Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il a sa taupe personnelle sur SLDB.

Moi j'aimerais des bijoux. Pas une bague, ça fait trop officiel. Mais des belles boucles d'oreilles ou un bracelet. : )

Je trouve qu'un portefeuille c'est très bien comme cadeau. C'est juste une aversion personnelle pour MK et les gros logos, mais ta blonde va être contente c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi pensé au bijoux, mais je lui ai déjà offert des boucle d'oreille... Un bracelet, c'est pas bête. Ca ferait tu trop kitch de lui offrir de quoi avec sa pierre de naissance? (Janvier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne trouve pas ça kitsch, mais assure toi qu'elle aime vraiment sa pierre de naissance. Personnellement, recevoir un rubis ou une émeraude je serais contente, mais un topaze, bof.

Les diamants (ou les cristaux Swarovsky, si tu veux rester raisonnable), c'est toujours une valeur sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimerais recevoir quoi pour Noel de ton chum toi? Vite de même, ca pourrait me/nous donner des idées pour les prochains

Si tu veux un conseil que j'ai appris après mes 12 ans de vie de couple, pour trouver le cadeau idéal c'est plutôt facile.. Tu n'achètes rien et tu lui dis que tu as déjà acheté son cadeau. Demande-lui d'essayer de le trouver, note les propositions, enjoy good sex.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil, j'ai la solution. Je ne connais personne qui ne soit pas ravi de recevoir un tel cadeau. En plus ça coûte rien. Et c'est utile. Et réutilisable. Et c'est duveteux. Et rose.

Même Kennie elle serait contente de recevoir ça à la place d'une pierre de naissance quétaine.

31UTe5DV0lL._SY300_.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête non plus '84. Ca donne des idées... avec une bouteille de ID Glyde Millenium, soirée de course prévu! Me suis déjà fait attaché un fois, back in the days, sur un baldaquin, la fille trippait mais, pas moi... j'ai pas aimé le feeling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus actuel que ton histoire qui d'autre de trois ans.

Autocorecteur, corrige moi si je ne m'abuse.

Elle à confondu le topic de vos derniers achats, je ne faisai que lui faire remarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So do I... et elle disait qu'elle sentait bien dans ses bas de laine ultra confo en faisant du cocooning aujourd'hui... qui dit qu'elle les a acheté récemment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...