Aller au contenu

Les noirs et la rapidité d'esprit


WhosMAD
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Je suis noire, je donne du tip de 15% quand j'ai du bon service, et puis j'en donne beaucoup moins quand le service est mauvais. Si le serveur pense que c'est à cause de ma couleur/culture, c'est tant pis pour son ignorant ass ^^. J'ai toujours pensé que le tip devait être en fonction du travail qu'on a apprécié, je pense que ça devrait pas être une norme établie à 15% parce que ça perd son sens.

+ Le fait de réfléchir ainsi au tip me provient surement du fait que mes parents ne tipent pas beaucoup. Leur mentalité est un peu comme la miennne en extreme : 5% si le service est correcte ou pas bon, 10-15% tu m'impressionne. Ça doit juste un ti peu venir du fait qu'il sont né et ont vécu 25 ans dans un autre pays.

Modifié par Popsita
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je donne rarement du pourboire au subway.

Empiriquement je dirais que c'est l'un des fast-food qui engage le plus de monde avec des tatoos/piercing horribles.

Des fois je leur laisse ma monnaie sonnante et trébuchante lorsque ça fait trop de bruit dans mes poches sans fond lol.

Leur faciès zoombifique a sûrement une influence directe dans le fait de ne jamais leur donner plus qu'une piace de tip.

Anyway c'est juste un fast food. C'est juste un peu meilleur que de la marde de clown de Macdo.

...

J'ai hâte qu'il nous vendent leur sandwitch du jour tout garni déjà préparé les tabarnack.

Je me demande quel % des gens achètent leur sandwitch comme ça ou voudraient l'acheter comme ça?

...

Ça m'a toujours fait rigolé ceux qui se mettent à réfléchir sur le nombre de tomates dans leur baguette; c'est comme s'ils étaient dans un powertrip pour contrôler le bras canadien.

Modifié par Saint-Adolphe
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La supériorité génétique écrasante des africains de l'ouest au sprint.

En regardant le nouveau record du 100m en 9.58 secondes par Usain Bolt ainsi que la dominance phénoménale des africains de l'ouest dans les épreuves de sprint; nous pouvons nous demander de quels avantages jouissent cette population particulière pour produire des sprinteurs aussi supérieurs aux blancs et aux asiatiques.

En fait, aucun sprinter blanc n'est jamais descendu sous la barre des 10 secondes malgré l'accès aux meilleurs entraîneurs, aux meilleurs centres d'entraînement et aux meilleurs pharmaciens... Il semble donc exister une certaine différence génétique qui explique le talent de ces sprinters.

La science nous apprend que les noirs descendants de l'Afrique de l'ouest ont une plus grande proportion de fibres musculaires de type rapides que les blancs. Ces fibres peuvent se contracter plus vite et produisent plus de force et de puissance; deux caractéristiques essentielles au sprint.

Aussi, cette population jouit d'un taux de testostérone plus élevée que les blancs et les asiatiques; or, nous savons que cette hormone est essentielle à la synthèse des protéines et qu'elle est corrélé avec la masse musculaire, une autre caractéristique essentielle du sprint.

Je m'excuse d'avance aux sprinters blancs, mais vous êtes inférieurs génétiquement.

L'hypothèse génétique : séduisante, mais pas confirmée

L'hypothèse géographique : indubitable

L'hypothèse sportive : un facteur, pas LE facteur

L'hypothèse morphologique : pas suffisante

L'hypothèse historique : très contestable

L'hypothèse psychologique : indéniable

À Lire:

http://www.francetvi...sme_119295.html

boltlemaitre100m_0.jpg

Christophe Lemaitre peut courir le 100 sous le 10.

«Lemaitre a des jambes plus longues que l’Européen moyen,. Son rapport longueur jambes/tronc est à 50/50 comme les Sénégalais de mon étude. Ses extrémités son aussi très légères: nous avons mesuré son tour de cheville à 23cm contre 22,5cm pour les Sénégalais et 26 pour les Italiens.»

