Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

On reste poli.

J'ai pas dit que j'étais en mesure de pas utiliser iTunes. J'ai que je trouvais que c'était un logiciel de marde, mal conçu. Si tu l'aimes ou que ça marche avec ta façon de concevoir l'organisation de ta musicothèque, ben good for you, buddy.

Tiens. Ça, ça me mets en tabarnaque. Me faire prêter des propos que je n'ai pas tenus.

T'as dit nul part que tu trouvais que c'était un logiciel de marde.

Tu as dit, et je cite : « je veux juste écouter de la musique sans me battre à chaque fois avec iTunes. ».

Insinuant donc que tu avais des problèmes pour utiliser le programme ou certaine de ses fonctions.

Ceci dit, je n'ai pas de parti pris envers iTunes, mais c'est, à mon avis, un logiciel intuitif et donc, assez simple à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais toute jeune, ma mère et moi étions allées à Disney World. Me poignet et celui de ma mère étaient reliés par une "laisse", c'est-à-dire une longue corde semblable à un fil de téléphone. Plusieurs personnes demandaient à ma mère pourquoi elle me traînait en laisse, ne comprenaient pas. Il y a même un monsieur qui a demandé si j'étais dangereuse, pour qu'elle m'attache comme ça.

Par contre, quand quelqu'un m'a agrippée dans la foule durant une parade pour partir avec moi et a réalisé que j'étais attachée à ma mère, ça n'a pas fonctionné. Cette mesure de sécurité m'a peut-être sauvée, et je trouve que les parents qui utilisent des harnais ou des cordes de sécurité sont des parents prévoyants qui se soucient de leurs enfants.

Ok, j'approuve pour les parcs d'attractions. Mais dans un centre d'achats quasi-vide?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as dit nul part que tu trouvais que c'était un logiciel de marde.

Tu as dit, et je cite : « je veux juste écouter de la musique sans me battre à chaque fois avec iTunes. ».

Insinuant donc que tu avais des problèmes pour utiliser le programme ou certaine de ses fonctions.

Ceci dit, je n'ai pas de parti pris envers iTunes, mais c'est, à mon avis, un logiciel intuitif et donc, assez simple à utiliser.

Le problème est que iTunes est moins pratique et consomme plus que WinAMP, en plus de la putain de pub.

MP3 player > iPod anytime, pour la musique, tu peux faire du drag and drop avec les fichiers même sans avoir à syncer avec quelconque logiciel, tu peux l'utiliser comme clé USB ET SURTOUT tu peux facilement extraire la musique dessus. Tout fait qu'un iPod est merdique comparé à son équivalent noname MP3.

Oh yeah, pour le même prix, tu vas toujours avoir un lecteur avec un plus gros HD et plus de features avec un noname (peu importe la marque. . . Sansa, Archos, blah blah) que son homologue iPod.

fuck les apple fanboys, me mettent en tabarnak.

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui souhaitent Joyeux Noël le 24 décembre.

grinch.jpg

iTunes me prends moins de ressources que Chrome...

J'ai un laptop de marde (dualcore / 2go RAM) et il ne ralentit pas le démarrage.

Je crois que tu dois avoir un autre problème que ça.

Ceci dit, il y a des alternatives à iTunes, dont winamp, justement.

Ton ordinateur doit être assez lent avec tous les programmes; difficile alors de voir des différences au niveau de la vitesse même en utilisant un logiciel de marde comme iTunes.

C'est aussi une question de version: les versions antérieures de iTunes roulaient sans problème sur mon vieux pentium 800.

Merci pour ton lien, je vais regarder du côté de winamp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que iTunes est moins pratique et consomme plus que WinAMP, en plus de la putain de pub.

MP3 player > iPod anytime, pour la musique, tu peux faire du drag and drop avec les fichiers même sans avoir à syncer avec quelconque logiciel, tu peux l'utiliser comme clé USB ET SURTOUT tu peux facilement extraire la musique dessus. Tout fait qu'un iPod est merdique comparé à son équivalent noname MP3.

