Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Je commence à la trouver comique celle-là. "C'est pas vraiment toi que j'insulte, c'est juste que tout ce que tu fais et dis est stupide, mais j'ai rien contre toi." Un trouble local, on dirait.

C'est pas parce que tu dit UN truc que je trouve ridicule que forcément je trouve ton entière personne ridicule et que je condamne ton existence. Elle est la nuance. J'en dit bien des trucs ortho de temps en temps et je ne me considère pas comme étant une personne ortho. C'est ton problème si ça détruit ta structure existentiel si on s'attaque à une seul brique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, j'avais bien compris, c'est pas toi que je visais particulièrement. Je remarque juste que c'est une tournure que les gens sortent assez fréquemment dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tournure locale, peut-être, mais c'est la vérité. S'en prendre à une opinion n'a rien d'offusquant pour la personne qui y adhère. On peut avoir une opinion débile et être une personne sensée. Errarum humanum est

Même si en matière de divergence d'opinion, le mieux est de savoir garder son sang-froid.

*Tousse*

Modifié par Zvezdolikiy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournure locale, peut-être, mais c'est la vérité. S'en prendre à une opinion n'a rien d'offusquant pour la personne qui y adhère. On peut avoir une opinion débile et être une personne sensée. Errarum humanum est

Même si en matière de divergence d'opinion, le mieux est de savoir garder son sang-froid.

*Tousse*

WORD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

astie chu daccord ak toe man!

LES TITE VIEILLE QUI PAYE AK LEUR CALISE DE PTIT CHANGE SA PREND HEURE A PAYER SACRAMENT. PI LE ASTI DCAVE QUI SACHETE UN PAQUET DE GOMME AK LEUR CARTE DE GUICHET SE LONG TABARNAK !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'ouvre 9 tab du Dépotoir pour te rendre compte que les 9 thread on été bumpé par un criss d'insignifiant qui n'a rien d'intéressant à dire dans le seul but d'accumulé des calisses de messages.

Merci grimzkunk.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde qui roule 50 dans une zone de 50, ou ceux qui roule 70 dans une zone de 70... et ainsi de suite.

Sinon les infopubs interminables qui chaque fois tu penses que l'annonce est terminée tu apprends que tu peux en avoir la double avec de léger frais de port et manutention. Ils ont environ 4 "et ce n'est pas tout" par annonce.

Ah pi l'annonce de la conne d'agente immobilière qui nous raconte que elle est aller chez un client et qu'elle ne sentait pas l'odeur de chien à cause de Febreez....et qu'asteur elle en "poush poush" partout ou elle va...

Bref j'aime pas les annonces je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde qui roule 50 dans une zone de 50, ou ceux qui roule 70 dans une zone de 70... et ainsi de suite.

T'as un criss de problème.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok debors ceux qui roule 49 et 69 si t'aime mieux... mais chu pas un fou mettons 10 audessu c'est parfait

Moi j'veux savoir pourquoi 10 au-dessus c'est mieux que la limite elle-même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pass sa fai que quan je par pour aller travaillé ben moé je part 10 min plu tar pass jprvois rouler 10km/h de pluss faque a cause deux autre jarrive ne rtard les crisss

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

pass sa fai que quan je par pour aller travaillé ben moé je part 10 min plu tar pass jprvois rouler 10km/h de pluss faque a cause deux autre jarrive ne rtard les crisss

Je crois que j'ai pas besoin d'en rajouter, merci Gamin, mais pourquoi m'as tu dit que j'avais un problème si tu as le même problème que moi

Modifié par tabarnak87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

astie chu daccord ak toe man!

LES TITE VIEILLE QUI PAYE AK LEUR CALISE DE PTIT CHANGE SA PREND HEURE A PAYER SACRAMENT. PI LE ASTI DCAVE QUI SACHETE UN PAQUET DE GOMME AK LEUR CARTE DE GUICHET SE LONG TABARNAK !!!

J'ai tellement envie d'le faire juste pour le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai pas besoin d'en rajouter, merci Gamin, mais pourquoi m'as tu dit que j'avais un problème si tu as le même problème que moi

T'étais à un post près d'être un troll efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas avoir accès aux discussions de la section le bordel...

Non sans farce, le mondes qui passent leurs temps a analyser les parles des autres lors d'une conversations pour y relever des erreurs du type : les si n'aiment pas les rais ou te reprend sur les liaison entre les mots... Calvaire que ca m'enrage tight ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas avoir accès aux discussions de la section le bordel...

Non sans farce, le mondes qui passent leurs temps a analyser les parles des autres lors d'une conversations pour y relever des erreurs du type : les si n'aiment pas les rais ou te reprend sur les liaison entre les mots... Calvaire que ca m'enrage tight ca!

Aucun besoin d'analyser pour s'en rendre compte, c'est évident comme ta mère sur une photo. (Lol une joke de ta mère)

Le dire une fois ça passe, en revanche ceux qui le répète à chaque fois sont encore plus fatiguant que ceux qui disent "si j'aurais".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun besoin d'analyser pour s'en rendre compte, c'est évident comme ta mère sur une photo. (Lol une joke de ta mère)

Le dire une fois ça passe, en revanche ceux qui le répète à chaque fois sont encore plus fatiguant que ceux qui disent "si j'aurais".

C'est que j'ai une personne en particulier a qui je pense... elle ne fait que ca surveiller les gens... tellement que souvent tu lui demande ce qu'elle en pense (de la discussion) et elle ne sait même pas de quoi on parlait... Ca c'est un peu trop a mon goût! Je ne suis pas pro langage Yo mais y'a quand même des limites a se faire reprendre sur son langage... et la je parle pas de ''style genre man biatch...'' mais de S non prononcés et des chevals plutôt que des chevaux et de ; tu devrais dire faire une balade plutot que prendre une marche... fuck off laisse moi tranquille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...