Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ils vont juste (les clients) faire le saut quand ils vont voir la chiasse qu'ils vont pogner... que ce ne sera pas (Coucou Ecce!!!) une superbe Curvy de Montreal?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont juste (les clients) faire le saut quand ils vont voir la chiasse qu'ils vont pogner... que ce ne sera pas (Coucou Ecce!!!) une superbe Curvy de Montreal?!

Ca me met en rogne, parce qu'après, je tour dans ces régions, et on pense que j'suis un B&S.... Alors que non, c'est moi pour vrai cette fois-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contactes leurs hebergeur et menace-les poliement et de facon legal. Ils prendront pas le risque de... J'imagine, j'espere._

______________________________

J'ai pas mal le gout de me pendre. Entre autre parce que je pense beaucoup à l'été qui s'en vient... et que je sais que j'y aurais vraiment le gout de me pendre.

J'ai ralenti l'alcool.(et augmenté le pawt)

je recommence doucement une diete. Pourquoi? je le sais pas trop... La derniere fois j'étais passé de 103 kg à 83kg(j'en ai repris 10 ; _ ; ), c'etait crissement dull, ma vie avait pas vraiment changée mis à part l'economie amassé en ne claquant plus 20$ et plus par jour en alcool. Economie que je n'ai pas occasion ou besoin de depenser. J'ai recommencé les exces parce que je preferais vivre avec l'alcool, l'esprit ailleurs plutôt que vivre avec moi même et faire le triste constat des barrieres plus complexes qui se cachaient derriere mes 20 Kilos de graisses.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens un peu souillé dernièrement, je suis passé du gars qui a couché avec la même fille pendant 12 ans au gars qui se laisse faire par les filles pour augmenter ma confiance en moi et combler un vide de façon malsaine. Mes amis m'ont dit que j'allais être excusé pour tout ce que je pouvais faire pour un bon 5 mois vu la situation de ma séparation, mais il n'en reste pas moins que mes comportements sont contraires à mes principes, avant et après avoir vu une fille je me dis que je vais prendre ça smooth et etc.. Mais dès qu'on est ensemble (peut importe laquelle) ça va plus loin que ce que j'avais prévu.. Aujourd'hui j'ai eu des contacts avec trop de fille à mon goût lorsque je fais ma rétroaction (even if i'm drunk). La constante de tomber en amour avec les filles qui ont de bonnes études reste bizarrement, aujourd'hui il y en a une avec qui ça allait bien et je ne lui avais même pas encore demander ce qu'elle faisait et elle était à la maitrise. (Les autres aussi aujourd'hui étaient tous éduquée..)

En gros je me demande si je laisse aller mes pulsions primales ou bien laisser plutôt mon coté rationnel avec des principes bien définis prendre le dessus sur mes actions. Voilà c'est tout Doc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes de te prendre la tête. Quand tu vas repasser 12 ans avec une nouvelle tu seras bien heureux de ta petite passade boulimique.

Il est probable que ton problème c'est surtout que tu préfères les filles sérieuses, et qu'en te laissant séduire à tout va tu te donnes l'impression d'être un asshole. Si elles veulent te revoir parce que justement t'as l'air d'un gars bien, on pourra pas dire que la relation aura starté sur du glorieux... C'est là où je te suggère d'être honnête dès que tu te fais attaquer, t'es pas assez bien dans tes chaussettes pour entamer une relation, c'est peut être ce détail qui peut te permettre de te sentir moins sale si tu le fais savoir a toutes ces jolies prédatrices.

N'oublie pas que si elles te sautent dessus, t'as le droit de te laisser faire. Cas de force majeure (:

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il se frustre chaque fois que quelqu'un parle dans son dos il doit passer sa vie en beau fusil. C'est le genre de gars que quand il est pas au party de famille ou avant qu'il arrive ou qu'il vient de partir tout le monde bitch contre lui.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes de te prendre la tête. Quand tu vas repasser 12 ans avec une nouvelle tu seras bien heureux de ta petite passade boulimique.

Il est probable que ton problème c'est surtout que tu préfères les filles sérieuses, et qu'en te laissant séduire à tout va tu te donnes l'impression d'être un asshole. Si elles veulent te revoir parce que justement t'as l'air d'un gars bien, on pourra pas dire que la relation aura starté sur du glorieux... C'est là où je te suggère d'être honnête dès que tu te fais attaquer, t'es pas assez bien dans tes chaussettes pour entamer une relation, c'est peut être ce détail qui peut te permettre de te sentir moins sale si tu le fais savoir a toutes ces jolies prédatrices.

N'oublie pas que si elles te sautent dessus, t'as le droit de te laisser faire. Cas de force majeure (:

Toute les filles avec qui j'ai couché ou eu des rapprochements on voulu me reparler après (donc toujours pas de one-night à mon dossier..)

Chaque fois qu'elle sont venu me reparler, je leur ai pondu un texte leur disant que ce qui c'était passé hier me montrait que j'avais passé une superbe soirée avec la fille, mais que l'acte je le banalisais et que pour moi c'était vraiment dans l'optique de combler un espèce de manque d'affection. J'ai ensuite affirmé que j'aimerais les revoir et qu'on pourra parler de n'importe quoi sans que j'ai seulement l'intention de coucher avec et que pour moi je ne sentirais pas de malaise..

Elles ont toutes apprécié mon honnêteté, m'ont dit que ce serait plus simple si tout les gars mettaient les trucs au clair aussi rapidement en n'ayant pas peur que la fille décide de ne plus voir le gars, et m'ont convié à avoir une autre date par la suite..

J'ai au moins l'impression que j'approche le genre de fille qui m'intéresse vraiment ce qui fait que j'ai vraiment du plaisir avec eux, je me verrais mal passer une soirée avec une fille dumb qui me parle de ses derniers faux ongles et de son projet de peut-être se refaire les seins...

La fille que j'ai vu hier m'a dit que j'étais le premier gars à m'intéressé à son MBA, que tout les autres ne savaient pas ce que c'était ou bien s'en foutait complètement, elle disait aimer le contraste très absurde et très sérieux que je pouvais faire dans une discussion !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je leurs parle ouvertement de mes dates et vice-versa, c'est loin d'être mon sujet de discussion principal, mais si elles me questionne je suis honnête.. Normalement les filles sont assez empathique avec ma situation en plus. Elles m'encourage à dater et etc. même si elles-même semblent vouloir me dater et me fréquenter, je crois avoir une belle capacité à m'entourer de bonnes personnes présentement :) (et belles en plus !)

Modifié par veritas
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, tu en es rendu au rang de Mâle alpha pour de vrai en fait. Tu assumes ton insécurité affective et ses conséquences, et tu cultives en même temps ce qui fait que t'es un bon jack : le respect et l'honnêteté, donc la confiance. J'ai envie de te féliciter (;

Du coup, dans tout ça, y en a pas une qui te plait plus qu'une autre, ou tu es vraiment du genre à plus trop savoir si c'est ce qu'il te faut ? ( la pluralité des relations qui te tombent dessus, je veux dire)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...