Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Dernièrement, il y a une vague de crime envers les enfants. Ça, ÇA me met en tabarnak... Un colon a fait des attouchements sur sa fille de 18 mois... CALISS 18 MOIS... C'est quoi l'idée VIARGE !! Des enfants, TU TOUCHE PAS À ÇA !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement, il y a une vague de crime envers les enfants. Ça, ÇA me met en tabarnak... Un colon a fait des attouchements sur sa fille de 18 mois... CALISS 18 MOIS... C'est quoi l'idée VIARGE !! Des enfants, TU TOUCHE PAS À ÇA !

Loin de moi l'idée de dire quelque chose de dégelasse... mais comment tu peux faire des attouchement à un enfant de 18 mois? Ton petit doigt doit même pas passer non? C'est une question sérieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

1- Les Clisses de gros colons d'caves qui ont des enfants pi qui les élèvent en gros colons d'caves avec l'attitude et le langage de gros colons d'caves, merci pour la futur génération de gros colons d'caves.

2- Les épais qui arrête dans le milieu de la rue pour jaser avec soit une autre auto ou un autre twit à pied et qui bloque la rue des 2 sens.

3- La gratte qui dump tout la neige du cartier dans mon entré parce que je reste sur un coin de rue et que les voisins suivant en ont a peine 1 cm.

4- OUI ALLO ? .... J'EN VEUX PAS DE TON TABARN$?# DE JOURNAL , J'EN LIS PAS CALISSSS !

5- M'EN SACRE QUE LA FIN DU MONDE SOIT PROCHE ET QUE TOUT LE MONDE QUI N'EST PAS DANS VOTRE RELIGION VA MOURIR, TANT MIEUX, JE SERAI PLUS LÀ POUR VOUS ENTENDRE!

6- COMBIEN J'EN VEUX DE SACS DE PLASTIQUE À 5 CENTS ? M'EN T'EN PRENDRE POUR 100$ VAS-Y JE TE REGARDE LES COMPTER LA GRANDE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Les Clisses de gros colons d'caves qui ont des enfants pi qui les élèvent en gros colons d'caves avec l'attitude et le langage de gros colons d'caves, merci pour la futur génération de gros colons d'caves.

2- Les épais qui arrête dans le milieu de la rue pour jaser avec soit une autre auto ou un autre twit à pied et qui bloque la rue des 2 sens.

3- La gratte qui dump tout la neige du cartier dans mon entré parce que je reste sur un coin de rue et que les voisins suivant en ont a peine 1 cm.

4- OUI ALLO ? .... J'EN VEUX PAS DE TON TABARN$?# DE JOURNAL , J'EN LIS PAS CALISSSS !

5- M'EN SACRE QUE LA FIN DU MONDE SOIT PROCHE ET QUE TOUT LE MONDE QUI N'EST PAS DANS VOTRE RELIGION VA MOURIR, TANT MIEUX, JE SERAI PLUS LÀ POUR VOUS ENTENDRE!

6- COMBIEN J'EN VEUX DE SACS DE PLASTIQUE À 5 CENTS ? M'EN T'EN PRENDRE POUR 100$ VAS-Y JE TE REGARDE LES COMPTER LA GRANDE !

Je souhaite sincèrement que toi, tu n'en n'ai pas d'enfants! Car tu respectes tellement ton premier critère que continuellement, tu vas toi-même te mettre en tabarnak.

Étant toujours en tabarnak, tu chiâleras sur tes enfants, qui te mettront en tabarnak. S'en suivra une boucle sans fin qui t'aspirera dans un immense trou noir.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite sincèrement que toi, tu n'en n'ai pas d'enfants! Car tu respectes tellement ton premier critère que continuellement, tu vas toi-même te mettre en tabarnak.

Étant toujours en tabarnak, tu chiâleras sur tes enfants, qui te mettront en tabarnak. S'en suivra une boucle sans fin qui t'aspirera dans un immense trou noir.

