Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Les osties d'tapons qui écoutent leur crisse de BOUM BOUM plate dans leur char à côté de moi au volume MAXIMUM quand je suis pris dans le trafic sur Décarie à 17h30. M'a te l'calisser dans l'cul moé ton crisse de AKON à marde. Calisse que ça me donne le goût de m'tuer juste à penser qu'il faut que j'habite sur la même planète que ce genre d'ostie d'attardé mental. FUCK YOU MON CRISSE DE SALE!

FUCK YOU

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éternuer quand j'ai de la bouffe dans la bouche... esti que c'est désagréable.

Quand je dis à quelqu'un que quelque chose est mauvais et que la personne me dis Tu devrais pas dire que c'est mauvais, tu devrais dire "MOI JE trouve ça mauvais." Si c'est moi qui le dit, j'ai pas besoin de te le dire que c'est mon opinion, grosse tarte! À ce que je sache, je parle uniquement en mon propre nom si j'ai pas dis le contraire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plaignards me mettent en tabarnak. Ceux qui chialent et qui braillent continuellement sur leur sort. Les éternels insatisfaits qui s'imaginent que la vie conspire à les rendre tellement mais tellement malheureux. Ouais, c'est ça qui me met en beau criss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plaignards me mettent en tabarnak. Ceux qui chialent et qui braillent continuellement sur leur sort. Les éternels insatisfaits qui s'imaginent que la vie conspire à les rendre tellement mais tellement malheureux. Ouais, c'est ça qui me met en beau criss!

Parle tu de ceux qui passe leur temps à blâmer la cause de leur malheur sur tout le monde sauf eux-même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand quelqu'un à la job amène son enfant, et ainsi a une belle excuse pour ne pas travailler de la journée, et en plus, a de l'admiration de ses collègues de travail (surtout les filles).

En plus, ce cher collègue de travail (je vais m'en tenir à l'appeler ainsi) est du genre très slaqueux, très paresseux, genre de tache qui va passer plusieurs heures à monter un dossier pour prouver que son poste est utile et même ESSENTIEL.

Faque quand il a ammené sa fille de 4 ans, mettons que ça lui faisait l'excuse suprême pour rien crisser de toute la journée ! :tabarnak:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai des cruches dans mes cours.

Aujourd'hui, il y avait deux filles derrière moi qui ne cessaient pas de se chuchoter entre-elles à quel point elles ne comprenaient pas la matière que la prof donnait. Quand elles ne chuchotaient pas, c'était des soupires d'impatience et des bruits de stylos qui tapotent sur un bureau qui me mordaient les tympans.

Ah pis il y avait aussi un grand criss de finfino qui faisait semblant de poser des questions au prof dans le but évident de montrer qu'il connait sa matière. "TA YEULE GRAND CRISS DE FINFINO!" que j'avais envie de lui dire, mais les grognements des connes chuchotantes en puissance me maintenaient dans un état de découragement extrême rappelant la catalepsie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde qui ramènent toujours tout à leur petite personne. Tu parles, t'as fini, tu lui demandes même pas ton avis pis ca commence: Moi j'ai.... pis moi la... moi... moi... ca me purge criss. Même affaire quand une personne va en consoler une autre en essayant de lui dire que ses problèmes personnels sont pires que les siens... la personne qui veut se faire consoler... à s'en criss, a veut juste du réconfort. voila, ma petite montée de lait du jour :)

Ça me fait penser aussi à tous ceux qui ont toujours une meilleure histoire que la tienne. Pis souvent, ce n'est pas une histoire qu'ils ont vécu eux même, mais une histoire de quelqu'un qui connait quelqu'un qui a vu... Tout ça pour donner de l'importance à leur petite personne ou à leur vie misérable sans histoire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une liste ..

  • La caisse Desjardins
  • Les assurence auto pour les jeunnes
  • Les arabes sur excité a l'école
  • Les séparatiste qui ne comprene pas pourquoi ils sont séparatiste
  • Le système d'éducation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grosses grippe quand qui fait beau dehors et chaud. Je dis sa car j'ai le pire grippe que j'ai jamais eu, pis j'étais suposé avoir une date ce soir mais j'peux juste pas bouger de chez nous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'attends au comptoir d'un fast-food et que le commis demande au client avant toi s'il veut des frites avec ça et que la personne lui répond que non, son docteur ne veut pas qu'il mange des frites parce que les frites c'est plein de cholestérol et qu'il prend des pilules pour contrôler sa pression et qu'il commence à te raconter tout ses bobos, moi ça m'enrage !!! :guns:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Vix... Vous savez, la genre de crème qu'on se met sous le nez quand on a un rhume. Si quelqu'un en a sur lui jpeut le sentir de loin, TRÈS LOIN! Sa me pique le nez et sa me fait pleurer même si ce n'est pas moi qui en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me mets royalement en SACRAMANT, c'est les calisse de flushes automatiques sur les urinoirs... Y'A TU MOYEN QUE ÇA FLUSH PAS 8 FOIS PENDANT QUE J'PISSE CALISSE DE FUCK?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord !

Surtout que dans notre édifice à bureaux, ils se vantent tellement que l'immeuble est écologique et que les fenêtres sont mangeables et biodegradables et que le chauffage est recyclé d'un autre chauffage ... Ben oui, les criss de toilettes flushent 12 fois par minute !!! C'est écologique ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord !

Surtout que dans notre édifice à bureaux, ils se vantent tellement que l'immeuble est écologique et que les fenêtres sont mangeables et biodegradables et que le chauffage est recyclé d'un autre chauffage ... Ben oui, les criss de toilettes flushent 12 fois par minute !!! C'est écologique ça !!!

Crisse, on doit travailler à la même place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...