Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Ma job me procure de la rage de façon régulière. C'est quand tu travailles dans le public que tu te rend compte qui en une méchante gang qui était absents quand la classe et la politesse ont été distribuées.

- Les ostis d'air bête impatients qui pensent que tout leur est dû

- Les taré(e)s sans éducation qui sont incapable de te répondre/te regarder

- Les *?&??****?&?&?(?o*?(?( de retards qui pensent qui peuvent rentrer 5 mins avant la fermeture pis commencer à faire du lèche-vitrine. DÉCALISS, pis va apprendre à vivre

- Les mères indignes qui ''parkent'' leur carosse en plein millieu d'une allée et qui vont magasiner plus loin en laissant leur 8 kids tout détruire sur leur passage.

En plus de ça :

- Les gens dans le métro qui ne savent pas vivre ( ex : Vieille madame en phase terminale qui s'accroche désespérément au poteau qui ne se fait jamais offrir un siège par les trous de cul lazy qui y sont assis confortablement )

- Les filles enceintes à 16 ans ( sur le BS par dessus le marché )

- Les tites gang de tits cul de 15 ans qui sont so cools parce qu'ils parlent fort pendant un film au cinéma.

- Bell du caliss qui arrête pas de m'envoyer de la pub par la poste et m'appelle sans arrête, J'MEN FOU À UN POINT INIMAGINABLE JE CHANGERAI PAS DE COMPAGNIE PARCE QUE VOUS M'ENVOYEZ DES BLOC-NOTES CUTES AVEC MON NOM DESSUS.

AYOYE, j'suis pompée, pis c'est environ le 1/16 de ce qui me met en caliss dans la vie.

Je dois apprendre à être cool et zen. Peace.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui lâchent jamais leur cellulaire à ma job pis qui me demandent de répéter ce que je viens de dire ou qui font juste comme si j'existais pas.

Mes collègues syndiqués qui sont gras dur pis qui se plaignent de leur job - j'travaille à contrat pis j'ai droit à rien de leur bénéfices marginaux (pis j'la farme ma gueule parce qu'au départ je savais à quoi m'en tenir fak pourquoi ils font pas pareil).

L'monde qui ont des enfants pis qui passent leur temps à gueuler après. (même chose pour les animaux en fait). Aye si t'en voulais pas ou qu'ils te piss off à c'point là...la capote ça existe bâtard.

Les BS qui fourrent le système pis qui sont immunisés pour à peu près toutes les situations possibles pis qui peuvent avoir de l'aide financière pour à peu près tout ce que j'ai à payer au plein prix.

Les Robin des Bois qui vont v'nir me dire que ces mêmes BS là ont pas de chance dans leur vie, qu'ils devront se contenter de logements pauvres, d'une honte incroyable quand vient le temps de changer leur chèque blablabla...j'travaille dans une institution financière pis la honte, j'l'ai pas vue si souvent.

Les gens qui savent pas vivre, qui sappent, qui m'pète leur balloune dans les oreilles non-stop, qui ont un besoin incroyable d'être le plus bruyant possible, qui parlent pas mais qui crient, ceux qui s'coupent les ongles dans un métro ou un bus (calisse fais ça chez vous).

Ouan j'pense que j,ai fait l'tour, si j'continue à y penser j'vais en venir à la conclusion qu'en fait j'devrais juste pu sortir de chez moi :(

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon osti de voisin qui fait jouer ça criss de musique plate ultra forte avec la fenêtre ouverte , a n'importe quel heure du jour comme du soir. Pire encore, imaginez-vous profitant du soleil pis ya une gagne de gros BS qui passe leur journée à fumer ,et tousser tellement fort qu’i ls « burf » . C'est très jolie quand il y à de la visite..

La police viens faire sont tour quotidiennement pour des avertissements mais d'après moi ils font pas grand chose pour ce genre de situation..Ya aussi une maison derrière qui passe sont temps à laisser leur foutu chien jappé pendant des heures dehors la nuit ET sans compter les bébés qui cri, les chicanes de couple. Bref, j'ai des idées de meurtre envers le 3/4 de mon voisinage.

:suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me met le plus en T______k:

Le monde qui savent indéniablement combien les autres seront dans le jus s'ils ne rentrent pas travailler et qui s'absente tout de même.

De plus, ces personnes sont les premières à se plaindre lorsque quelqu'un leur fait le même coup.

Je pense à un personne de mon entourage en particulier.

Je ne la nommerai pas même si elle ne mérite plus mon respect.

Elle est malade une fois sur deux semaines.

Des fois, comme cette semaine 5, elle manque plusieurs jours en ligne.

Alors ces coéquipiers doivent faire tout son travail en plus de tout notre travail respectif.

