Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

ça peut être déjà été mentionné, mais ya rien qui me met autant en criss que quand je prend ma douche et que l'eau devient soudainement brûlante (ou PIRE glacée !) à cause d'un imbécile qui comprend pas qui FAUT PAS OUVRIR DE ROBINET QUAND QUELQU'UN PREND SA DOUCHE SACREMENT!!!!

Modifié par El penguin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'est encore arrivée aujourd'hui.

Lorsque qu'il reste 5-10 minutes au cours, la prof donne encore ses indications et sa matière et y'a le 3/4 de la classe qui ramasse ses affaires en faisant le plus de bruit possible. Je trouve tellement ça IRRESPECTUEUX! La prof essaie de hausser le ton et regarde ceux qui écoutent pas en rangeant leurs affaires. Et moi j'ai pitié d'elle. Juste un bruit d'étui à crayons suffit à déclencher le brouahaha de "je range mes affaires pour partir aussitôt que la prof termine sa phrase".

Franchement, un peu de respect! Calme toé le grand, tu s'ras pas en retard calvaire!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié, il y a aussi les veilles civic 98 avec une pipe oversizer pour rien avec un p-flow ou une cherry bomb et leur osti de lumière de couleur (jaune ou blanche).

C'est encore pire quand ils te colle a 120 dans la voie de gauche pis qui manque de rentré dans le char de droite pour te dépassé a 130.

MAIS IL Y A PIRE ! Les scooters..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les madames tranchent de vie dans mon cours d'université qui parlent constamment de leur expérience de vie...et qui stresse, font de l'anxiété et re-stress encore tout le monde autour d'eux... une que j'ai en tête et qui a fait ça aujourd'hui... elle décide finalement de lever la main pour une 5ème questions en 30 minutes et parce qu'elle saisie pas la formule au tableau...et sa question est: E x Am c'est quoi ça...(lisez à voix haute en vous disant que c'est une formule)..

C'est EXAM criss de 0&??$)&$*&?)(&)

Sinon, les gens qui rentrent dans les ascenseurs et qui te laisse pas sortir.. Ceux qui dépasse les files d'attentes..bref tout ceux qui manquent de civisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maudits français (c'est pas de la discrimination, ce sont vraiment des français de France) qui décident à faire des bruits atroces juste en-dessous de ma fenêtre de chambre quand je veux me coucher un peu plus tôt. On dirait que ça arrive à chaque fois que je décide ça en plus. Come on, j'ai déjà pas assez dormi hier ayez un peu plus de respect que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les patients en desinstitutionnalisation qui viennent toujours me quêter de l'argent, des cigarettes ou de la nourriture des que je m'approche de d'Estimauville sous prétexte que je suis habillé de la tête aux pieds avec des vetements et que je n'ai pas un comportement skyzophrene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi c'est quand fait un copier d'un bout de texte, mettons sur internet, j'arrive dans Pages, je fait "Pomme + V) pis là ça copie le texte mais exactement dans le même "style" que sur la page web. Faque là je l'efface et va dans Edit : Paste and Match Style.

ARG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crisse que ta vie est en enfer man, c'est malade.

Ok, une affaire qui me fait vraiment chier: quand je sors de la 15 (mettons) et que j'essaie d'entrer sur la 40 (mettons)...c'est la technique du zipper man! Un à gauche qui passe, un à droite qui passe et ainsi de suite. ESSAIE PAS DE FUCKER LE SYSTÈME GROS CLOWN DU CRISS! Passe pas dans la voie d'accotement en pensant que tu vas me clancher mon tabrnak parce que j'ai une ostie de surprise pour toé: mon char est un char de location et si je te bump, c'est la compagnie qui paie mon déductible alors je vais te calisser dans le muret mon crisse de parasite. M'en crisse comme t'as pas idée. Essaie même pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprend aujourd'hui dans les nouvelles que le salaire minimum augmente de 0.50$

Mais pendant ce temps là, le miens n'augmente toujours pas. :tabarnak:

Une bonne nouvelle mon cul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes intelligentes qui insulte personnellement la caissière à cause d'une politique X dans un magasin.

La caissière là, elle se calisse de toi et elle a rien à FUCKING voir avec la raison de ton pétage de coche. Fac va prendre ton café pis reviens me parler comme du monde.

Pis si t'es trop cheap pour payer un sac 0.05$, utilise tes jolies petites mains au lieu de me regarder comme si j'avais inventé le mouvement nazi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes intelligentes qui insulte personnellement la caissière à cause d'une politique X dans un magasin.

La caissière là, elle se calisse de toi et elle a rien à FUCKING voir avec la raison de ton pétage de coche. Fac va prendre ton café pis reviens me parler comme du monde.

Pis si t'es trop cheap pour payer un sac 0.05$, utilise tes jolies petites mains au lieu de me regarder comme si j'avais inventé le mouvement nazi.

C'est généralisé, anyway les gens chialent constamment pour rien et c'est un procédé qui s'appelle "essayer de rendre l'autre coupable et ainsi de mettre les chances de notre côté afin que les choses changent en notre faveur".

Le nombre de gens qui réagissent négativement dans le but de me faire sentir mal lorsque je leurs répond: "Non, monsieur, vous ne pouvez pas échanger votre film tout simplement parce que vous ne l'avez pas aimé."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cellulaire Samsung qu'après seulement un mois d'usage devient déjà hors service.

Le service téléphonique à la clientèle de Telus qui se fout de ma gueule et qui m'envoie à Samsung.

Le service téléphonique "commente puiye-vous zader?" à la clientèle de Samsung qui se fout de ma gueule en presque français et qui me renvoie chez Telus.

Le service téléphonique à la clientèle de Telus que j'ai appelé plus souvent que ma propre grand-mère qui m'ostine encore plus.

Je suis pas chiante envers l'employé quand on est pas chiant avec moi. Tu va me le donner mon rabais mon osti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les foutues sacs à 5 cents !! Il y a tellement de monde (surtout les vieux) qui me font des cérémonies à n'en plus finir parce que les putains de sacs coute 5¢ ! Les répliques désagréable et enrageante que j'ai reçu sont tellement nombreuses ! C'est incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, à chaque fois que je mets le pied dans la rue, la lumière devient jaune?

OSTI DE CALISS J'AI PAS LE GOÛT DE COURIR COMME UN ÉPAIS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les foutues sacs à 5 cents !! Il y a tellement de monde (surtout les vieux) qui me font des cérémonies à n'en plus finir parce que les putains de sacs coute 5¢ ! Les répliques désagréable et enrageante que j'ai reçu sont tellement nombreuses ! C'est incroyable !

Qu'est-ce qui me met en tabarnack c'est l'opportuniste hypocrite des fucking politiques "vertes" des supermarchés qui ont vu dans la mouvance écologique une belle façon de refiler la facture des sacs de plastiques aux consommateurs tout en continuant à vendre des produits outrageusement sur-emballés.

Je faisais l'épicerie en fin de semaine; qu'est-ce que je vois pas dans la section fruits et légumes, des fucking patates au four emballées dans une généreuse couche de papier d'aluminium, le tout ré-emballées dans une barquette de styromousse recouverte de papier cellophane. WTF? Vous pouvez vous les mettre dans le cul vos politiques vertes; la plupart des produits disponibles en épicerie contiennent, individuellement, plus de plastique que la quantité totale de plastique nécessaire pour emballer une épicerie de 200$.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...