Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Sinon quoi ? Une armée de Chevalaux viendront estropier les fautifs?

Sinon vous allez continuer à répandre cette information fausse, et continuer à passer pour des criss de sans desseins.

À toi de voir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'faire traiter de gauchiste par du monde de la droite.

M'faire traiter de monstre à droite par du monde de la gauche.

Quand tout c'que j'veux faire c'est donner du cash à du monde.

La charité, tsé.

Les gens sont bi-zarres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'qui me met en TABARNAK c'est quand je suis dans une situation critique et mon ami intellectuel réfère la situation à un film en apportant la possibilité d'une solution pis que le TABARNAK me répond toujours avec le contexte du film quand j'y demande qu'est-ce qui se passe dans celui-ci. À chaque fois, à chaque criss de fois il faut que j'y dise NON MERTON, qu'est-ce qu'il se passe dans le film !!!

Pour passer ma rage j'me transforme en Loup-Garou pis j'butte des cul.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ridicule, pourquoi célibataire j'aurais moins besoin de cette argent là osti ?

En fait, c'est que tes parents sont sensé fournir la différence.

Mais voir que ma mère (monoparentale avec 2 enfants à charge et un salaire d'env. 40k$) peut me donner 400$/mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coudon vous êtes dans quel genre de situation pour recevoir autant d'argent par mois ? Moi je reçois seulement 1000$ pour 1 année entière et aucune bourse !

Modifié par .x vero x.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coudon vous êtes dans quel genre de situation pour recevoir autant d'argent par mois ? Moi je reçois seulement 1000$ pour 1 année entière et aucune bourse !

Les trucs, c'est des parents pauvres + région éloignée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre, pauvre il y a toujours des limites. Je pense pas que mes parents soit si riche que ça la avec un salaire de 65K à deux par année.

Ma mère est considérée monoparentale avec 2 enfants à charge et 30k de salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cave à 30k t'as le maximum ou pas loin, en tout cas moi j'ai le maximum que ma maman gagne son salaire ou un gros zéro je peux pas avoir plus mais si jamais je me marie je double ce que je reçois pis j'peux même me permettre de gagné jusqu'à 13 000$ avant que ça affecte mes prêts et bourse contre seulement 5000$ en se moment..

Ça fais du maudit criss de sens ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cave à 30k t'as le maximum ou pas loin, en tout cas moi j'ai le maximum que ma maman gagne son salaire ou un gros zéro je peux pas avoir plus mais si jamais je me marie je double ce que je reçois pis j'peux même me permettre de gagné jusqu'à 13 000$ avant que ça affecte mes prêts et bourse contre seulement 5000$ en se moment..

Ça fais du maudit criss de sens ça.

Ma mère avec 30k est sensé me fournir 360$ par mois. En réalité, elle me donne 220$ (le loyer dans le fond).

C'est pres d'une semaine de salaire par mois.

Et puisque j'ai fait env 11k dans l'année avant l'école, je n'ai droit quand 200$/mois de prêts/bourses.

Il ne prenne pas en compte que je n'ai pas travaillé les 6 derniers mois de l'année par contre... Je n'ai plus d'économies.

C'est peut-être de ma faute, mais cet argent qu'ils supposent que j'ai économisé, je ne l'ai pas.

+ paiements de char, assurance, cellulaire, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...