Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Toute les filles avec qui j'ai couché ou eu des rapprochements on voulu me reparler après (donc toujours pas de one-night à mon dossier..)

Chaque fois qu'elle sont venu me reparler, je leur ai pondu un texte leur disant que ce qui c'était passé hier me montrait que j'avais passé une superbe soirée avec la fille, mais que l'acte je le banalisais et que pour moi c'était vraiment dans l'optique de combler un espèce de manque d'affection. J'ai ensuite affirmé que j'aimerais les revoir et qu'on pourra parler de n'importe quoi sans que j'ai seulement l'intention de coucher avec et que pour moi je ne sentirais pas de malaise..

Elles ont toutes apprécié mon honnêteté, m'ont dit que ce serait plus simple si tout les gars mettaient les trucs au clair aussi rapidement en n'ayant pas peur que la fille décide de ne plus voir le gars, et m'ont convié à avoir une autre date par la suite..

J'ai au moins l'impression que j'approche le genre de fille qui m'intéresse vraiment ce qui fait que j'ai vraiment du plaisir avec eux, je me verrais mal passer une soirée avec une fille dumb qui me parle de ses derniers faux ongles et de son projet de peut-être se refaire les seins...

La fille que j'ai vu hier m'a dit que j'étais le premier gars à m'intéressé à son MBA, que tout les autres ne savaient pas ce que c'était ou bien s'en foutait complètement, elle disait aimer le contraste très absurde et très sérieux que je pouvais faire dans une discussion !

Hahaha. Les filles avec des etudes ( si voyageuse en plus wow ) sont generalement plus interessante. Dommage plus de nouvelle de la dentiste ni de la comptable ukrainienne.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu nous fais un beau complexe de Casanova (;

Ça te sert a quoi au fond, d'en rencontrer à la masse ?

Pourquoi ça te fait du bien alors que t'y trouves rien d'autre que de la conso ?

Demande toi peut-être ce que tu cherches ?

Comme j'ai dit précédemment, j'utilise Tinder de façon plutôt malsaine (et je le sais). Cependant ça procure un plaisir assez immédiat facile. Je me dis que je n'y perds pas grand chose au change pour ce coté là. Le truc c'est que dès que je dis que je ne cherche pas de sérieux je vois que tout devient plus compliqué, les filles semblent entretenir des agissements contraire à ce qu'elles me disent. Je ne mets pas une croix pour trouver quelqu'un d'intéressante, mais je n'ai pas non plus l'envie de mettre ça sérieux très rapidement.. C'est là où je me dis que les petites fréquentations à court terme ou les one-night stand seraient possiblement ce que je recherche, mais ça va à l'encontre de mes principes. J'ai décidé de couper les ponts avec une autre fille aujourd'hui aussi (on a décidé en fait). Au moins tout va très vite pour le désintérêt, c'est mit au clair rapidement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voyageuses? Je connaît aucune fille qui a voyagé sans fourrer quelqu'un là-bas. C'est pas propre des voyageuses.

Wtf? Je suis une voyageuse et j'ai jamais fourré avec un local en voyage. Tu radotes avec tes préjugés.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, mon daron m'a proposé que je fume mon joint dans ma chambre ( chez eux hein pas dans mon chez moi)

Pour la première fois il me propose ça,

Pour pas que j'me pelle les fesses dehors... Trop mignon

J'étais génée, j'ai dit que c'était comme profaner une église

Puis jsuis partie dehors, il était glaaaad

(:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tantôt je névrosais à propos du souper de Noël, me disant que j'devrais juste abandonner ma famille pour toujours et puis j'ai accéléré à 100km/h sur Henri-Bou.

Et là chu crampé.

Je déballe ma première boîte de LEGO en six mois.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...