine:

Ça va...Très -trop- bien.

Je suis énervée, rêveuse... (Je me demande encore si l'arrêt de la cigarette peut donner un boost de sérotonine, je suis juste TROP bien.)

Double sortie vendredi. Une vieille amie en pm et un ami en soirée. Ça fait longtemps que j'ai pas eu une sortie. ^^

La vie est douce.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de lire ça aussi, bichette.

:)

Aujourd'hui j'ai vidé mon sac sur le webmaster.

Je l'ai retourné le pauvre, il a eu du mal à manger ce midi.

Mais il a admis que ça le ferait grandir un peu. Et oui, des fois, faut que ça claque pour qu'on se réveille, même si c'est trop tard. Pour moi une page se tourne enfin, ce petit con est derrière moi. (Mais bon, je pourrais jamais le haïr non plus. Il est pas méchant, juste trop dans sa bulle)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais putain! LE jour où je veux être en forme c'est LE jour où mon corps me rappele qui est le boss. J'étais tranquille depuis quelques temps là...

Fuck you corps! Fuuuuck yoooouuuu!!!

Je.

Vais.

Me.

Venger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...