Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Dans moins d'une semaine, je dis "oui" et je commence à sacrement stresser, boulimie, insomnie. Je vais être sexy dans ma robe avec 5 kg de plus et des cernes jusqu'aux genoux.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis triste, je rentre a Montreal, j'ai adoré mon séjour à Chicago bien que j'ai pas eu le temps de d'aire grand chose... Mais j'ai vu buddy Guy, manger dans les meilleurs restos, l'art institute, appris sur l'incendie de Chicago, été déçu par la Water tower, fais du shopping dans le gold coast. NeXT Time, j'apporte mon appareil, la ville est magnifique et tellement propre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites n'importe quoi, les histoires d'amour commencent toujours de même.

Je pense surtout que t'as pas un gigantesque quotient émotionnel. Même si je sais bien que je suis quand même sacrément blasé et nihiliste pour un humain normal.

Mais bref, l'important c'est la dédramatisation de la rupture

Pis surtout l'occasion qui fait le larron. Je chierais une bombe atomique pour être dans un état d'euphorie permanent comme ça.

Tu me fais penser à la série Boss qui tournait autour de la ville de Chicago et de son maire. Bonne série malheureusement annulée trop tôt.

Tu me vends bien le truc. J'irai jeter un noeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument bien, j'aménage dans mon condo à Repentigny, la peinture est terminé, le dosseret et la tapisserie dans le salon et chambre aussi. Ce soir je reçois les TV et mon sofa :)

Je posterai des photos un peu plus tard, ca va être pas mal beau! Un beau condo de mâle!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas un gigantesque quotient émotionnel ?

Développe je t'en prie. Je veux voir jusqu'où tu me connait "bien", lol.

Je ne te connais pas autrement que sur le Dépotoir et je n'ai pas la prétention d'analyser ta personnalité sur ton activité sur un forum de discussion québécois.

Mais

Je peux confirmer quand même que le nombre d'accroches masculines avec un aboutissement avorté que tu nous contes ici est plutôt conséquent.

En général c'est jamais très long, et ça se termine sur un pavé ou tu sembles même essayer de te justifier vis à vis du gars et de détailler les raisons précises qui ont fait que finalement, non.

Je trouve ça rigolo.

Je pose quand même un patch anti-clique du falafel. Pour la vanne au-dessus Kennie m'a mis un like. Ça serait bien de ne pas interpréter un gentil chicanage avec une camarade pour un enterrement verbal en bonne et dûe forme.

C'est gênant dans le sens que c'est malaisant.

Sinon.

Je finis mon année de FAC au chaud, j'envisage de passer les examens de fin d'année à la one again.

Soit je réussis, je peux me la ramener like a boss et je ne perds pas une année et je poursuis l'année prochaine avec un cadre plus adapté au travail.

Soit je loupe. Tant pis c'est pas grave et je recommence l'année prochaine avec un cadre plus adapté au travail.

Et sans boulets si possible. En gros sans les cassos du 78 qui vivent à travers leurs fantasmes, sans maman-qui-a-besoin-de-moi, sans frangine-qui-demande-un-service et sans papa-qui-veut-me-voir-parce-qu'il-pense-que-je-l'oublie.

D'ou mon hésitation entre la Marine et les études à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous persistez à m'inclure dans une foutue clique ?! Je suis ici depuis genre 6 mois pis je suis capable de me faire une opinion sans avoir des amis pour backer mon cul, wtf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous persistez à m'inclure dans une foutue clique ?! Je suis ici depuis genre 6 mois pis je suis capable de me faire une opinion sans avoir des amis pour backer mon cul, wtf.

Parlant de cul, pourquoi ne pas le partager avec nous ici.

Ce serait sympathique de ta part.

Merci de ta collaboration ma chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te connais pas autrement que sur le Dépotoir et je n'ai pas la prétention d'analyser ta personnalité sur ton activité sur un forum de discussion québécois.

Mais

Je peux confirmer quand même que le nombre d'accroches masculines avec un aboutissement avorté que tu nous contes ici est plutôt conséquent.

En général c'est jamais très long, et ça se termine sur un pavé ou tu sembles même essayer de te justifier vis à vis du gars et de détailler les raisons précises qui ont fait que finalement, non.

Je trouve ça rigolo.

Tu ne m'as jamais connue autrement qu'en celibataire (:

Et forcément, l'épisode adopteunmec n'était pas glorieux.

Et que j'avais un crush sur quelqu'un de très très très compliqué, depuis un an, et après un petit up j'ai décidé de passer à autre chose.

Et c'est là que j'ai rencontré ce jeune homme qui m'est si ... complémentaire.

Mais en vrai, je suis une fille à relations longues avec des types biens. Avant de revenir ici en 2012, j'étais déjà depuis 3 ans avec quelqu'un, et avant 1 an, et encore avant 1 an.

Là par exemple, ça fait déjà deux semaines, et je confirme que ce type est tout simplement : merveilleux.

On en reparle dans 6 mois pour que tu constates les faits (;

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...