Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Relis mon post, et trouve moi où est-ce que je dis apprendre quelque chose à quelqu'un à part moi même.

Je te promets que si tu faisais ça à chaque fois, tu n'aurais même pas à répondre à mes interventions

Voilà une chose que 1984 t'aura apprise aujourd'hui (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'en cherche véritablement qu'à moi.

(J'ai ce doux privilège)

Je ne cherche rien, on est sur un forum et je ne suis pas d'accord avec toi, je le dis et c'est tout.

Modifié par Kennie
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance que le genocide ( et l'ethnocide) amérindien ne soit pas reconnu chez vous, parce que sinon, c'est vous qui devriez leur filer votre thune.

Toute l'histoire de l’Amérique se résume à trois choses; L’appât du gain, un train et un méga génocide continental.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens cracher ma joie.

Mes enfants supportent mal la séparation. C'est un cauchemar. Je m'attendais à ce que ce soit difficile mais j'avoue que j'avais pas prévu - à ce point. J'ai une patience d'or et pourtant, j'ai utilisé toutes mes ressources. C'est pour dire.

Le levé à 6h, boulot, chercher au service de garde, devoir, bain, repas, couché, discussion sérieuse sur le "pourquoi on est plus une famille sous le même toit"... Seule...

Ça m'épuise. M'épuise au point que je ne l'aurais imaginé.

Je tiens (tenais) le coup, mais là, j'ai étiré au max.

Je ne PEUX PLUS entendre parler de violence conjugale au boulot.

Je ne gère plus mes collègues de travail. Je ne gère plus mon milieu de travail.

Mon ex n'a de cesse de me torturer avec des techniques toutes plus imaginatives les une que les autres.

Je m'effondre officiellement à partir de là.

Se retrouver à 34 ans mère monoparentale avec deux loupiotes aux besoins intensément grandissant, perdre sa maison, se faire voler du cash, harceler et malmener par le père de ses enfants et travailler dans un milieu où on entend que des histoires d'horreur jour après jour après jour. C'est plus qu'assez pour un allé simple au 4 ieme pour quelques semaines.

Et au pire...

Ce qui m'impression c'est de constater ma capacité à séparer mon identité en partie bien distincte. La mère, tout va bien.Elle gère. Elle joue. Elle rit. Elle fait ce qu'elle a à faire.

L'intervenante fait son boulot, rien n'y paraît - sauf depuis cette semaine.

Et la femme... Elle, je me garde une petite gêne sur sa santé mentale.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Yamaska à Granby est ouverte a cause du courant, tu peux prendre de la belle truite brune tout l'hiver.

Durant l'hiver, la branche nord de la rivière Yamaska s'avère des plus propices

Dans la zone 5, la période de pêche s'étend du 20 décembre au 31 mars

gilles_beaumont.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OuuUUuuuuiiiiIIIiiiiiiIIiii!

Belle idée ça!

Je suis en arrêt jusqu'au 12 janvier alors ça me donne du temps.

En plus, mon docteur m'a prescrit d'aller jouer dehors fais que ça rentre dans mon traitement ça!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OuuUUuuuuiiiiIIIiiiiiiIIiii!

Belle idée ça!

Je suis en arrêt jusqu'au 12 janvier alors ça me donne du temps.

En plus, mon docteur m'a prescrit d'aller jouer dehors fais que ça rentre dans mon traitement ça!

..............

Pourquoi a chaque fois que c'est pas moi qui invite, tout le monde veut y aller?

Jvous l'jure que je sens pas la pisse. Abereau is sad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur pour moi, ce soir je pars pour le Connecticut, et la fin de semaine prochaine j'ai loué un chalet avec ma blonde au lac supérieur à tremblant... peut-être après les fêtes pour moi. désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...