Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Là n'est pas mon but, sois en sur. Je voulais juste que tu change ton fusil d'épaule face au dépotoir et ses membres. Et un peu aussi face à ta facon d'être..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement peur de se faire épiler veux-tu rire de moi? Je vais pas voir un psy parce que je sais que demain je devrai tirer sur un plaster et que ça fait mal. On parle pas d'un mal du genre les dents de sagesse c'est un ouille comme un plaster justement. Voir que t'embarque dans ses histoires. C'est un troll.

On ne réagis pas tous de la même manière à la douleur.

En temps que femmes ayant grandis en femmes, on a vu nos mères, nos soeurs ainsi que nous, passer plus jeune sur la table de l'esthéticienne. C'est parfaitement normale que Chloé appréhende cette nouvelle expérience. Pis ouais le laser, ca brûle.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement fatigué, je travaille dans moins d'une heure. Hier je me suis levé il était 3h30 am. J'ai fait de l'overtime, donc un gros 12 heures de travail. Je n'ai pas dormis depuis hier. Je vais dormir que ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'avoues que tu m'a fait rire. Quand j'ai le rhume, rare je prends de la médication. Je bois du bouillon de poulet, j'essaie de suer ma vie et prendre une shot de Dry Gin. Ca passe au bout d'une semaine. Fouille moi pourquoi, mais ouais, les hommes, on se soignent pas mal moins que la gente féminine. Par ogeuil? Sais pas..

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi une femme aux propos sexistes t'as pas de problème avec ça peut-être ?

C'est pas du sexisme, mais pas pour deux seconde! Enfin, pas à mes yeux. Je suis pas une vierge offensé et me révolte pas quand une femme fait un comparatif aussi banal que celui-ci. Je ne vois que l'égalité des sexes et me sens nullement diminué quand une femme "ridiculise" un comportement masculin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ma définition de sexisme. Je respect aussi ton opinion, je la partage pas ben ben mais j'essaie de te faire voir, pas comprendre, mais voir que son analogie était lié au fait que les hommes ne se soignent pas tous quand ils sont enrhumé, par exemple. C'est rien de sexisme calvaire, c'est un fait. Je regarde mon père, moi, mes chum de gars quand on va pêcher sua glace... Je vois jamais mes chums avec des Cold-FX, avec de l'homeocoksinum ou du Ny-Quil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'avoues que tu m'a fait rire. Quand j'ai le rhume, rare je prends de la médication. Je bois du bouillon de poulet, j'essaie de suer ma vie et prendre une shot de Dry Gin. Ca passe au bout d'une semaine. Fouille moi pourquoi, mais ouais, les hommes, on se soignent pas mal moins que la gente féminine. Par ogeuil? Sais pas..

Parce que votre maman s'est toujours occupée de vous. Le plus souvent. Ce sont les femmes qui s'occupent du confort des hommes, la plupart du temps. Les femmes ont l'habitude de souffrir pour leur corps, elles iront plus logiquement trouver des solutions le concernant: règles, épilation, maladie, grossesses. Notre corps nous amène beaucoup de responsabilités hygiéniques et esthétiques qui ont une grande importance dans la société. Le fameux "soit belle et tais toi" se lie au " il faut souffrir pour être belle", ce qui imagé assez bien dans quel genre de rapport a la souffrance la femme se trouve de manière générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les femmes sont plus intelligentes, moins sensibles à la douleur, les hommes sont plus forts, plus drôles.

C'est juste fait comme ça. BMO essaye juste de nous faire suspendre en faisant le gros jambon offensé.

Je ne comprend pas qu'il soit encore là sérieusement. Est-ce vrai qu'il a donné une grosse somme aux administrateurs pour s'assurer de rester?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que votre maman s'est toujours occupée de vous blablabla

Les femmes sont plus intelligentes, moins sensibles à la douleur, les hommes sont plus forts, plus drôles wouahwouahwouah

Propos aussi précis, justes, éprouvés et absolument dénués de clichés et d'a-priori sur les Hommes que ceux qu'un Homme peut tenir sur une Femme.

Des fois, il faut savoir s'abstenir de porter un jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...