Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Mordicus. Je sais pas ce que tu prends, mais pour ta santé, tu devrais arrêter.

Franchement ça fait peur de te voir aller. Quand les gens en arrivent à haïr du plus profond de leur être un membre, c'est là qu'on se rends compte d'un problème de réalité. Chacun des membre de ce forum est abordable pour moi ( sauf Male Alpha, parce que les racistes sont légèrement hors course chez moi), y compris toi. Je t'avais déjà envoyé un message par le passé en te montrant que tout ceci n'est à la base qu'un jeu que tu as très mal pris. C'était prévisible, en même temps.

Maintenant tu viens sur ce thread dire que ton copain va mourir, comme ça, comme la petite attention whore suicidaire que tu es. Tu viens ici nous livrer ta décrépitude superficielle, ton manque de matière, ton manque de valeurs -oui, car tu ne connais pas mes valeurs, tu ne saurais les définir-, ton manque de vie. Et quand bibi, ta fixette malsaine, prends le temps de s'asseoir à tes côtés se pencher sur ton trouble, tu t'obstines à entrer en guerre. Tu jures tous tes grands "criss" que je suis un monstre immoral, mais j'ai envie de te rappeller que depuis quelques temps, tu n'existes sur ce forum que dans le seul but de me harceler, comme si ça te rassurait ou te procurait quelconque satisfaction.

Tu dois probablement parler de moi à des gens à l'extérieur, au vu de cette espèce de fixette morbide que tu t'es créée. Même quand je m'absente des semaines entières, je retrouve Mordicus en tête de mes visiteurs acharnés.

Tu es une petite morte agitée par des fils qui va ça et là, t'agrippant à moi comme un parasite vivifié. Tu passes sur mon profil toutes les semaines, tu lis tous mes messages, tu me humes le cul à la moindre occasion. Tu flattes mon égo et stimule mon magnanisme. Je te regarde d'en haut de ma petite vie humble dégouliner sans but.

Y a pas de mot pour signifier mon indifférence au moucheron que tu es. Tu galvanises ma suprématie par ton attitude, tu me construis toi même un trone, tu valorises mes pensées, mon physique et mon travail personnel. En réalité, c'est parce que tu es trop jalouse des gens qui "sont" et que tu ne cherche pas à "être".

Je te sacre comme ma petite bouffone, Mordicus, et crois le, ton volontariat me touche. Mes mots vont eux aussi te toucher, ils sont prévus à cet effet mais profite en bien car j'arrive au moment où je considère que tu ne vaux même pas un simple regard. Enjoy.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de mot pour signifier mon indifférence au moucheron que tu es.

What?

Mordicus. Je sais pas ce que tu prends, mais pour ta santé, tu devrais arrêter.

Franchement ça fait peur de te voir aller. Quand les gens en arrivent à haïr du plus profond de leur être un membre, c'est là qu'on se rends compte d'un problème de réalité. Chacun des membre de ce forum est abordable pour moi ( sauf Male Alpha, parce que les racistes sont légèrement hors course chez moi), y compris toi. Je t'avais déjà envoyé un message par le passé en te montrant que tout ceci n'est à la base qu'un jeu que tu as très mal pris. C'était prévisible, en même temps.

Maintenant tu viens sur ce thread dire que ton copain va mourir, comme ça, comme la petite attention whore suicidaire que tu es. Tu viens ici nous livrer ta décrépitude superficielle, ton manque de matière, ton manque de valeurs -oui, car tu ne connais pas mes valeurs, tu ne saurais les définir-, ton manque de vie. Et quand bibi, ta fixette malsaine, prends le temps de s'asseoir à tes côtés se pencher sur ton trouble, tu t'obstines à entrer en guerre. Tu jures tous tes grands "criss" que je suis un monstre immoral, mais j'ai envie de te rappeller que depuis quelques temps, tu n'existes sur ce forum que dans le seul but de me jharceler, comme si ça te rassurait ou te procurait quelconque satisfaction.

Tu dois probablement parler de moi à des gens à l'extérieur, au vu de cette espèce de fixette morbide que tu t'es créée. Même quand je m'absente des semaines entière, je retrouve Mordicus en tête de mes visiteurs acharnés.

