Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Les gens qui postent dans la section "Centrale Médiatique"...

La plupart n'ont pas d'emplois et ont étudié la Philosophie.La vaste majorité ne savent que partir des gros débats inutiles concernant des sujets sans importance réelle just pour augmenter leur estime de soi, des vrais losers selon moi...

Maintenant regardez bien les Bacheliers en Philo sans emploi de ce Forum me Rep - parce que tout ce que j'ai dit plus haut est vrai, haters gon'hate.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui postent dans la section "Centrale Médiatique"...

La plupart n'ont pas d'emplois et ont étudié la Philosophie.La vaste majorité ne savent que partir des gros débats inutiles concernant des sujets sans importance réelle just pour augmenter leur estime de soi, des vrais losers selon moi...

Maintenant regardez bien les Bacheliers en Philo sans emploi de ce Forum me Rep - parce que tout ce que j'ai dit plus haut est vrai, haters gon'hate.

Ouais c'est du trollisme de haut niveau.

Je crois que tu as tort de condamner tous ces contributeurs et l'archétype que tu dresses est nul à chier. Si tu es apolitisé et vit dans ton petit monde, tu devrais tout de même pas étendre ton renoncement comme la voie digne, car elle nie l'existence et la légitimité de toutes les préoccupations citoyennes qui sont abordées dans la "Centrale Médiatique".

Tu devrais peut-être t'attarder aux idées et donner le crédit aux arguments. Et aussi arrêter de radoter parce que t'as écrit sensiblement le même message ailleurs.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est du trollisme de haut niveau.

Je crois que tu as tort de condamner tous ces contributeurs et l'archétype que tu dresses est nul à chier. Si tu es apolitisé et vit dans ton petit monde, tu devrais tout de même pas étendre ton renoncement comme la voie digne, car elle nie l'existence et la légitimité de toutes les préoccupations citoyennes qui sont abordées dans la "Centrale Médiatique".

Tu devrais peut-être t'attarder aux idées et donner le crédit aux arguments. Et aussi arrêter de radoter parce que t'as écrit sensiblement le même message ailleurs.

Je parlais de frustrés comme ca ^

Merci de l'exemple Oswald.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui me parle pendant que j'ai mes écouteurs sur les oreilles.

Ça me met hors de moi.

- Blablabla

*Appuie sur pause*

- Mmm. Oui-oui.

*Appuie sur play*

*15 secondes plus tard*

-Blablblablabliblu

*Appuie sur pause*

-Gnanana

*Appuie sur play*

-Blubliblu

TABARNAK

Criss mets en!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui me parle pendant que j'ai mes écouteurs sur les oreilles.

Tout comme ma mère qui est persuadée que le meilleur moment pour me parler en bribes entrecoupées de pauses de 2 minutes est quand j'écoute un film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui traite un paquet de membres de losers en manque d'estime...

Bah j'ai mes raisons, tes le Loser en Chef du paquet de membres losers, autrement t'aurais déjà porté rectification à ton attitude de hippie, et ont se demande pourquoi le reste du Canada et les Américains trouvent les Québécois pathétiques...

Maintenant Rep moi négatif encore si sa peut boost ton feeling, sa changeras pas le fait que j'ai raison et que tu as tort, suck on it.

AttentionWhore.jpg

Modifié par Banker
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait... c'était qui déjà les frustrés? Traiter Oswald de hippie, faut avouer que c'est drôle en sacrament. Tu fais juste prouver à quel point tu parles à travers ton chapeau, simplet.

T'as l'air de si bien sizer l'être humain, j'ai déjà hâte de voir dans lequel de tes moules je fit.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du prendre la taxi ce matin. Une ride en Chrysler 300 déjà chaude et confortable avant le boulot c'est appréciable. J'suis même pas pissed que mon char soit pas parti =)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma job est trop loin pour avoir envisagé de prendre le taxi. Ça m'aurais bien coûté 70$ de taxi pour me rendre et revenir, faque à place j'ai pris un congé forcé. Je faisais seulement un shift de 4heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui postent dans la section "Centrale Médiatique"...

La plupart n'ont pas d'emplois et ont étudié la Philosophie.La vaste majorité ne savent que partir des gros débats inutiles concernant des sujets sans importance réelle just pour augmenter leur estime de soi, des vrais losers selon moi...

Maintenant regardez bien les Bacheliers en Philo sans emploi de ce Forum me Rep - parce que tout ce que j'ai dit plus haut est vrai, haters gon'hate.

Ou ceux qui ont une opinion, mais qui resteront dans les petites sphères toute leur vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ont se demande pourquoi le reste du Canada et les Américains trouvent les Québécois pathétiques...

Tu te rend compte, j'espère, du ridicule de cette phrase là?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les individus qui ne savent pas apprécier le silence. C'est pas parce que je ne parle pas que je veux entendre des inepties.

Je m'en fous du nombre de bols de céréale que tu manges le matin, Pascal. Arrête de chanter la publicité de Subway, j'essaie de travailler. Bin oui, je l'sais qu'il fait froid ces temps-ci.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui, je l'sais qu'il fait froid ces temps-ci.

Sujet de conversation par excellence! Moé je capote à chaque fois qu'il fait moins de moins vingt, j'adore parler de température. Je fais mes munitions le matin en regardant la météo à tous les postes, j'apprend les opinions des gens interviewés sur la rue (Ouin beeen, on s'habille chaudement, là!), l'opinion de Gino et d'Ève-Marie (ils ont même une infographie en arrière-plan écrit «VAGUE DE FROID» en bleu avec du frimas).

Puis, quand je rentre dans l'autobus pour aller prendre mon café chez Tim avec Monsieur pis Ma'ame Caron, je ne peux m'empêcher de lancer mon petit commentaire au chauffeur «Ouin c'pas chaud hein?» et lui de rétorquer: «Non, mais questu veux, la vie continue!» Avec mes amis, j'ai plus de temps et je peux donc entrer dans des sujets plus poussés, par exemple:

-Une comparaison avec hier,

-La température en fin de semaine,

-Le facteur d'humidité («Ouan mais quand c'est frette humide, ça passe à travers le manteau, par contre quand c'est frette sec, on est pas pire.»)

-Le vent («Quand i'vente pas trop, on est ben mieux!»)

-La comparaison avec l'année passée (On va dans le plus global, là, on parle même d'environnement et du réchauffement d'la planète: «Réchauffement, réchauffement, Mon oeil! I fait combien aujourd'hui?? -40 cartain!!)

-La fiabilité des bulletins météos ( T'essaies de m'dire combien i va faire le mois prochain, t'es même pas capab' me dire i va faire quoi demain!! Puis on enchaîne avec nos anecdotes de fois où on a fait des sorties pis on s'est faits pognés par la pluie)

Bon ok, j'ai débordé du sujet, tout cela n'était qu'une grosse parenthèse. Je vais faire un message d'éboueur paresseux pour compenser:

Les gens qui parlent tout le temps de météo.

Modifié par Sergent Poivre
  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants en général, LES OSTIE D'ENFANTS ROI CAVE QUI ÉCOUTENT PAS PI QUI FARME PAS LEURS OSTI DE YEULES PLEINE DE MARDE PI QUI VEULENT DES BONBONS PI QUI VEULENT DE SJOUETS BLA BLA BLA !!! MEURRRRRRRRRRR

Les ostis d'enfants. Y'en a 1 sur 10 qui passe. les autres y'ont pogné une bibitte à l'hopital tabarnak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...