Oh yeah, pour le même prix, tu vas toujours avoir un lecteur avec un plus gros HD et plus de features avec un noname (peu importe la marque. . . Sansa, Archos, blah blah) que son homologue iPod.

fuck les apple fanboys, me mettent en tabarnak.

lol

Je ne peux qu'agréer. ouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes ou ados de nos jours me mettent assez souvent en tabarnak je te dirais...Sont pas élevés...toute leur est du. Exemple : J'ai déja .été photographe dans un magasin de grande surfaces.Je me souviens d'une fois ou un enfant du genre 8 ans à peu près s'était mis dans la tête que c'était bein drôle de peser sur le piton (le déclancheur)J'esseyais de lui enlever des mains,et sa mère témoin de la scène ne bronche pas une seconde.J'ai finalement réussis à lui enlever mais il avait eu le temps de prendre 10 photos dans le beurre en me riant dans la face.En plus dans ce temps la...les appareils était au films...pis des grosss films qui coutent vraiment cher.Après tout ca sa mère vient pour payer pis caline il s'en vient en arrière de la caisse.Pis la seule réaction de sa mère a été:''William arrête de faire des niaiseries la revient de ce coté-ci pis maman va aller t'acheter une surprise'' WTFFF!! Moi j'aurais fait ca et j'aurais été en punition pendant 3 mois!!Y'aurait jamais été question d'une surprise en plus.

Je relis ca pis dans le fond je pense que c'est plus les parents qui me mettent en tabarnak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que iTunes est moins pratique et consomme plus que WinAMP, en plus de la putain de pub.

MP3 player > iPod anytime, pour la musique, tu peux faire du drag and drop avec les fichiers même sans avoir à syncer avec quelconque logiciel, tu peux l'utiliser comme clé USB ET SURTOUT tu peux facilement extraire la musique dessus. Tout fait qu'un iPod est merdique comparé à son équivalent noname MP3.

Oh yeah, pour le même prix, tu vas toujours avoir un lecteur avec un plus gros HD et plus de features avec un noname (peu importe la marque. . . Sansa, Archos, blah blah) que son homologue iPod.

fuck les apple fanboys, me mettent en tabarnak.

lol

Je vais te faire un petit historique de mes mp3 player.

Sandisk Sansa 512mb+ case.

Après 3 mois, il ne fonctionnait tout simplement plus. Je ne l'ai pas brassé plus que ça, il n'a pas fait de tour de laveuse ni de face à face avec le mur.

De plus, ce lecteur mp3 était vraiment mal chié à utiliser.

iPod Nano 1st gen 1GB (sans case)

Je l'ai eu environ 1 an et demi avant de le donner à mon beau-père (qui l'utilise toujours, après plus de 5 ans de loyaux services). J'ai jamais eu de problème avec, je suis tombé amoureux de sa simplicité d'utilisation et c'est pour ça que je suis resté dans le Apple.

iPod Classique 80GB (sans case)

Je lui ai fais la vie dure (Lancé un peu partout dans la bus / école, 3 tours de machine à laver, 1 semaine dehors l'hivers [dans la neige], et j'en passe). Malgré tout, il m'a accompagné pendant 3 longues années du secondaire, jusqu'au jour où j'ai chié l'os, je me souviens plus trop comment, en voulant le Jailbreak. (Je n'aurais qu'à le formater pour qu'il re-fonctionne)

D'ailleurs, je l'utilisais comme USB key. Les iPod ont une fonction pour ça.

(J'ai aussi eu à extraire ma musique lorsque mon PC avait sauté...)

iPhone 3Gs 32GB + case

Je l'ai depuis un an et demi. Mon téléphone à poche avait rendu l’âme et je n'avais plus de lecteur mp3. C'était donc un match parfait.

J'ai brisé l'écran, mais c'était entièrement ma faute. Je l'ai réparé et j'ai pas eu d'autre problème. Tout fonctionne numéro 1.

Je l'utilise aussi comme USB key.

Alors, comparons.

Sandisk Sansa 8GB - $99.99 - vraiment laid - peu ergonomique | Durée de vie: 3 mois

Apple iPod Nano 5th gen 8GB - $139.99 - Esthétique - Très ergonomique | Durée de vie: 5 ans.

Pour un maigre 40$ de plus, je crois que ça en vaux la peine.

PS: Je précise que je ne suis pas un apple fanboy. J'apprécie simplement l'utilisation d'un produit Apple (je n'ai pas de iMac ou whatever), tout comme j'apprécie l'utilisation de mon DD Ext. iomega, sans être un iomega fanboy...

