Aller au contenu

Groupe deviantART du Dépotoir


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bon, c'est nouveau sur dA et j'essaie encore de saisir toute les subtilités et utilités du groupe, mais bon au moins ça permettra de se retrouver. Je ne pouvais pas mettre de "é" ni de "." et encore moins d'espace, donc pas de DEPOTOIR.CA ou de Le Dépotoir, Depotoir étant déjà pris (?) ce qui donne:

http://le-depotoir.deviantart.com/

Utilisons aussi ce thread afin de poster nos adresses dA:

http://kevitality.deviantart.com/

Je l'épinglerai quand une majorité auront pris connaissance que le sujet existe.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond tu veux y mettre des oeuvres que des éboueurs ont fait?

Bah que les membres y deviennent member. De cette façon on pourra accéder rapidement aux dA des autres membres du Dépotoir pour s'y humecter un peu les yeux, en donnant notre adresse dA ici on pourra savoir qui est qui si quelque chose nous plait particulièrement et qu'on veut l'identifier mentalement au membre du Dep.

On peut même y mettre des oeuvres fait par ou pour le Dépotoir. Je pense au short strip de Pesmerga:

gallery_11_3_340670.jpg

Ou n'importe quel truc fait sur le dep, Drox, je trouve que certaines partie des designs on leurs place sur dA. Y'a surement eu d'autre gugusses fait en groupe sur le 2.0, ou même divers bon post du Dépotoir en texte, des feud, des histoires, je crois qu'on peut compter sur charity sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est cool mais c'est leur système qui a l'air sous la forme Beta.

Et quand j'essai d'inviter quelqu'un sa marque:

Sorry, your group has reached its size limit and can not send any more invitations into this role.
Modifié par Skankerboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est cool mais c'est leur système qui a l'air sous la forme Beta.

Et quand j'essai d'inviter quelqu'un sa marque:

Ah ouais on peut pas envoyer plus que 25 invitation en même temps. Faut attendre que certains ai accepter avant de recommencer. Pour éviter le spam j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as invité 25 personnes déjà??

Hmmm, 16. Étrange.

You've probably already noticed the Invite buttons located throughout the group, so I wanted to raise a few topics of conversations around this key tool.

Invites are a powerful feature that must be used wisely. As a rule, a group is allowed to have only 25 pending invitations (“pending” means that an invite is waiting for a response in a recipient’s Message Center), so invites can’t be given out willy nilly. We need to make sure that we are purposeful and deliberate with our invites.

Let’s start talking about who should have invitation rights and the types of deviants we want to recruit to join our most group!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça donne vraiment quelque chose de poster vos oeuvres. Comme j'ai dit le groupe sert à:

1) Un portail afin d'accéder rapidement au dA des autres membres

2) Poster sur le group du matériel en lien avec le Dépotoir, exclusif au Dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça donne vraiment quelque chose de poster vos oeuvres. Comme j'ai dit le groupe sert à:

1) Un portail afin d'accéder rapidement au dA des autres membres

2) Poster sur le group du matériel en lien avec le Dépotoir, exclusif au Dépotoir.

L'affaire, c'est que c'est pas tout le monde qui va se donner le peine d'aller voir les profiles des autres membres, le fait de poster nos oeuvres, pourrait inciter grandement les autres à visiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...