Tu es une petite morte agitée par des fils qui va ça et là, t'agrippant à moi comme un parasite vivifié. Tu passes sur mon profil toutes les semaines, tu lis tous mes messages, tu me humes le cul à la moindre occasion. Tu flattes mon égo et stimule mon magnanisme. Je te regarde d'en haut de ma petite vie humble dégouliner sans but.

Y a pas de mot pour signifier mon indifférence au moucheron que tu es. Tu galvanises ma suprématie par ton attitude, tu me construis toi même un trone, tu valorises mes pensées, mon physique et mon travail personnel. En réalité, c'est parce que tu es trop jalouse des gens qui "sont" et qui tu ne cherche pas à "être".

Je te sacre comme ma petite bouffone, Mordicus, et crois le, ton volontariat me touche. Mes mots vont eux aussi te toucher, ils sont prévus à cet effet mais profite en bien car j'arrive au moment où je considère que tu ne vaux même pas un simple regard. Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vie, il y a des choses qui ne s'achètent pas.

Témoigner sa suffisance envers un sous être humain d'un seul et bel élan est une chose,

Partir en guerre en est une autre.

J'écris un post un seul.

Pour le reste, il ya eurocard mastercard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de mot pour signifier mon indifférence au moucheron que tu es. Tu galvanises ma suprématie par ton attitude, tu me construis toi même un trone, tu valorises mes pensées, mon physique et mon travail personnel. En réalité, c'est parce que tu es trop jalouse des gens qui "sont" et qui tu ne cherche pas à "être".

Quand même là, Mordicus est une adolescente (n'a pas encore fait son passage à l'âge adulte). Sa personnalité et son être ne sont pas encore formés ou définis.

Et c'est parfaitement normal.

Vous, vous avez dans la vingtaine avancée. C'est "normal" que Mordicus agisse comme une petite fille en crise d'identité et qu'elle puisse vivre de la jalousie à l'égard de personnes adultes qui eux ont fait leur bout de chemin.

Je trouve cela immoral de lui piler sur la tête (même si elle l'a cherché) car elle est encore au stade du bourgeon. D'ici quelques années, elle saura qui elle est et n'aura pas besoin de se galvaniser de modèles extérieurs à sa personne et tomber dans la comparaison vis-à-vis des autres.

NB: Je jase souvent d'adolescence récemment car je suis infiniment captivée par les phases de maturation de l'être humain et du "holy" passage à l'âge adulte.

Quelles créatures incroyables nous faisons lorsque nous traçons le portrait de notre destinée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais son age, j'avais pas cette attitude. Celle de parler dans le vent, et de ne vouloir rien creuser.

Et les fixettes malsaines que je me suis faite, elles m'ont fait évoluer.

Là, qu'est-ce qu'elle va y gagner ? Rien.

Qu'elle s'auto-détruise sans faire de vagues, cette jeunesse.

"Laisse moi tranquille Mordicus"

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois aller travailler. Je ne peux envoyer un gros message. Mais criss que tu as aucun rapport dans tous tes arguments. a chaque fois que je vois tes post ca me frustre tellement que tu es le genre de personne conne que je tuerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mordicus, que trouves-tu de beau chez 1984?

1984, que trouves-tu de beau chez Mordicus?

Elle n'a rien de super. Elle est bien socialement parlant

Mais sinon. Tout à fait normal comme visage,etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois aller travailler. Je ne peux envoyer un gros message. Mais criss que tu as aucun rapport dans tous tes arguments. a chaque fois que je vois tes post ca me frustre tellement que tu es le genre de personne conne que je tuerais.

Je devrais porter ce genre de phrase en signature comme un trophée à ma ceinture.

Sinon, appellez SOS médecin, sans déconner.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me dit après que ça fait deux semaines qu'il voit une fllle (une p'tite plotte de 18 ans vraiment laide et est clairement 100% crap, tsé le summum pour me faire chier, j'aurais préfèré que la fille soit plus belle que moi et tout, mon ego en mange une moins grosse). Mais tsé, il l'a voit pas juste pour coucher avec elle, il agit comme si il est en couple et tout.

SÉRIEUX? Pour moi, ce serait bien pire si la fille était belle, justement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la fille est chix ça rend complexée et on se dit qu'on ne pourrait jamais rivaliser avec le canon en question.

si elle est laide on est offusquée de voir que, well, l'ex n'a soit pas de goût, soit des critères de sélection bien bas, et que ça s'appliquait à nous aussi.

dans un cas ou dans l'autre... YOUR'E SCREWED.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...