Ouvre toi les yeux, t'as pas à en vouloir à la terre parce que plusieurs personnes décident de payer un peu plus pour un produit de qualité.

Es-tu mad contre les propriétaires de BMW parce que « criss mon sentra à 2000$ m'amene où je veux pis j'l'ai pas payé 50K$!!!!! » ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relis ca pis dans le fond je pense que c'est plus les parents qui me mettent en tabarnak.

Et voilà. Ça prend pas la tête à Papineau pour élever correctement des enfants. Les 3 C : constance, cohérence et conséquence.

Mais c'est au-dessus des forces de certains parents, des espèces de limaces sans colonnes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà. Ça prend pas la tête à Papineau pour élever correctement des enfants. Les 3 C : constance, cohérence et conséquence.

Mais c'est au-dessus des forces de certains parents, des espèces de limaces sans colonnes.

Les parents de 40 ans avec des flos de 7-8 ans n'ont pas la patience pour cela. À 40 ans, tu veux ta vie, dépenser ton fric, t'as moins de patience, moins d'énergie à dépenser pour suivre un flo, tu donnes des nananes pour acheter la paix. Les enfants-rois viennent souvent de là, à mon avis. Les meilleurs parents que j'ai vus étaient ceux dans la vingtaine ou début trentaine. Sévères, mais qui savent s'amuser avec des enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran de mon Ipod est en train de mourir, elle n'a presque plus de luminosité. Ça se répare ??

Oui ça se répare. Cherche sur E-bay, Ipod screen and digitizer avec le numéro de génération.(C'est une trentaine de piasse et n'importe qui qui est pas un noob peux te le faire pour environ 10$)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je seconde. J'ajouterais simplement qu'il y a des coups pied dans le cul qui se perdent!

Et voilà. Ça prend pas la tête à Papineau pour élever correctement des enfants. Les 3 C : constance, cohérence et conséquence.

Mais c'est au-dessus des forces de certains parents, des espèces de limaces sans colonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça se répare. Cherche sur E-bay, Ipod screen and digitizer avec le numéro de génération.(C'est une trentaine de piasse et n'importe qui qui est pas un noob peux te le faire pour environ 10$)

Mais le problème c'est que je suis pas certaine que c'est l'écran qui meurt, parce que la batterie ne tiens plus vraiment la charge, est-ce que ça ce pourrais que lorsque la batterie commence a être vraiment faible ça affecte la luminosité de l'écran ?

Et j'ai remarqué que l'écran est correct quand je le met sur la charge.

Modifié par .x vero x.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème c'est que je suis pas certaine que c'est l'écran qui meurt, parce que la batterie ne tiens plus vraiment la charge, est-ce que ça ce pourrais que lorsque la batterie commence a être vraiment faible ça affecte la luminosité de l'écran ?

Et j'ai remarqué que l'écran est correct quand je le met sur la charge.

T'as vérifié les réglages de luminosité? Je dis ça comme ça... Parfois on y pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vérifié les réglages de luminosité? Je dis ça comme ça... Parfois on y pense pas.

C'est la première chose que j'ai vérifier. Je sais pas comment l'expliquer, mais l'écran deviens de plus en plus sombre et la lumière "flash" jusqu'à temps qu'elle devienne complètement noir en l'espace de quelques secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà. Ça prend pas la tête à Papineau pour élever correctement des enfants. Les 3 C : constance, cohérence et conséquence.

Mais c'est au-dessus des forces de certains parents, des espèces de limaces sans colonnes.

Oui ca ne prend pas la tête à Papineau mais on peut dire que c'est un travail de longue haleine et de patience...Je ne pense pas que ce soit nécessairement ''facile'' d'élever un enfant sauf que quand tu fais ce choix là tu prends tout ce qui vient avec.En tout cas je sais pas si c'est juste autour de moi mais on dirait qu'il y a eu un espèce de mode avoir un bébé pendant un bout .Ca a donné plein de gens qui ont des enfants pis qui veulent pas s'en occuper,qui les font garder à tour de bras et qui font aucun changement dans leur vie avant et après avoir un enfant.

Bref ca me rend tristounette tout ca! J'ai bein hâte de voir les adultes qu'ils vont devenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...