Le 10 septembre 2005, Christophe Lemaitre, alors âgé de 15 ans, se rend sur le parking de L’Intégral, la salle de spectacle de sa ville et, à l’invitation de l’entraîneur Jean-Pierre Nehr, il court une cinquantaine de mètres sur un sentier en gravillons, ombragé de platanes. En 6’’75, il bat le record d’un autre gosse de la petite ville de Bellay, Pierre-Alexis Pessonneaux. Six ans plus tard, ces deux gamins constituent la moitié du relai national du 4X100. « Ça fait 25 ans que j’entraîne à Bellay », dit Jean-Pierre Nehr. « Jamais un cadre de la Fédération d’athlétisme n’est venu voir ce que je faisais ! » En Jamaïque, des dépisteurs de talents, il y en a à tous les coins de rue.

. Le 1er novembre 1946, à Toronto, le premier panier de l’histoire du basket professionnel est marqué par un dénommé Ossie Schectman. Il est blanc, et il est juif. La BAA (l’ancêtre de la NBA) est alors dominée par les juifs. Certains journalistes parlent de prédisposition génétique. Un crétin des Alpes étasunien écrit : « Le basket convient aux juifs et à leurs origines orientales. C’est en effet un sport qui privilégie les individus à l’esprit vif et retors, habiles dans l’art de l’esquive. »

http://www.jeveuxdel...ernard-gensane/

La vraie question sera : "Les différences entre individus sont-elles plus grandes que les différences de groupe à groupe ?"

http://www2.lequipe....ur_1_black.html

...

Funny gaussien

120724_SPORTS_TESTOSTERONEPLOT.jpg.CROP.article568-large.jpg

Modifié par Saint-Adolphe
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ca se peux qu'ils soient différents puisse qu'ils proviennent d'une autre culture. Eux autres doivent nous trouver pressés en tabarnak.

Anyway, t'es payer pour servir ces gens la comme les blancs.

Moi, jdonne pas une cenne de pourboire au Subway.

Modifié par SickMuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A comparer les deux produits offerts, a comparer les prix, Quiznos own clairement Subway. C'est juste dommage que Subway aient des dizaines de milliers de franchisés a travers le monde et des restos pratiquement a tous les coins de rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quiznos fermés dans les deux dernières années : Marché central, Centre Rockland, celui proche de l'UdeM, etc.

J'suis pogné pour me taper 10km à chaque fois que je veux manger un poulet carbonara. Il me semble qu'il en reste seulement un sur l'ile de Montréal (Jean-Talon/Langelier), alors que j'ai quatre Subway dans mon quartier.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quiznos fermés dans les deux dernières années : Marché central, Centre Rockland, celui proche de l'UdeM, etc.

J'suis pogné pour me taper 10km à chaque fois que je veux manger un poulet carbonara. Il me semble qu'il en reste seulement un sur l'ile de Montréal (Jean-Talon/Langelier), alors que j'ai quatre Subway dans mon quartier.

Tu sembles être un homme qui aime la qualité.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis noire, je donne du tip de 15% quand j'ai du bon service, et puis j'en donne beaucoup moins quand le service est mauvais. Si le serveur pense que c'est à cause de ma couleur/culture, c'est tant pis pour son ignorant ass ^^. J'ai toujours pensé que le tip devait être en fonction du travail qu'on a apprécié, je pense que ça devrait pas être une norme établie à 15% parce que ça perd son sens.

+ Le fait de réfléchir ainsi au tip me provient surement du fait que mes parents ne tipent pas beaucoup. Leur mentalité est un peu comme la miennne en extreme : 5% si le service est correcte ou pas bon, 10-15% tu m'impressionne. Ça doit juste un ti peu venir du fait qu'il sont né et ont vécu 25 ans dans un autre pays.

Lien interessant: Black don't tip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...