Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Like crap. J'ai cessé de prendre du Vyvanse Jeudi car j'commençais à faire des crises d'anxiété. C'est weird, tout allait bien jusqu'à cette semaine (J'étais sur 30 mg depuis 3-4 semaines) pis j'augmentais Mercredi. Lundi j'ai eu 1937189 effets secondaires qui se sont manifestés pis lorsque j'ai augmenté Mercredi, j'étais quasiment délirant. Weird.

J'ai pris aucune pillule depuis et mon corps semble récupéré...j'me sens comme si j'avais été sur l'speed depuis 2 semaines intense. J'ai mal partout pis j'dors tout le temps. Pis quand j'me lève, j'ai le goût de me recoucher. Ça m'a ravagé c'te fois-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un projet d’emménager officiellement ensemble mais je le sentais pas... S'il y avait rupture, ca allait être la merde niveau logistique.

Et anyway j'avais l'impression que ca allait accélérer une chute.

Reste qu'on vivait ensemble quand même mais c’était chez moi.

Finalement elle a fini par coucher avec son coloc.

Ca a bel et bien été simple niveau logisitique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'ouais bref. je part pour québec voir mes amis et ma famille . histoire de plus etre dans mon appart une coupe de jours.

elle. avait deja un trip prévu dans sa famille pour 1 semaine.

je suis a terre. une vraie loque. j'ai pas dormi a moitié. j'ai pas plus mangé. bref.

blargh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Perdu était déjà venu sur le forum nous parler de son problème d'emmenagement, et de son rapport déjà conflictuel avec son amie ( oui j'ai une bonne mémoire, c'était en Septembre je crois bien). Honnêtement, le Perdu, ton ex n'avait pas l'air de compatir à ton trouble suite à ton changement d'habitat. Tu retrouveras le courage de t'occuper de toi. Il faut juste s'en convaincre, mais parfois, on est vraiment plus débrouillard tout seul.

Aujourd'hui:

Je me sens bien, je viens de pourrir le mur facebook de W00t W00t,

je me suis faite traiter d'islamiste

J'ai kiffé

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, depuis quelques mois ca n'allait pas si bien que ca.

je suis dépendant affectif . donc probablement que je over react pis je veut pas voir que ca n'allait pas bien.

hier elle m'a dit que c'etait terminé qu'elle n'était plus heureuse dans cette situation la. alors que moi . je voyais de l'amélioration. depuis 1-2 semaines.

bref. elle a bien foutu le bordel dans ma vie. je ne sais plus ou j'En suis . je suis mêler . mon seul point de repère a montréal vient de disparaitre en fumée

j'avais tout plaqué à québec pour venir avec elle a montreal. (pour trouver un boulot dans mon domaine aussi mais bon )

je suis meme plus sur de savoir si je veux faire ce que je fais. bref. je suis perdu. again.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir ton médecin, demande lui de te prescrire des séances avec un psychologue.

Je pense sincèrement, d'après tes messages passés et présent, que tu es même en dépression. Tu dois aller de l'avant maintenant, libère toi de ton besoin de sociabilité pour un moment et sois patient.

Si tu veux tout savoir, moi aussi j'ai eu une période de dépendance affective aux autres, j'ai été malade de ça, ça à pris du temps, et finalement: je commence à penser à mes propres intérêts comme les autres, et j'accepte l'idée d'évoluer seule avec moi-même comme seul chef à bord. Prends ton courage à deux mains, et rends toi compte: ni toi ni elle n'étiez heureux, c'est sans doute mieux comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, depuis quelques mois ca n'allait pas si bien que ca.

je suis dépendant affectif . donc probablement que je over react pis je veut pas voir que ca n'allait pas bien.

hier elle m'a dit que c'etait terminé qu'elle n'était plus heureuse dans cette situation la. alors que moi . je voyais de l'amélioration. depuis 1-2 semaines.

bref. elle a bien foutu le bordel dans ma vie. je ne sais plus ou j'En suis . je suis mêler . mon seul point de repère a montréal vient de disparaitre en fumée

j'avais tout plaqué à québec pour venir avec elle a montreal. (pour trouver un boulot dans mon domaine aussi mais bon )

je suis meme plus sur de savoir si je veux faire ce que je fais. bref. je suis perdu. again.

tu réalises à quel point ça devait être PESANT pour elle de savoir qu'elle constituait à elle seule l'unique élément autour duquel ta vie tournait?

c'est pas juste pesant, mais c'est turn off en maudit.

t'es pas le seul gars sur terre qui, un moment donné de sa vie, fait le choix de déménager pour une fille ou une carrière. sois conséquent de ton choix et arrête de tout mettre ça sur elle.

travaille sur toi, bro.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu réalises à quel point ça devait être PESANT pour elle de savoir qu'elle constituait à elle seule l'unique élément autour duquel ta vie tournait?

c'est pas juste pesant, mais c'est turn off en maudit.

t'es pas le seul gars sur terre qui, un moment donné de sa vie, fait le choix de déménager pour une fille ou une carrière. sois conséquent de ton choix et arrête de tout mettre ça sur elle.

travaille sur toi, bro.

Matt? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu réalises à quel point ça devait être PESANT pour elle de savoir qu'elle constituait à elle seule l'unique élément autour duquel ta vie tournait?

c'est pas juste pesant, mais c'est turn off en maudit.

Effectivement, mais paradoxalement c'est impossible de retourner sa vie à l'envers en fonction d'une personne sans que cette dernière prenne le bord chemin faisant, va savoir pourquoi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir ton médecin, demande lui de te prescrire des séances avec un psychologue.

Je pense sincèrement, d'après tes messages passés et présent, que tu es même en dépression. Tu dois aller de l'avant maintenant, libère toi de ton besoin de sociabilité pour un moment et sois patient.

Si tu veux tout savoir, moi aussi j'ai eu une période de dépendance affective aux autres, j'ai été malade de ça, ça à pris du temps, et finalement: je commence à penser à mes propres intérêts comme les autres, et j'accepte l'idée d'évoluer seule avec moi-même comme seul chef à bord. Prends ton courage à deux mains, et rends toi compte: ni toi ni elle n'étiez heureux, c'est sans doute mieux comme ça.

Comment peux-tu recommander un psychologue une évaluation comme ça. Que tu lui dises qu'il est en dépression comme ça.

Tu veux qu'il prenne des antidépresseurs et qu'il se sente encore plus comme de la marde ?

Une personne dépendante affective trouvera un juste milieu quand il comprendrera que ça sert à rien.

Je l'étais avant. Puis maintenant, pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux-tu recommander un psychologue une évaluation comme ça. Que tu lui dises qu'il est en dépression comme ça.

Tu veux qu'il prenne des antidépresseurs et qu'il se sente encore plus comme de la marde ?

Une personne dépendante affective trouvera un juste milieu quand il comprendrera que ça sert à rien.

Je l'étais avant. Puis maintenant, pas vraiment.

Un psychologue ne peut pas prescrire des pilules, alors ta philosophie de bottine passe à côté de la track. C'est bien beau se vautrer sous l’hospice de l'antipsychiatrie, mais ça ne te donne pas le droit pour autant de cracher sur les médicaments

Je t'invites à méditez là-dessus madame marie-jeanne: Si vous cherchez un conseil auprès d'un prêtre, par exemple, vous avez choisi ce prêtre, vous saviez déjà au fond, plus ou moins, ce qu'il allait vous conseiller.

Modifié par Pomme & Cannelle
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...