Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je me sens soulagé, les premières notes des examens / travaux commencent à rentrer, je vais finir ma dernière session avec au moins 3.5 de côte.

Comme j'ai dit dans l'autre section, mon entraînement commence à porter ses fruits, je viens de péter la barre des 140 lbs (j'étais à 130 lbs au début du mois de décembre).

Là je veux commencer à faire du bénévolat d'ici la fin du mois de janvier, ensuite je vais me chercher une job dans mon domaine, et après, bon voyez ou je veux en venir, j'ai quand même des projets à court-moyen terme pour me garder occupé.

Sauf qu'au niveau des rapports interpersonnels, ça ne s'améliore pas vraiment, peut-être que ça va venir progressivement, je pars tellement de loin.

Déjà, en faisait de nouvelles activités, tu graviteras autour de nouveaux cercles de personnes. Ça aide pour les rencontres. Avec autant de motivation et d'ambition, faut pas avoir peur. T'as l'air d'avoir beaucoup plus confiance en toi.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 4e femme en ordre d'age la plus agée participe sur un autre forum pi je m'empeche d'y participer a cause de mon environnement irl

tantot j'étais dans douche l'eau dans le dos pi je pensais a une chute la structure était réel mais l'eau était holographique

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Optimisme niveau 2 : J'ai envie de rentrer dans un centre d'achat pendant une vente trottoir et décalisser tous les étalages en me battant avec les agents de sécurité.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois, j'rêve d'avoir la chance de mettre ma vie en danger pour sauver celle de quelqu'un d'autre.

Si l'armée canadienne avait encore une vocation de "pacifiste", j'irais drette là en frontline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me sens mal. Vraiment mal.

J'ai appris lundi que l'endroit où je travaille ferme ses portes à la fin de février. Je perds donc mon emploi après ça.

Je suis complètement démotivé à l'école. Je ne sais même plus en quoi je veux vraiment aller, si c'est vraiment pour moi ou bien que j'ai choisis cette branche pour faire fermer la gueule à ma conscience.

Mon nouveau cellulaire suce, il n'arrête pas de coupé pendant mes appels, n'envoie pas certains textos et lag par moment. Et même hier il s'est complètement éteint pour aucune raison.

Au moins j'ai un toit sur la tête, de la bouffe, du linge, des jeux et bien sûr, un chum qui m'aime.

Avez-vous des trucs pour redonner la bonne humeur? Une vitamine, une pilule, un fruit spécial à manger? J'en peux plus qu'à chaque matin, me lever soit pénible, une tâche insurmontable et que vivre soit aussi souffrant. J'ai l'impression que je n'ai plus le moral. Je ne sais plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Avez-vous des trucs pour redonner la bonne humeur? Une vitamine, une pilule, un fruit spécial à manger? J'en peux plus qu'à chaque matin, me lever soit pénible, une tâche insurmontable et que vivre soit aussi souffrant. J'ai l'impression que je n'ai plus le moral. Je ne sais plus quoi faire.

Écouter un peu plus de musique happy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la journée, j'ai croisé les doigts pour avoir l'appart à moi seule ce soir. Un "juste comme ça" qui aurait fait que j'aurais pus faire mes affaires tranquille durant la soirée.

J'arrive chez moi, y'a personne! Dès le moment où je saute dans mes projets, j'entends la clé dans la porte. La tranquillité tombe à l'eau par la présence de ma coloc et de son copain dans la chambre d'à côté. L'avantage, elle part demain pour 4-5 jours. Cependant, comme mon week end s'en vient (J'ai congé les lundis et mardis), je ne pense pas que je serai à l'appart pour en profiter à cause des quelques plans que j'ai déjà de côté.

Muuuuuuh x2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...