Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Ça fait longtemps que jtais mindé à écrire ça, mais vu que ça fitte bien et que ça m'est encore arrivé fucking ce matin dans le bus, je vais l'écrire live là.

Tsé quand tu vois deux personnes se parler en anglais avec l'accent (ô combien chiant) américain. Genre des ptites criss avec des chandails de Twilight, des noires/club quenzzz, des Italiennes trop chics, des jeunes qui s'en vont à Dawson. Je ne peux m'empêcher de les écouter, je les déteste secrètement, je ris d'eux dans ma tête. Un genre d'état semi-en-tabarnak qui fait du bien.

Mais ce qui me met r/ellement en tabarnak, c'est quand je me rend compte que ces deux personnes parlent très bien le français, comme toé pis moé. CRISS.

Ça c'est LA raison pourquoi je me suis jamais forcer dans mes cours d'anglais. Pourquoi se forcer à apprendre l'anglais quand la plupart des anglais se criss totalement du fait qu'au québec on parle français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en colere contre moi car quand je bossais en liberale je ne faisais pas ma compta, que du coup j'ai plein de dettes auxquelles je bite pas toujours grand chose.

Mais quand même, je suis allée voir une asistante sociale pour m'aider à deblayer. Elle m'a dit cette phrase memorable

"Je pourrais mais j'ai pas trop le temps, demandez a votre maman de vous aider"

Ma maman ?

OK je n'y arrive pas mais quand même, j'ai 35 ans, je suis de bonne foi je veux solder mes dettes... Demander à mes proches de m'aider parce que bon, on a autre chose a foutre, je trouve ça lamentable d'une travailleuse sociale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est LA raison pourquoi je me suis jamais forcer dans mes cours d'anglais. Pourquoi se forcer à apprendre l'anglais quand la plupart des anglais se criss totalement du fait qu'au québec on parle français?

You understanding nothing en criss de ce que I was meaning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est LA raison pourquoi je me suis jamais forcer dans mes cours d'anglais. Pourquoi se forcer à apprendre l'anglais quand la plupart des anglais se criss totalement du fait qu'au québec on parle français?

Tu viendras nous brailler ça dans 2 ans quand tu te trouveras pas de job parce que tu ne parles pas anglais =)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You understanding nothing en criss de ce que I was meaning. = T'as rien compris en criss de ce que je disait.

Oui j'ai compris.

-----

Tu viendras nous brailler ça dans 2 ans quand tu te trouveras pas de job parce que tu ne parles pas anglais =)

à mon future travail les gens parlent français.

-----

Je comprends l'anglais écrit et parlé quand les gens parlent lentement.

Modifié par x-Marvelous.Corpse_x.O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You understanding nothing en criss de ce que I was meaning. = T'as rien compris en criss de ce que je disait.

Oui j'ai compris.

-----

Tu viendras nous brailler ça dans 2 ans quand tu te trouveras pas de job parce que tu ne parles pas anglais =)

à mon future travail les gens parlent français.

-----

Je comprends l'anglais écrit et parlé quand les gens parlent lentement.


[quote] [/quote]

Use it.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoutais 16 and pregnant avec ma blonde, pi la grand mère du gars, une grosse noire qui ponctue ces phrases avec des: You know whatta mean et you know wattam saying essaye de mettre dans la tête à son gars que le bébé est pas de lui (la fille était vierge, c'est son seul chum à vie et elle l'aime aveuglément comme une conne et en plus le bébé est identique au dude) Je lui frais manger ces tresses à cette vieille tabarnak là, TU CROIS PAS QUE Y'ON ASSEZ DE PROBLÈMES?

C'est encore plus une faiseuse de drama que tous les membres de dep réunis, elle me met en tabarnak.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens intolérants, jugeants et froids qui demandent une osti de banquette au Pizza Hut. Scuse... t'es dans un fast-food, y'a 8 banquettes, t'es tout seul, y'est 19h : tu penses quoi ? Y'EN A PU D'BANQUETTES. BEN NON ! TU ME CROIS PAS!? VAS VOIR CIBOIRE ! Si tu veux une banquette et que t'es prêt à faire chier pour ça en me faisant un criss d'air bête, en voulant parler au gérant ou te faire changer de table si y'en a une qui se libère alors qu'il y a une file derrière toi, va foutre la merde ailleurs que dans un fastfood osti. Les gens qui s'prennent au sérieux dans des lieux totalement ridicules ou des contextes du même genre, ils me mettent en TABARNAK. Non, mais quels tarés.

Mais pas tout le temps... Des fois, j'm'en fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui croient qu'il faut absolument parler en anglais pour réussir dans la vie.

Oui apprendre un nouvelle langue est une ouverture d'esprit, oui, on peut apprendre tout plein de choses grâce à l'anglais, mais, ca doit rester un second language, ça ne doit pas être dans notre vie de tous les jours. Je crois que c'est encore très faisable de vivre en français, even if we can learn a lot from english. J'hésite entre finir la soirée avec la fin de mon documentaire de Pierre Perreault, ou écouter des South Park. Ça me met en tabernacle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est LA raison pourquoi je me suis jamais forcer dans mes cours d'anglais. Pourquoi se forcer à apprendre l'anglais quand la plupart des anglais se criss totalement du fait qu'au québec on parle français?

Quel raisonnement de marde du caliss.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité des gens au volant. Pourquoi? Parce que le premier réflexe de cette majorité lorsqu'elle voit une autre voiture devant, c'est de KLAXONNER et non de tourner LE CRISS DE VOLANT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité des gens au volant. Pourquoi? Parce que le premier réflexe de cette majorité lorsqu'elle voit une autre voiture devant, c'est de KLAXONNER et non de tourner LE CRISS DE VOLANT.

Les plus expérimentés breakent, tournent, se mettent sur les hautes et klaxonnent en même temps. Mais demande leur pas de penser aux autres, c'est trop à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus expérimentés breakent, tournent, se mettent sur les hautes et klaxonnent en même temps. Mais demande leur pas de penser aux autres, c'est trop à la fois.

J'ai un ami qui a surpassé ce niveau; il met les essuies glace en marche en même temps que tout le reste.

Faut être chauffeur pareil.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...