Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

ok debors ceux qui roule 49 et 69 si t'aime mieux... mais chu pas un fou mettons 10 audessu c'est parfait

Bon ça ma valu un "moins" avec la mention "c'est la loi, la sécurité et le bons sens", je vais nuancer mes propos car je dois avouer que ce qui me fait encore plus chier c'est quand quelqu'un me colle dans le cul quand je roule 80 dans une zone de 70.

Peut-être aussi que j'habite dans une coin où y a trop de zone de 50 non justifiée. Je vais aller réfléchir sur mes propos et relire mon code de la route.

Modifié par tabarnak87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir une mise en page ardue d'un travail d'une trentaine de pages qui arrêtait pas de faire des siennes. Soulagée, je regarde mon travail. Je clique sur enregistrer.

Microsot Office Word éprouve quelques difficultés, souhaitez-vous tenter de régler le problème et redémarrer le programme?

TABARRRRNAAACCCKKK !

J'ai un MAC. J'aime mon MAC. Fuck le PC.

Bon, je retourne à mon travail, PUISQUE JE DOIS TOUT RECOMMENCER OSTIIII!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir une mise en page ardue d'un travail d'une trentaine de pages qui arrêtait pas de faire des siennes. Soulagée, je regarde mon travail. Je clique sur enregistrer.

TABARRRRNAAACCCKKK !

J'ai un MAC. J'aime mon MAC. Fuck le PC.

Bon, je retourne à mon travail, PUISQUE JE DOIS TOUT RECOMMENCER OSTIIII!!!

Un p'tit save as de temps en temps pendant que t'exécutais ton travail... ça te tentait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit save as de temps en temps pendant que t'exécutais ton travail... ça te tentait pas ?

Je chialeras pas pour ça si c'était de ma faute.

C,est au moment où j'ai cliqué sur enregistré que ça a bogué. Et ainsi de suite jusqu'à chaque foutue fois que j'essayais d'enregistrer. En fait, dès que j'essayais de faire quoi que ce soit, ce message d'erreur s'affichait. N'essaie pas. Je suis frustrée contre les PC et je resterai frustrée.

Mais pour le moment je suis revenue sur mon MAC, alors je me calme peu à peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je chialeras pas pour ça si c'était de ma faute.

C,est au moment où j'ai cliqué sur enregistré que ça a bogué. Et ainsi de suite jusqu'à chaque foutue fois que j'essayais d'enregistrer. En fait, dès que j'essayais de faire quoi que ce soit, ce message d'erreur s'affichait. N'essaie pas. Je suis frustrée contre les PC et je resterai frustrée.

Mais pour le moment je suis revenue sur mon MAC, alors je me calme peu à peu.

Quitte à starter une flamin' war.

mac_vs_pc3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je chialeras pas pour ça si c'était de ma faute.

C,est au moment où j'ai cliqué sur enregistré que ça a bogué. Et ainsi de suite jusqu'à chaque foutue fois que j'essayais d'enregistrer. En fait, dès que j'essayais de faire quoi que ce soit, ce message d'erreur s'affichait. N'essaie pas. Je suis frustrée contre les PC et je resterai frustrée.

Mais pour le moment je suis revenue sur mon MAC, alors je me calme peu à peu.

Ce qui implique que tu pouvais retourner au fichier?

Ctrl-A + Ctrl-C ça te tentait pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le matin tu arrives à ta job. T'es encore dans le corridor, tu t'en vas à ton bureau, le manteau encore sur le dos, et là faut que tu pognes un ostie de cave stressé qui va te poser 800 questions inutiles et insipides avant même que t'ailles le temps d'arriver.

Eille criss d'impatient ! Tu vois pas que j'arrive ! Laisse-moi le temps d'arriver ! Pis en plus tes questions, si t'étais moindrement débrouillard tu pourrais au moins répondre à la moitié ! :tabarnak:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui implique que tu pouvais retourner au fichier?

Ctrl-A + Ctrl-C ça te tentait pas?

C'est amusant de cherche l'erreur pour donner la faute? Je pouvais retourner au fichier, mais il me fallait complètement redémarrer 'ordinateur car c'était jammé là. Peu importe l'action que j'essayais (raccourcis clavier ou clic de souris), il fallait redémarrer parce que l'écran "gelait" avec la fenêtre d'erreur Microsoft Word en gros plan.

Avouez-le donc que les ordinateurs peuvent faire des erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les câlice de cyclistes qui pensent qu'ils sont des autos.

Roule pas dans le milieu de la rue criss d'innocent.

J'vous dit j'en ramasse un solide une bonne fois.

Jure nous que t'as rien à voir avec ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les propriétaires de kia qui conduisent très mal et tranquilement peu importe les circonstances. Disons que les jeune con en civic qui font du 0-100 dans les quartiers résidentiels sont pas mieux. Ou ben alors les grosses qui bouffe au McDo qui se rendent pas compte que son gros cul pleins de bigmac nous coûte collectivement une fortune. Pendant que notre système de santé pourrai s'occuper des jeunes cancéreux ou une autre race de malade qui font pitié, ils doivent s'occuper de ces grosse crisse là qui ont pleins de maladie DONT l'herpes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il te reste juste 30 minutes de dîner pis que tu veux faire ça vite, il y a toujours une madame lunatique qui bloque le chemain ou tu dois faire du slalom entre les lambineux. Bref, tout les individus que je croise aujourdh'hui m'énervent comme ça ce peut pas.

Je suis pas quelqu'un de stressé ou de pressé dans la vie en général, mais y'a des jours où j'ai pas le goût de niaiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...