Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Du coup, dans tout ça, y en a pas une qui te plait plus qu'une autre, ou tu es vraiment du genre à plus trop savoir si c'est ce qu'il te faut ? ( la pluralité des relations qui te tombent dessus, je veux dire)

Celle qui m'intéresse le plus a des questionnements avec son ex et je n'ai pas trop envie de m'y mêler... Gâcher un couple potentiel pour mon propre plaisir ce n'est pas trop moi malheureusement..

Tant mieux si c'est positif d'être aussi honnête et de s'assumer (même si l'on ne sait pas quoi assumer..) J'ai l'impression que j'ai dérangé quelques filles avec ce comportement là, mais j'imagine que c'était plutôt des filles qui prennent peu de recul et qui sont plus émotive, bref si une fille n'aime pas mon coté direct et honnête, c'est mieux qu'elle me le dise d'avance parce qu'elle va vivre un vrai calvaire avec moi.. (D'ailleurs je me dis que mon ex devait parfois trouver ça lourd lorsque j'étais direct avec elle, elle était un peu princesse..)

On se date quand 1984? :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qui t'intéresse a comme de par hasard un petit côté inaccessible alors, un peu comme toi et ton état d'hédoniste blasé (;

Fais attention à ne pas développer un comportement qui te ferait courir après ce que tu n'as pas/ plus. On ne s'en rends pas toujours compte mais on adore courir après une perfection qu'on ne peut pas avoir de nos jours. La beauté, la jeunesse, l'amour parfait, et tous les trucs sur lesquels on a du tirer un trait parce que le temps passe et que les choses ne sont pas/plus toujours comme on les aurait voulues. Je ne sais pas si ça fait écho chez toi, mais en vrai je m'inquiète de savoir pourquoi tu commences a te sentir " souillé", c'est surtout cela. En général c'est pas bon signe il faut pouvoir se poser pour comprendre ce qui nous gêne.

Je t'ajoute sur la petite liste de mes fans québécois, si tu veux. Ahah.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, j'aurais envi de faire quelque chose de ma peau.. sortir un peu me divertir me changer les idées.

Mais j'ai rien envi d'faire, peu importe ou j'vais ou s'que j'fais toute m'écoeure.

J'trouve la vie tellement longue.

Comme d'habitude, j'ai envi d'crever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des tas de bêtisiers animaliers qui peuvent te redonner le goût de vivre. Je te promets.

Sinon, tu fais quelque chose de tes mains ?

De ta voix ? De tes yeux ?

Des fois il nous manque juste un peu de créativité pour être joyeux.

Ou un petit footing.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en tabarnak contre ma grand-mère, j'essaie de me calmer.

J'ai acheté le cadeau de Noel à mes parents, pis je lui ai dit, pis tout ce qu'elle trouve le tour de me dire c'est que c'pas une bonne idée, pis que ça leur fera pas plaisir. Mes parents sont fumeurs, je leur ai acheté 2 cigarettes électroniques (une chaque) plus deux recharges liquides.

Crisse qu'à m'énarve quand elle fait ça de péter ma bulle. Elle le fait TOUT LE TEMPS. On dirait qu'elle peut pas juste dire : oui, bonne idée ou quelque chose dans le genre. Va falloir que je me dompte pis que j'y dise pu rien.

J'l'ui ai vaguement/directement dit qu'elle me faisait chier. J'espère qu'elle va pas péter une coche de diva comme elle sait si bien le faire.

Facteur irritant x 1000 : elle me rappelle pour me dire ça (!!), pendant ma sieste (well, elle pouvait pas savoir) alors que je suis super enrhumée et tout ce dont j'ai envie c'est la sainte PAIX. Là, je suis super frue, super stressée (peur que mon cadeau plaise pas quand tantôt je croyais que c'était une super bonne idée) pis super déçue.

---

Je vais souper et écouter mes derniers True Blood, je dormirai plus tard.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en tabarnak contre ma grand-mère, j'essaie de me calmer.

J'ai acheté le cadeau de Noel à mes parents, pis je lui ai dit, pis tout ce qu'elle trouve le tour de me dire c'est que c'pas une bonne idée, pis que ça leur fera pas plaisir. Mes parents sont fumeurs, je leur ai acheté 2 cigarettes électroniques (une chaque) plus deux recharges liquides.

Crisse qu'à m'énarve quand elle fait ça de péter ma bulle. Elle le fait TOUT LE TEMPS. On dirait qu'elle peut pas juste dire : oui, bonne idée ou quelque chose dans le genre. Va falloir que je me dompte pis que j'y dise pu rien.

J'l'ui ai vaguement/directement dit qu'elle me faisait chier. J'espère qu'elle va pas péter une coche de diva comme elle sait si bien le faire.

Facteur irritant x 1000 : elle me rappelle pour me dire ça (!!), pendant ma sieste (well, elle pouvait pas savoir) alors que je suis super enrhumée et tout ce dont j'ai envie c'est la sainte PAIX. Là, je suis super frue, super stressée (peur que mon cadeau plaise pas quand tantôt je croyais que c'était une super bonne idée) pis super déçue.

