Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

1984 et Mordicus, vous avez raisons toutes les deux. Les habitudes de consommation de Louise Cyphre ne sont pas de nos affaires et ce n'est pas à nous de lui dire comment contrôler ça car nous avons tous des façons différentes d'interpréter. Cependant (et là, je parle en tant que consommateur régulier), à lire son post sur le sujet et de comparer aux habitudes, moi aussi j'aurais la tendance de conseiller de faire attention à ce qu'elle fait. Ce genre de précaution ne fait pas de mal, quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pot, en effet, dans des situations mentales comme ça devrait ne pas être prit. ça donne du beau résultat immédiatement, mais à long terme.... ouf.

à ce que tu semble raconter. Tu ne serais pas mieux célibataire tout court ? Et juste avoir des relations passantes. Parce que on dirait que tu ne semble pas vouloir '' t'engager vraiment ''. Mais je peux comprendre avec ta ''situation mentale''

Pourquoi est-ce que sa "situation mentale" l'empêcherait d'avoir envie de s'engager? C'est du gros n'importe quoi ce que tu dis là. La fille est consciente de son ÉTAT mental, elle est consciente de surconsommer et que tout ceci engendre des problèmes avec lesquels elle a de la difficulté à dealer. Mais doit-on renoncer à l'amour pour autant? Franchement!

Et c'est quoi cette chasse aux sorcières que tu mènes contre 1984? Sérieusement, tu deviens lourde à la longue.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de limiter mes consommations, mais (même si c'est con à dire) c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire. J'ai malheuresuement pris goût à ce genre de trucs quand j'aurais simplement pas dû commencer.

Je me dis qu'au moins je suis consciente de ce que je fais et consciente de mon état. Maintenant il ne reste juste qu'à essayer de m'aider pour m'échapper de mes circles vicieux (merveilleux long processus).

Ce n'est pas du tout con à dire, et oui, c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, je te le concède. Mais bon, tu dois te donner une chance même si ce n'est pas facile et même si la tentation est forte. Dans le fond, le but et d'obtenir une petite victoire chaque jour et ce n'est pas dramatique si tu tombes en chemin. Comme tu le dis, tu es consciente de ton état, et juste ça, c'est un bon pas de fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vrai, la lecture de tout ça, et de lire Foulard qui call qui en a besoin et qui le fait pas m'a rendu compte que c'était plus le temps que j'mette mon orgueil de côté pour le faire...

Merci Matt et les filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de m'embarquer avec un hypocondriaque anti-sioniste radical, boule de nerfs caractérielle et casanière, moulin à paroles au sang froid.

Misère... Pourquoi, ça n'a pas de sens: je vois que ça va pas le faire, je le vois bien. Tout indique le fail, tout à part l'art corporel, je sais pas où est le mur mais je sens qu'il n'est pas loin. Me soumettre à un énième personnage écrasant ? Je ne sais pas et j'ai peur. J'ai tellement l'impression de ne pas être prise à ma juste valeur, et en même temps, rien ne justifie cette sensation.

Spleen.

Le mieux est sans doute de m'anesthésier dès maintenant.

Tomber en amour avec "un truc pareil" ne me dit rien qui aille; je ne suis pas sous la flèche, malgré cela, je dois me préparer à l'émousser. C'est triste de commencer quelque chose avec ces ressentiments, très triste.

Gran_Hanged-Man3601.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de m'embarquer avec un hypocondriaque anti-sioniste radical, boule de nerfs caractérielle et casanière, moulin à paroles au sang froid.

Misère... Pourquoi, ça n'a pas de sens: je vois que ça va pas le faire, je le vois bien. Tout indique le fail, tout à part l'art corporel, je sais pas où est le mur mais je sens qu'il n'est pas loin. Me soumettre à un énième personnage écrasant ? Je ne sais pas et j'ai peur. J'ai tellement l'impression de ne pas être prise à ma juste valeur, et en même temps, rien ne justifie cette sensation.

Spleen.

Le mieux est sans doute de m'anesthésier dès maintenant.

Tomber en amour avec "un truc pareil" ne me dit rien qui aille; je ne suis pas sous la flèche, malgré cela, je dois me préparer à l'émousser. C'est triste de commencer quelque chose avec ces ressentiments, très triste.

Gran_Hanged-Man3601.jpg

Ma carte préférée!

Prend ce que tu peux tirer de ce narcisse déséquilibré et barre-toi //// ou vis pleinement cette sensation de plonger dans le vide; le coeur en chamade et gave-toi de ces défauts qui, ma foi, sont assez inspirants.

N'ai-je pas un peu raison? Au moins y'a du mouvement!

De la sueur, une bataille.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louise C. et Foulard, s'il vous plaît, apprenez à développer votre estime personnelle. Ça semble con, dit comme ça, mais c'est à force de développer l'image que l'on a de soi que l'on parvient à connaître sa propre valeur et savoir imposer ses limites.

@Louise: Tu mérites mieux, fonce!

@Foulard: Si tu veux que les autres t'estiment, réalise ta propre valeur.

«Plus vous allez être convaincue de ce que vous êtes, moins que le faire et le paraître seront importants» Un enseignant de psychologie, sur un travail de fin de session.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Louise, si tu veux cacher certains éléments de ta vie à Tyler, et à d'autres, c'est peut-être que t'es pas honnête avec qui tu es. Si tu as honte de ce que tu fais, fait le pas... Avoir honte de soi, c'est un des pires sentiments et pas mal le contraire de se qu'on cherche si on veut "s'accomplir".

ps. Les drogues aident à suivre les pulsions. Toi tu veux te prendre en main, et on y arrive en s'arrêtant pour réfléchir à ses actes.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'feel déchet en tabarnak. J'ai l'impression d'être pogné dans une osti de boucle de marde et que y a jamais d'osti de moyen de m'en sortir. J'suis toujours tout seul vu que j'ai un horaire de job de marde et ça me décaliss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette gue-guerre entre vous deux est lassante.

Quand qu'elle va arrêter d'être conne peut-être que j'arrêterai.

Est bien belle et talentueuse en photographie. Mais criss que ses valeurs sont de la mardes, tout comme ses pensées, criss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...