Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

bon desolé mais prochaine fois donne donc un commentaire positif et une petite remarque sur les caps lock a la fin ou what ever ..mais la serieux c'est du gratuit ton affaire ..je suis un peu impulsif et les chose qui me mette en criss sont nombreuse mais justifiée par contre mais je crois que mon seuil de tolerance est tout de meme beaucoup plus elevé que le tient .....ce n'est pas comme si jte gueulais din oreilles la ... jte gueule din yeux c tout ..me semble que c'est nettement moins agressant ... et chu pas cave au point de croire que si je met des majuscule ca va rehaussé la qualite de mon texte ... je m'en servai comme ponctuation mais si t'ai trop stupide pour comprendre ca et que tu te sent brimée dans ta joie de vivre car tu juge réellement agressant de lire un texte en caps locks et que ce te fais le meme effet que si jte gueulais en pleine face j'en suis desolé

mais j'apprendrai quoi au juste que c'est tres vilain de mettre des caps locks et que je dois me repentir de cela devant qqn qui me traite de troll pour ....rien je n'ai pas chercher a crée de polémique que je sache la ...j'ai exprimé un opinion propre a moi sans impliquer personne la dedans ....c quoi l'fuck

Je ne parlais pas de ton affaire de caplock, c'est juste un détail ça. Je parle plutôt de ton attitude en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attitude de nouveau qui veut s'exprimer, on a tous passé par là. T'apprendras bientôt.

vous les acceuiller bien les nouveau sur votre site ..... je me promenne sur ce site depuis 2-3 jours et je me suis dit bon ca l'air cool ma essayé de participer mais bel acceuil ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca te derange tant que ca .....fragile la fifille....toi ce qui te met hors de toi c'est tout simplement lire un texte avec un ratio elevé de lettre majuscule ...tu doit etre tres stable emotionellement..a tu deja vecu des situation plus frustrante ou les caps lock c'est ton peek.................ahhhhhhhhhh pi retourne voir la premiere page du forum premier message pis change ton nom pour fiona ....troll toi meme poufiasse

T'as fini ta montée de lait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon attitude ?? develope svp

oui je t'ai dit que j'etai desolé

ok je reprend au debut .....desolé tlm je ferai attention de ne pas etre offensant de quelque maniere que ce soit a l'avenir ...

Petits conseils :

Tu vas peut-être trouvé ça cave, mais ici on écrit bien. Donc une phrase se termine par 1 point et non 3 et elle se commence par une majuscule. On met des virgules aussi. L'orthographe n'est peut-être pas ta force, mais si on voit un effort, on t'achalera pas trop.

Ensuite, essaie pas de ta la jouer cool au début en insultant le monde. Fais-toi un nom d'abord en apportant du contenu dans les threads.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas une grosse expérience des forums,je te pose une question. Est-ce que me traiter de troll est une insulte ou bien une remarque concernant le texte.Car a la base on s'entend que le but etait de faire rire le monde et non m'atirer leurs insultes.

Modifié par fuck ur mom since83
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était, à la base une insulte - modérée.

J'avoue avoir réagi un peu fort mais c'était quand meme gratuit je trouve

A moins que ce soit jugé tres offensant d'ecrire en caps lock mais je ne suis pas tres familier des forums et je crois que ca va demeurer.Vous me donner l'impression d'un petit cercle fermé et je ne vais pas chercher a m'imposer alors .....

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous les acceuiller bien les nouveau sur votre site ..... je me promenne sur ce site depuis 2-3 jours et je me suis dit bon ca l'air cool ma essayé de participer mais bel acceuil ..

C'est vrai que le comité d'accueil ici est vraiment à chier... On est loin de la petite danse hawaïenne avec la couronne de fleur. À mon premier message j'ai eu droit à «Crisse de cave», gimmick lamentable... après c'était «décalisse», «t'es qui toé?», «tapette», etc. Ça laisse un petit goût amer au début, mais quand on comprend le principe ça devient très amusant! Et personnellement j'ai beaucoup plus de plaisir à varger sur ceux qui m'ont fait chier que sur les innocentes victimes :) Faut pas oublier que ça reste un dépotoir! Bienvenue dans le club fuck ur mom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "spam" telephonique pour vendre des forfaits de gsm, des c uisines, des repas pour deux. J'ai longtemps eu pitié des pauvres operateurs qui font un boulot de merde et nous appellent à 22h pour savoir si le forfait SFR n,ous convient et j'étais polie. Mais maintenant c'est la guerre. J'entends le debut du laius je crie "NON" et je raccroche.

Quand j'ai du temp^s a perdre, en même temps qu'ils font leurs boniments je leur raconte ma vie, ce que j'ai mangé à midi, mes soucis de coeur, de famille, de mon chien qui a grossi... Sans succès pour les decourager.

Mais le plus souvent je dis "Vous me gonflez, NON !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant comme post,mais ce qui me met en calvaire,c'est bien le monde qui marche au ralentit,pis que tu es préssé,que tu voudrais bien passé,mais c'est impossible

Aussi, voir du monde à la job,se croire meilleur mais qu'ils font une job sale et que c'est les autres qui mangent de la merde -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai fait 5 heures de route pour suivre une formation qui dure 11 semaines et qui va me permettre de continuer ma job.... J'ai quitté (ma blonde et mon fils de 10 mois) à grand regret. Ma blonde m'apelle tantot pour me dire que cette semaine, c'est un cours que j'ai déjà suivi en 2000... La femme s'est trompé et j'aurais pu resté une semaine de plus avec ma petite famille... Criss que ça me fait chier !!!

Modifié par Hitler Was Here
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...