Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je reste avec la guitare pour l'instant, ça me tue déjà bien assez les doigts.

C'est pas tant sortir une note juste le problème si tu as l'oreille.

C'est de la faire vibrer et d'enchainer.

Avec une base en corde - contrairement à moi - ça doit etre plus évidant.

Apres plusieurs heures, je viens de réussir mes premières vibrations !

Et j'ai des fucking ampoules sur les doigts!

Ça prend du temps à habituer les doigts? Sur les cordes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prend du temps à habituer les doigts? Sur les cordes?

J'ai eu très mal les premiers jours, pour la guitare électrique tu t'y fais assez vite, au bout d'un mois (moins en principe, selon si tu pratiques régulièrement ou pas) tu n'es plus censée avoir de douleurs aux doigts. La corne continuera de se former après ça, ça ne sera plus du tout un problème. Faut de la persévérance en tout cas, j'aimerai beaucoup essayer le violon un jour, tu me donne envie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi recommencé à jouer du piano, en en ayant maintenant un à la maison je pratique quelque demi-heure par si et par là. C'est, de loin, mon instrument préféré, j'aurais bien aimé faire un BAC là-dedans si j'avais été moins tapette, mais bon rien n’est perdu aujourd'hui avec un peu de volonté j'apprends de plus en plus de pièces.

Je vous invite fortement tout les deux à exhiber vos talents sur le dep.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi recommencé à jouer du piano, en en ayant maintenant un à la maison je pratique quelque demi-heure par si et par là. C'est, de loin, mon instrument préféré, j'aurais bien aimé faire un BAC là-dedans si j'avais été moins tapette, mais bon rien n’est perdu aujourd'hui avec un peu de volonté j'apprends de plus en plus de pièces.

Je vous invite fortement tout les deux à exhiber vos talents sur le dep.

Je viens de m'acheter ça:

top_L.jpg

http://www.roland.co...s/en/Fantom-G6/

Possibilités: Pratiquement illimitées. J'vais avoir un fun noir là dessus. J'en ai pour des mois avant d'en avoir fait le tour.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possibilités: Pratiquement illimités. J'vais avoir un fun noir là dessus. J'en ai pour des mois avant d'en avoir fait le tour.

C'est clair il y a des tonnes de fonctions sur cette machine. J'ai déjà eu l'occasion de gosser un peu avec une version précédente et c'est vraiment complet tu peu faire de quoi qui va sonner pas mal pro avec. Beaucoup d'effets et des tonnes d'instruments, les synthés sont tous très modifiable et on peu même faire ses propres banques.

C'est pas donné ces machines mais c'est très complet.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a peur de quelque chose ou de quelqu'un lorsqu'on sent que ça pourrait devenir une menace potentielle.

La question à te poser ici serait donc: "Quel partie de moi se sent menacée et qu'est-ce qui pourrait arriver de pas cool si j'acceptais de donner libre cours à cette relation?"

Est-ce que ce conflit intérieur est justifié, ou est-ce le simple fait qu'une série de déceptions t'a amener à fermer une porte que tu n'oses plus ouvrir.

Conflit justifié, Dantes. C'est très sensé ce que tu m'écris là, ça porte à une réelle réflexion. Merci.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copine texte tout le temps. Elle fait parti de celles dont le cellulaire est jamais à off. Je sais que généralement, elle ne texte que d'autres gars et une autre fille. J'suis capable de dealer avec ça, étant moi-même dans un baccalauréat de filles, j'ai pas bin bin le choix de croire en l'amitié gars-fille. Toutefois, ce matin, elle m'a menti. J'ai vu qu'elle textait un gars qu'elle a rencontré récemment et elle m'a dit qu'elle textait sa soeur.

J'sais pas quoi faire. Sachant qu'elle m'a pété une crise de jalousie parce que j'ai prêté mon compte netflix à mon ancienne coloc qui s'était faite laisser. Caliss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudit.... C'est fuckin plate de jouer tout seul quand le jeu est supposé se jouer à deux.

Laissez-les se noyer dans leur hypocrisie et leur bassesse. Il y a des gens qui vous aiment ailleurs, plus loin.

Achetez vous une mobylette et allez vous perdre ailleurs, avec des plus belles personnes, dans de plus beaux endroits.

tumblr_mji434WufW1r7s6tdo1_500.jpg

En tout cas, moi je vous aime.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copine texte tout le temps. Elle fait parti de celles dont le cellulaire est jamais à off. Je sais que généralement, elle ne texte que d'autres gars et une autre fille. J'suis capable de dealer avec ça, étant moi-même dans un baccalauréat de filles, j'ai pas bin bin le choix de croire en l'amitié gars-fille. Toutefois, ce matin, elle m'a menti. J'ai vu qu'elle textait un gars qu'elle a rencontré récemment et elle m'a dit qu'elle textait sa soeur.

