Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

1984, viens nous pondre un roman complet sur son achat de bas.

Pleaaase.

So do I... et elle disait qu'elle sentait bien dans ses bas de laine ultra confo en faisant du cocooning aujourd'hui... qui dit qu'elle les a acheté récemment?

L'étiquette est révélateur.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'ai vraiment reçu 2 points pour un truc aussi anodin. Je pensais que Tova ne pouvait juste pas me blairer, mais je viens de voir qu'un des 2 seuls amis sur le profil de Kennie c'est Tova. Considérant ce que je connaît des relations de Kennie et des gars sur internet ça pourrait expliquer bien des choses. Si tu pense que ça en vaut la peine mon cher c'est toi qui vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1984, viens nous pondre un roman complet sur son achat de bas.

Pleaaase.

L'étiquette est révélateur.

Cesse donc ces appels de phares mon cher Fred,

Je ne fonctionne pas sur demande.

(;

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance que le genocide ( et l'ethnocide) amérindien ne soit pas reconnu chez vous, parce que sinon, c'est vous qui devriez leur filer votre thune.

1-96638c17cc.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On leur refile déjà assez malgré que ce peuple a été magané plus que le client l'demande. Mais ouais moi aussi ça m'fait chier de voir toute les réductions qu'ils ont et que nous, "crasse moyenne", on à pas trop d'exemption...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas responsable de ce que mes ancêtres ont fait à leurs ancêtres. Je n'étais même pas né.

J'edite, après mure réflexion. J'allais dire que l'industrie de l'holocauste fonctionne toujours bien - la preuve chez nous vu qu'on lâche encore 60 millions pour shoanana-, mais il semblerait qu'il y ait une explication propre à votre histoire.

" Si les Indiens ne paient pas de taxes, ce n'est pas par privilège, ce n'est pas par négociation, c'est en fait interdit par la loi canadienne qui est une loi raciste. C'est le Canada qui a interdit aux Indiens les impôts et les taxes parce qu'ils étaient considérés comme des enfants, comme des mineurs, comme des irresponsables devant la loi, et comme non-citoyens canadiens. Est-ce que ça vous tente d'être considérée comme une non-citoyenne par l'État, de la naissance à la mort, pour avoir des privilèges fiscaux? On est gêné de dire qu'on n'aime pas les Noirs, mais avec les Indiens on se permet des jugements à l'emporte-pièce. On a toujours considéré les Indiens comme inférieurs intellectuellement. Encore aujourd'hui, on les considère souvent comme des gens non productifs et non capables. On apprécie les Indiens plus spectaculaires de l'Arizona, mais on trouve que nos Indiens font dur! C'est cruel ! Ce phénomène est remarquable, surtout chez les gens cultivés. Cela reste un grand mystère pour moi." - Serge Bouchaaard

Faut changer ça les gars, allez hop hop hop

http://fr.wikipedia....sur_les_Indiens

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine chose que 1984 va nous apprendre, c'est que les blancs ont craché dans des couvertes qu'ils ont donné au Amérindiens pour leur refiler la tuberculose pendant la révolte de Pontiac. BOUM, GÉNOCIDE.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...