Je pensais que c'était comme sujet

"Les affaires qui vous mettent en TABARNAK"

D'Après toi, dire les affaires qui me mettent en tabarnak ici font automatiquement de moi quelqu'un de toujours en tabarnak.... ouin ok, surement comme tout le monde sur les 46 autres pages.

Arrête de psychanalyser les posts , tu vas te fouler le cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublis-ça mon grand! Je te traitais de gros cave de façon subtile.

Ça l'air que tu l'as pas pogné!

:loser:

Bonne journée!

L'ironie n'est pas ton fort non plus. À moins que tu te sois reconnue dans l'une de mes affirmations pour t'avoir frustré autant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était comme sujet

"Les affaires qui vous mettent en TABARNAK"

D'Après toi, dire les affaires qui me mettent en tabarnak ici font automatiquement de moi quelqu'un de toujours en tabarnak.... ouin ok, surement comme tout le monde sur les 46 autres pages.

Arrête de psychanalyser les posts , tu vas te fouler le cerveau.

Les gens qui te demandent si tu veux un sac à .05$ te fâche? Les gens qui ne savent pas, sans te connaitre, que tu ne lis pas de journaux? Les opérateurs de déneigeuse qui suivent leurs procédures de déneigement ainsi que ceux qui "croient" que tu va mourir?

T'es définitivement un câlisse de gros côlons d'cave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui te demandent si tu veux un sac à .05$ te fâche? Les gens qui ne savent pas, sans te connaitre, que tu ne lis pas de journaux? Les opérateurs de déneigeuse qui suivent leurs procédures de déneigement ainsi que ceux qui "croient" que tu va mourir?

T'es définitivement un câlisse de gros côlons d'cave.

Je me prosterne devant vous Oh Grande Divinité qui juge et choisi ce qu'un simple mortel tel que moi doit trouver ce qui le met en tabarnak. La prochaine fois, je m'en remettrais à votre infinie sagesse pour mes choix futurs et états d''âme.

Je vais rajouter sur ma liste si tu me le permet :

7- Ce faire insulter sur un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6- COMBIEN J'EN VEUX DE SACS DE PLASTIQUE À 5 CENTS ? M'EN T'EN PRENDRE POUR 100$ VAS-Y JE TE REGARDE LES COMPTER LA GRANDE !

C'est des clients comme toi qui me donne envie de tuer des fois ! Si il y en a UN Seul Tabarnak qui me répond comme ça un jour, je vais me faire un plaisir d'y en mettre dans l'CUL pis dans YEULE.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des clients comme toi qui me donne envie de tuer des fois ! Si il y en a UN Seul Tabarnak qui me répond comme ça un jour, je vais me faire un plaisir d'y en mettre dans l'CUL pis dans YEULE.

Demande a l'emballeur d'aller y chercher 2 boîtes de sac dans le Backstore. That's it.

Rentre 1836 sur ta caisse, modifier quantité 2000, pis check le client se chier dessus.

Tk, c'est ça que j'ferais.

Modifié par Terry Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des clients comme toi qui me donne envie de tuer des fois ! Si il y en a UN Seul Tabarnak qui me répond comme ça un jour, je vais me faire un plaisir d'y en mettre dans l'CUL pis dans YEULE.

Premièrement j'ai jamais dit ça à aucune caissière parce que je le sait que c'est pas de sa faute si elle doit me demander ça.

Deuxièmement c'est l'attitude des entreprises qui m'écœure (du IGA, metro, maxi, RONA etc) qui sentirent l'appât du cash facile au nom de l'environnement pour nous vendre des sacs réutilisables qui sont plus nocif pour l'environnement que les sacs à 5 cents quand en plus, la grande majorité de leur produit qu'ils emballent (pellicule plastique, styromousse, contenant de plastique), ne sont même pas écologique et recyclable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prosterne devant vous Oh Grande Divinité qui juge et choisi ce qu'un simple mortel tel que moi doit trouver ce qui le met en tabarnak.

Je ne juge pas ce qui te met en tabarnaque, je te juge toi.

T'es pas un imbécile parce que ces choses là te mettent en tabarnaque, mais plutôt ces choses là te mettent en tabarnaque parce que t'es un imbécile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...