Ces personnes méritent d'être mises à la porte.

Même si ça s'avérait être une vraie maladie, tant qu'à manquer souvent, aussi bien démissioner ou prendre une année ou tomber en invalidité... ET NE PAS FAIRE CHIER LES AUTRES QUI SE CRÈVENT LE CUL AU BOULOT!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes qui partent toute une journée en laissant leur chien japper, leur chat miauler ou leur oiseau piapiater dans leur appartement.

FERME TA GUEULE OSTI DE CHIEN FATIGUANT

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu magasine un char usagé, que t'apelle la personne avant d'aller le voir, qui te dit "Ahh y'est super clean tout marche super bien aucune rouille", que tu te tappe 2h de route pis que t'arrive là bas pis c'est une OSTI de poubelle avec plein de problemes cachés qui t'a pas dit au téléphone même si tu y'a demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les curieux qui causent les bouchons.

Le gars qui se sent personnellement lésé par l'inclusion d'un thème dans l'examen quand le prof a souligné que cette question sera d'ordre général. C'est pareil pour tout le monde et pas parce que le prof est nègre que tu peux être impoli.

Les gens qui veulent absolument savoir ce que vont être les questions d'examen et ce qu'il faut (pas) étudier surtout quand ces questions se trouvent à être dans les tps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les filles enceintes à 16 ans ( sur le BS par dessus le marché )

Oui, elles devraient toutes être assez lâches pour se faire avorter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf?

Je les trouve admirables ces filles de seize ans enceintes qui doivent avoir à supporter les regards croches d'imbéciles qui aiment oh tellement ça juger. On leur tombe toujours dessus et personne n'inquiète ces abrutis de gamins qui les mettent en cloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve admirables ces filles de seize ans enceintes qui doivent avoir à supporter les regards croches d'imbéciles qui aiment oh tellement ça juger. On leur tombe toujours dessus et personne n'inquiète ces abrutis de gamins qui les mettent en cloque.

On est pas dans un débat scientifique donc je me sacre pas mal des arguments mais les 6 filles que je connais qui ont entre 15 et 20 ans qui ont un ou des enfants l'ont eu pour avoir de l'attention.

Celle qui tombent enceinte malgré elles et qui gardent l'enfant le font par espèce d'étrange moral de catholique ridicule OU parce qu'elles ne peuvent plus se faire avorter.

Ces gens n'auront jamais mon respect.

Bien évidement certaine VEULENT avoir un enfant et le feront MALGRÉ les jugements mais c'est très rare.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, nous ne sommes pas dans un débat, donc tout ce que je dirais c'est que je suis contre l'avortement, en tout cas, en tout temps. Les gens qui avortent n'auront jamais mon respect.

Et parmis les choses qui me mettent en tabarnak, voir "catholique" et "ridicule" côté à côté, juste parce que c'est tellement cool de cracher sur les religions.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post-modernisme ma grande, y'a pus rien qui est fait dans le but d'être cool puisque d'être cool c'est pu cool et par conséquent le but premier est d'être anti cool et donc d'essayer d'être cool en faisant des trucs pas cool comme du dire un truc dans le but d'être cool puisque c'est pas cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était tellement évident que tu sortirais ton seul disque.

Ton truc était trop ortho pour que je réponde à ça.

Je suis pas particulièrement pour l'avortement, et par là je veux dire que j'accepte que des gens souffrent et vivent dans la misère par amour pour la race humaine mais être contre est tout simplement illogique.

Pour te renvoyer la balle, être "pour le catholicisme et contre l'avortement" en aillant en tête que "ceux qui sont contre la religion" le font forcément pour suivre une vague est un mouvement de pseudo rebelle: tout le monde dit bleu, donc un groupe anticonformiste dit rouge, je vais dire bleu afin d'être anti-anti-conformiste.

Ça mène à rien et c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, étant donné que tu démarres en me traitant d'ortho, je vais pas faire l'effort de te répondre sérieusement. Tu ne peux pas nier que sur ce forum (et à peu près partout où on trouve des jeunes), dès que ça parle de religion, c'est pour la basher sans fondement réel. La plupart des athées le sont parce qu'ils ont été élevés comme ça, tout comme les croyants.

En passant, je ne suis pas catholique. Ma famille l'est, je crois en Dieu mais je ne partage pas leur religion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, étant donné que tu démarres en me traitant d'ortho

Je tiens juste à nuancer que ce n'est pas toi que j'ai insulté mais ce que t'a dit, c'est assez différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à la trouver comique celle-là. "C'est pas vraiment toi que j'insulte, c'est juste que tout ce que tu fais et dis est stupide, mais j'ai rien contre toi." Un trouble local, on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...