Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Que ma coloc ramène des ti-christ de flo à l'appart, des gars pas mal plus jeune que elle juste pour se faire fourrer, pis que ce christ de flo là reste à l'appart tout la semaine à dévalisé le frigo, pis à faire plein de commentaire inutile sur la manière d'on les meubles sont disposé dans l'appart, ou à chanter des tunes de rap pis à se glé la face à longueur de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une fille blonde pas super belle qui a plusieurs amis communs avec moi qui prends des photo d'elle à moitié nue et les post sur Facebook, tag mes amis et dit d'aller visiter son site. Ça me gosse tellement, à poil ou non, les gens qui tag du monde random dans leur photos.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une fille blonde pas super belle qui a plusieurs amis communs avec moi qui prends des photo d'elle à moitié nue et les post sur Facebook, tag mes amis et dit d'aller visiter son site. Ça me gosse tellement, à poil ou non, les gens qui tag du monde random dans leur photos.

Link?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai fait 5 heures de route pour suivre une formation qui dure 11 semaines et qui va me permettre de continuer ma job.... J'ai quitté (ma blonde et mon fils de 10 mois) à grand regret. Ma blonde m'apelle tantot pour me dire que cette semaine, c'est un cours que j'ai déjà suivi en 2000... La femme s'est trompé et j'aurais pu resté une semaine de plus avec ma petite famille... Criss que ça me fait chier !!!

T'es retourné chez toi j'espère? Pauvre toi =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un collègue de travail champion du monde :

-il sent vraiment mauvais

-il mange ses crottes de nez

-il rôte bruyamment en écartant les bras pour mieux faire résonner

-il est mysogyne

-raciste

-niais

Et j'en passe... Je le déteste ! Tout le monde se fout de lui par derrière, mais ils sont tout gentil devant lui.

:fuckerlchien:

Les gens qui se mettent à la file de gauche dans les escalators alors qu'ils restent immobiles.

Les trottoirs mal déneigés.

Le tram qui arrive soit 5 minutes en avance, soit 10 minutes en retard ou pas du tout quand t'es pressé d'aller travailler.

Mon voisin qui est tout le temps saoûl et dort des fois devant la porte ou dans les escaliers, passe ses soirées á gueuler et claque la porte comme un malade à chaque fois qu'il va fumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clients qui passent à ma job, surtout avec la journée de merde que j'ai passé, j'ai passé près de péter ma coche devant tout le monde aujourd'hui. J'en ai plein l'cul de me faire envoyé des bêtises par des clients pour des conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as d'autres photos?

Parce qu'elle ressemble sérieusement à une fille qui était avec moi en d-tox.

L'avantage d'être une fille.

Être un gars, t'a tentative poche d'avoir d'autre photo aurait été claire comme de l'eau de plotte roche, mais comme t'es une fille, on pense que c'est sincère.

Ouin ouin, mettons qu'elle ressemble à quelqu'un que tu connais. Tssss.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre après un dealer toute l'après-midi.

Quessé qu'tu fais esti d'pas-bon !!

"J'arrive dans 1h"

"15 min"

"Donne moi 5min"

"Donne moi 5min"

"J'suis là dans 10min"

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'arrive dans 1h"

"15 min"

"Donne moi 5min"

"Donne moi 5min"

"J'suis là dans 10min"

...

*Laisse son adresse vers 12h30.

*Rappelle à 2h30, ça laisse sonner...

*Rappelle à 4h30, "c'est sur telle rue ?, ouais yé (le gars de la run) ben occupé, il s'en vient"...

Yé 17h, still waitin'.

Selon moi, y'attendent de se rebatcher mais ils ne veulent pas partager ce détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre après un dealer toute l'après-midi.

Quessé qu'tu fais esti d'pas-bon !!

La ponctualité et la facilité d'accès sont deux gros arguments dans le choix d'un dealer.

Moi je le croise tout les jours à l'école alors ya pas de problèmes.

Selon moi, y'attendent de se rebatcher mais ils ne veulent pas partager ce détail.

Selon moi, il a juste aucun respect pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Les personnes qui se lave pas, sont pas belle pi qui pue de la yeule. Caliss quand tu sais que tes pas beau tu fait un effort pour te laver au moins, comme sa ya juste ta face qui éloigne le monde.

2- Les personnes qui connaissent tout, tu leur parle de toute pi n'importe quoi pi ils ont toujours des réponses a ça. Tu leur demande un conseil sur quelque chose parce que tu sais pas comment faire, et eux, même s'il ne le savent pas plus que toi, ils t'invente une réponse ce qui a pour effet, bien souvent, de te crisser dans la marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...