Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

C'est pas tellement que ça me frustre, mais je voulais chialer à ce propos.

L'annonce de Super Écran avec la fille qui à l'air le plus bête au monde, seriously? Eek! Pauvre gars...:blink:

J'ai remarqué qu'il y avait quelques annonces du genre, la femme se plaignant de son copain etc. Je sais pas si c'est juste moi, mais ça me tombe royalement sur les nerfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce de Super Écran avec la fille qui à l'air le plus bête au monde, seriously?

C'est laquelle? La seule que j'ai vu passer en français c'était celle du temps des fêtes avec le Grand Livre des Crabes (et la version longue est assez bonne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas celle-là, la fille est sur un sofa avec un air de boeuf, son copain veut sortir mais elle le ''zap'' pour qu'il reste avec elle a regarder la télé. J'imagine que c'était voulu comme attitude dans l'annonce mais bon...j'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là est moyenne, t'as raison.

Mais celle du grand livre des crabes est excellente! Surtout la version longue comme Arrière Gout l'a si bien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas pouvoir lécher la tige au milieu du batteur à oeufs , celle qui dégouline habituellement de pâte à gâteau. Ma langue est beaucoup trop petite.

Tu sais pas à quel point je me retiens... y'a vraiment trop de conneries à répliquer à ton post !

lécher, tige, pâte à gâteau qui dégouline, langue trop petite... merde, tu coures vraiment après...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pas à quel point je me retiens... y'a vraiment trop de conneries à répliquer à ton post !

lécher, tige, pâte à gâteau qui dégouline, langue trop petite... merde, tu coures vraiment après...

C'est vrai qu'en me relisant, ça sonne effectivement très louche. Mais l'histoire est vraie, et ça me fâche pour vrai aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vendeuse dans un magasin de souliers qui vous dit que CA VA AGRANDIR. Bin ouiiiiiiiiiiiii. comme je vais lui agrandir la yeule si elle s'essaye encore une fois.

Ca fait pas tu-suite, ca fera JAMAIS:tabarnak: :fesses:

Moi j'utilise mes doigts et je ne perds rien...

.........après être allé aux toilettes???:toilette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le monde qui force avec leur bouche dans les toilette publiques ECOUTE LE CAVE TU PEUT FAIRE PROUT TU PEUT FAIRE PLOUC MAIS TU GEMIT PAS EN FORCANT PIS TU LACHE SURTOUT PAS UN SOUPIR DE SATISFACTION QUAND TA ENFIN REUSSI A POUSSÉ TA CROTTE ...je trouve ca vraiment degoutant pis ca me donne envie de les frapper .....a part ca ben marcher dans du caca de chien QUAND TÉ NU PIEDS en te levant pis que ca foire entre les orteils oooosttiiiiiiiiiiii... les ASTI DE CHAUFFEUR DE TAXI QUI FONT NIAISER 30 CHARS EN ARRIERE PARCE QUI ESSAYE DE CONVAINCRE QQN D'EMBARQUER DANS SON TAXI PIS QUI S'EN CALISSE RAIDE PIS TE REGARDE EN SOURIANT PIS QUE C'EST LES PREMIERS A TE KLAXONNER SI TA LE MALHEUR DE CHERCHER DU PARKING EN AVANT D'EUX ...QUI TE SHIFT PAR LA DROITE CÉ LUMIERE ROUGE ..QUI SE JASE CA D'UNE RUE A DEUX VOIE A UN DANS CHAQUE SENS EN PLEIN ASTI DE DOWNTOWN QUI COUPENT QUI BRAKE POUR RIEN QUI FONT CHIER DE TOUTE LES MANIERE IMAGINABLE QUI CHAUFFE TOUTE MAL QUE L'CRISS Q'OSTIE QUE J'LES HAIS .......un jour y en a un y va manger son C.B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca te derange tant que ca .....fragile la fifille....toi ce qui te met hors de toi c'est tout simplement lire un texte avec un ratio elevé de lettre majuscule ...tu doit etre tres stable emotionellement..a tu deja vecu des situation plus frustrante ou les caps lock c'est ton peek.................ahhhhhhhhhh pi retourne voir la premiere page du forum premier message pis change ton nom pour fiona ....troll toi meme poufiasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca te derange tant que ca .....fragile la fifille....toi ce qui te met hors de toi c'est tout simplement lire un texte avec un ratio elevé de lettre majuscule ...tu doit etre tres stable emotionellement..a tu deja vecu des situation plus frustrante ou les caps lock c'est ton peek.................ahhhhhhhhhh pi retourne voir la premiere page du forum premier message pis change ton nom pour fiona ....troll toi meme poufiasse

L'attitude de nouveau qui veut s'exprimer, on a tous passé par là. T'apprendras bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon desolé mais prochaine fois donne donc un commentaire positif et une petite remarque sur les caps lock a la fin ou what ever ..mais la serieux c'est du gratuit ton affaire ..je suis un peu impulsif et les chose qui me mette en criss sont nombreuse mais justifiée par contre mais je crois que mon seuil de tolerance est tout de meme beaucoup plus elevé que le tient .....ce n'est pas comme si jte gueulais din oreilles la ... jte gueule din yeux c tout ..me semble que c'est nettement moins agressant ... et chu pas cave au point de croire que si je met des majuscule ca va rehaussé la qualite de mon texte ... je m'en servai comme ponctuation mais si t'ai trop stupide pour comprendre ca et que tu te sent brimée dans ta joie de vivre car tu juge réellement agressant de lire un texte en caps locks et que ce te fais le meme effet que si jte gueulais en pleine face j'en suis desolé

mais j'apprendrai quoi au juste que c'est tres vilain de mettre des caps locks et que je dois me repentir de cela devant qqn qui me traite de troll pour ....rien je n'ai pas chercher a crée de polémique que je sache la ...j'ai exprimé un opinion propre a moi sans impliquer personne la dedans ....c quoi l'fuck

Modifié par fuck ur mom since83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...