Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ça va être mon premier temps des fêtes en 12 ans où je n'irais pas à 2-3 partys par jour pour voir la famille et la belle famille. Ce soir je n'ai rien de prévu, je n'aurais pas le cadeau à déballer à minuit de ma copine(ex). C'est un peu triste, mais en même temps je me sens tellement paisible présentement que j'ai l'impression que ça me rend indifférent (même si je sais que ce n'est pas totalement le cas)

Hier un de mes meilleurs amis m'a fait une bonne démonstration de true bro love, si j'étais croyant je crois que je remercierais dieu pour avoir d'aussi bons amis (heureusement je sais que c'est moi qui les as choisis...)

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être mon premier temps des fêtes en 12 ans où je n'irais pas à 2-3 partys par jour pour voir la famille et la belle famille. Ce soir je n'ai rien de prévu, je n'aurais pas le cadeau à déballer à minuit de ma copine(ex). C'est un peu triste, mais en même temps je me sens tellement paisible présentement que j'ai l'impression que ça me rend indifférent (même si je sais que ce n'est pas totalement le cas)

Hier un de mes meilleurs amis m'a fait une bonne démonstration de true bro love, si j'étais croyant je crois que je remercierais dieu pour avoir d'aussi bons amis (heureusement je sais que c'est moi qui les as choisis...)

Tu fais quoi le 31 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live la en tabarnak. J viens de voir les photo de noel de mon "ex" avec le nouveau dude.

Celles j ai rencontree depuis rien marche,les nouvelles prospectes ca avance pas se sont toute mise a flaker ultra toute en meme temps,je m emmerde parce mes amis sont tout rendu genre en couple style on fait pu rien a part rester a maison ou hermites quand moi je feelerais pour sortir.

Mon ordi update depuis une demi heure genre !!! J devais allez sur skype mais j peux pas sur mon vieil ordi non plus ( chargeur briser ) ni sur mon cell ( ca fait juste planter).

Bref semaine de marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ex ex (pas la dernière mais l'autre d'avant) avec laquelle j'ai eu une relation assez en montagne russe durant 5 ans a décidé de ne plus me parler. Ça me rend un peu triste, son chum est jaloux et elle préfère qu'on se parle moins pour le moment.

C'était une bonne amie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, non, mais bel essai!

En fait, si j'avais un conseil à donner, plutôt que de demander à quelqu'un de faire des efforts, essayez plutôt l'inverse, faites vous-meme les efforts que vous voudriez qu'il / qu'elle fasse, prener les choses en main et arrangez-vous pour qu'il / qu'elle ait envie de faire ces efforts et cela aide grandement si vous faites déjà ce que vous voulez.

Et dieu du ciel, il n'y a rien de plus décevant que de se faire demander de quoi et que vos agissements indiquent tout le contraire dans votre cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens vraiment bien. En phase.

J'adore mes fonctions, mes employés.

Mes filles dorment en haut dans leur chambre en ce moment. Elles sont en sécurité.

Ce matin c'était le cours de patinage artistique.

Nous avons été à la piscine nager cet après-midi. Voici une photo:

WP_20150110_001.jpg

Je suis un papa comblé, que demander de mieux? :wub:

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli faire une remarque du même genre... Maudit depotoir... t'es devenu une zone de guerre....

En fait ma premiere remarque était sur Neoraf qui poste une vieille pic d'Aradia. Chose très mal vu et puni aujourd'hui... et je me suis rappellé que c'était monnaie courante et moins emprunt de mauvaises motivation fut un temps.

Neoraf vient d'une autre epoque, encore vierge des nouvelles coutumes ''socialement acceptable sur l'internet jeune adulte keb''

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr qu'elles sont totalement cool avec l'idée que leur papa publie sur un site glauque une photo d'elles à la piscine.

Qu'en pense Cocotte?

Et que pense Cocotte des photos que tu as publié prises lors de l'accouchement d'un de ses infants???

http://www.depotoir.ca/gallery/album/2-communaute/page__sortby__idate__sortorder__DESC__st__330

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...