---

Je vais souper et écouter mes derniers True Blood, je dormirai plus tard.

Bon, ils vont peut-être pas avoir un gros WOW et tripper sur le coup, mais c'est une bonne idée que t'as eue. S'ils ont le moindrement l'intention d'arrêter ou de ralentir de fumer, tu leur en donnes une belle occasion de le faire, les deux en même temps.

Peut-être qu'ils y songeaient déjà, mais trouvaient pas le bon timing pour se décider. Là tu leur fournis tout le kit, clé en main, juste à temps pour la fameuse période des résolutions. Ils sont pas obligés de le faire, mais au moins ils ont ce qu'ils faut pour en faire l'essai.

Pour les gros fumeurs, la cigarette électronique ça peut sembler très poche. C'est pas très tentant. Un peu comme une bière 0.5 pour un alcoolique, mais c'est surprenant à quel point ça fait la job.

J'ai arrêté la cigarette un an avec ça, sans problème. J'ai recommencé quelques mois par stupidité, mais là c'est le retour en mode électro depuis 20 jours et ça va très bien.

Si ça fonctionne pour tes parents, oublie pas de le mentionner plusieurs fois et longuement à ta grand-mère rabat-joie.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents ne sont pas de gros fumeurs. Ils ont déjà tenté à quelques reprises d'arrêter de fumer, sans succès.

Si ça peut les aider et les motiver, good!

Pis oui, si ça marche, je vais tourner le couteau dans la plaie.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un cadeau perdu, c'est certain. Au pire, ça peut servir comme dépannage temporaire, comme si tu vas dans une soirée et que t'as pas le droit de fumer, pour éviter d'empester la maison de fumée et d'aller dehors l'hiver, dans les aéroports etc.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je connais personne qui a réussi à arrêter de fumer en switchant pour la e-cig.. s'que je constate c'est que les gens commencent à fumer la e-cig + la cigarette roulée. Par contre si ça marcher pour Tourette ça peut marcher pour nimporte qui.. peut-être aussi que les gens à qui j'ai parler de t'sa avaient une dose ben trop élevée de nicotine, who knows?

L'affaire comme Tourette dit c'est que tu vas fumer dans des moments ou normalement tu te serais empêcher de fumer.. genre dans un bar, resto, etc.

J'trouve que c'est quand même un beau cadeau pour un fumeur en tout cas, c'est pas tout le monde qui aime ça mais c'est agréable. Chui sur qu'ils vont être contents tes parents, surtout si ils ont jamais essayé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qui t'intéresse a comme de par hasard un petit côté inaccessible alors, un peu comme toi et ton état d'hédoniste blasé (;

Fais attention à ne pas développer un comportement qui te ferait courir après ce que tu n'as pas/ plus. On ne s'en rends pas toujours compte mais on adore courir après une perfection qu'on ne peut pas avoir de nos jours. La beauté, la jeunesse, l'amour parfait, et tous les trucs sur lesquels on a du tirer un trait parce que le temps passe et que les choses ne sont pas/plus toujours comme on les aurait voulues. Je ne sais pas si ça fait écho chez toi, mais en vrai je m'inquiète de savoir pourquoi tu commences a te sentir " souillé", c'est surtout cela. En général c'est pas bon signe il faut pouvoir se poser pour comprendre ce qui nous gêne.

Je t'ajoute sur la petite liste de mes fans québécois, si tu veux. Ahah.

Je ne savais pas que tu n'étais pas québécoise !

En fait je trouvais la fille vraiment intéressante avant qu'elle me dise que son ex était revenu dans les parages. Hier on c'est vu et c'était amusant encore une fois, mais je lui ait dit que je ne tenais pas à la voir parce qu'en plus un autre ex est revenus.. Je lui ai dit que j'avais l'impression de perdre mon temps avec elle, même si l'on a beaucoup de plaisir ensemble et qu'elle devrait régler ces trucs avec ses ex et qu'elle vienne me revoir par la suite. J'ai aussi ''deny'' une autre fille hier avec qui j'avais déjà couché 2 fois. Elle semblait s'attacher à moi et je lui ai dit de ne pas faire ça puisque je suis une bombe à retardement et qu'elle va seulement se faire mal si elle espère plus que de coucher avec moi.. Elle était pharmacienne et c'était super intéressant se parler, mais je n'avais clairement pas autant d'intérêt qu'elle..

Pour le coté ''souillé'' c'est surtout que j'adopte des comportements qui contreviennent à des principes, valeurs et idées que je m'étais fait. Le fait de ne pas les respecter me répugne un peu, un peu comme lorsque tu as procrastiné et que tu te dis que tu as été con de le faire..

J'ai deux autres dates Tinder prévu (en plus c'est eux qui vont se déplacer) par messages les deux me semblent intéressante, les deux sont jolies, je vais voir ce qui s'en vient après..

(J'ai bien aimé l'allusion à l'état d'hédonisme blasé!)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu nous fais un beau complexe de Casanova (;

Ça te sert a quoi au fond, d'en rencontrer à la masse ?

Pourquoi ça te fait du bien alors que t'y trouves rien d'autre que de la conso ?

Demande toi peut-être ce que tu cherches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...