J'sais pas quoi faire. Sachant qu'elle m'a pété une crise de jalousie parce que j'ai prêté mon compte netflix à mon ancienne coloc qui s'était faite laisser. Caliss.

BAH.

La nana te pète une crise de jalousie, et elle te ment ?

Moi j'dis, tappe lui une scène aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaf, commencer à faire des petites crisettes ne peut qu'empirer la situation, tu crois pas? Aussi bien faire ça en adultes, s'asseoir et en parler honnêtement. S'il se rend compte qu'elle lui ment en pleine gueule, y'a absolument rien de bon à en tirer par la suite. S'il ignore ce qui s'est passé dernièrement, ça veut juste dire qu'elle risque de se repermettre d'être ridiculement jalouse (what the fuck le compte Netflix?) eeet et et, s'il lui pardonne de lui avoir menti, ça risque très probablement de donner l'impression à sa blonde qu'elle peut faire tout ce qu'elle veut parce qu'elle va assumer qu'il va lui repardonner une seconde fois.

Après bon, je suis pas à ta place, Chucky, je connais pas ta vie et y'a probablement une tonne de facteurs qui entrent en compte, mais de ce que tu viens de dire, je crois que malheureusement qu'il n'y a rien de bon qui vous attend, considérant la direction que votre couple est en train de prendre. Sorry man...

Personne n'aime se faire niaiser et se faire bullshitter, encore moins par son partenaire de vie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copine texte tout le temps. Elle fait parti de celles dont le cellulaire est jamais à off. Je sais que généralement, elle ne texte que d'autres gars et une autre fille. J'suis capable de dealer avec ça, étant moi-même dans un baccalauréat de filles, j'ai pas bin bin le choix de croire en l'amitié gars-fille. Toutefois, ce matin, elle m'a menti. J'ai vu qu'elle textait un gars qu'elle a rencontré récemment et elle m'a dit qu'elle textait sa soeur.

J'sais pas quoi faire. Sachant qu'elle m'a pété une crise de jalousie parce que j'ai prêté mon compte netflix à mon ancienne coloc qui s'était faite laisser. Caliss.

Veux tu bin te crisser de qui elle texte ? Et elle se crisser de à qui tu passe ton compte Netflix ? Vous êtes un peu trop jaloux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sautes rapidement aux conclusions Royal. c'est difficile de se faire une tête avec un seul côté de la médaille et des informations partielles.

les petits mensonges peuvent être le résultat d'une blonde ou d'un chum jaloux et/ou insécure. elle a peut-être menti non pas parce qu'elle a quelque chose à cacher, mais par réflexe de protection (quasi conditionné chez certains) pour éviter le drama inutile du chum jaloux ou d'empirer un état d'insécurité déjà immense.

nonobstant qui devrait porter le blâme dans cette histoire, chose certaine, un couple sain ce n'est pas supposé devoir jouer à de perpétuels jeux de cache-cache, ni en ressentir le besoin.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, je suis sauté vite aux conclusions, mais ta dernière phrase résume pas mal bien mon point. Si j'en suis arrivé à dire ça c'est qu'habituellement, c'est très rare qu'un couple s'en tire très bien quand il atteint ce "stade-là"... Je pense que tu dois admettre que la confiance ne semble pas reigner dans leur couple, si des trucs insignifiants comme ça les énervent autant.

Et je dois avouer que de la façon qu'il en parle, ça a l'air de l'irriter en crisse. Pis encore une fois, what the fuck le compte netflix? T'aurais pas déjà baisé ton ex-coloc pour que ça l'angoisse tant que ça? Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble, aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Organisez vous donc une soirée ''polygraphe''. In vino veritas. Ça risque de finir en rough sex que vous n’oublierez pas de si tôt si vous réussissez à faire tomber vos masques et à offrir votre chaire plutôt que votre coquille each other. Bref. «Tout ce qui ne tue pas rend plus for.

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grippé comme jamais! J'ai pris ma PM off du bureau hier mais pouvais pas aujourd'hui... Je pompe de l'huile comme un vieux remoqueur tout scrap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me sens chanceuse sans bon sens!

post-7665-0-80381800-1394556466.png

Haha! Priceless comme pick-up line. As-tu le reste de la conversation ou ça juste fini drette-sec-de-même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...