Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Quand t'as un tempérament stressé, et que t'as un collègue qui est JAMAIS stressé et qui te dit de ne pas stresser... CALISS QUE ÇA STRESS!!!!

Tu vas t'en vouloir de ne pas l'avoir écouté quand tu vas te retrouver avec un cancer à 30 ans, et que tu vas voir ton collègue, frais comme une rose, qui empoche les dividendes d'une vie sans stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les annonces de Pedigree.

On entend le chien manger à 23 000 décibels dans son bol pendant qu'il chique 3 tonnes de bave mélangé à d'la moulée.

On endure ça pendant un bon 2 minutes sur un fond blanc avec une Narration tellement pesante que j'en ai d'la misère à respirer

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas t'en vouloir de ne pas l'avoir écouté quand tu vas te retrouver avec un cancer à 30 ans, et que tu vas voir ton collègue, frais comme une rose, qui empoche les dividendes d'une vie sans stress.

Je sais... T'as raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le criss de logiciel iTunes sous Windows. Tabarnack Apple, je crois pas qu'il aurait été humainement possible de coder un logiciel moins bien optimisé. Simplement au démarrage, cette bouette gèle complètement mon système (Quad core, 6gb de ram) durant un bon 20-25 secondes. Pis après mon calvaire ne fait que commencer; je me fais immanquablement demander si je veux installer la toute nouvelle version de iTunes (qui va être encore plus lente que la dernière), la nouvelle version de Quicktime et de VoiceOver deux autres logiciels de marde qui demandent plus de ram à mon ordinateur que l'encodage d'un blu-ray.

Après un bon 30 secondes, le logiciel devient enfin utilisable; je dis bien "utilisable" parce que iTunes fait ralentir mon système au grand complet simplement pour faire défiler du texte ou le titre de mes chansons. WTF? Winamp fasait la job dix fois mieux, il y a plus de 10 ans pour environ 320kb.

J'ai gagné un iPod et je suis maintenant obligé de perdre mon temps avec ce logiciel de cul simplement pour ajouter une chanson parce que sté ce serait ben trop simple de permettre le copier-coller, comme avec tous les autres lecteurs mp3.

Fuck you Apple.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sim4444 Je suis Entierement Daccord avec toi.

Quand quelqu'un te dit son Arriere Pensé et tu Lui demande se qu'elle veut dire...et Repond  Rien chte le dit pas.

CRISS que tu me fais perdre mon temps.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le criss de logiciel iTunes sous Windows. Tabarnack Apple, je crois pas qu'il aurait été humainement possible de coder un logiciel moins bien optimisé. Simplement au démarrage, cette bouette gèle complètement mon système (Quad core, 6gb de ram) durant un bon 20-25 secondes. Pis après mon calvaire ne fait que commencer; je me fais immanquablement demander si je veux installer la toute nouvelle version de iTunes (qui va être encore plus lente que la dernière), la nouvelle version de Quicktime et de VoiceOver deux autres logiciels de marde qui demandent plus de ram à mon ordinateur que l'encodage d'un blu-ray.

Après un bon 30 secondes, le logiciel devient enfin utilisable; je dis bien "utilisable" parce que iTunes fait ralentir mon système au grand complet simplement pour faire défiler du texte ou le titre de mes chansons. WTF? Winamp fasait la job dix fois mieux, il y a plus de 10 ans pour environ 320kb.

J'ai gagné un iPod et je suis maintenant obligé de perdre mon temps avec ce logiciel de cul simplement pour ajouter une chanson parce que sté ce serait ben trop simple de permettre le copier-coller, comme avec tous les autres lecteurs mp3.

Fuck you Apple.

iTunes me prends moins de ressources que Chrome...

J'ai un laptop de marde (dualcore / 2go RAM) et il ne ralentit pas le démarrage.

Je crois que tu dois avoir un autre problème que ça.

Ceci dit, il y a des alternatives à iTunes, dont winamp, justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui chialent sur les cadeaux qu'ils reçoivent à Noël.

Quand quelqu'un reçoit un cadeau et que sa première réaction est de chialer que ce n'est pas assez bien, qu'il aurait voulu autre chose, qu'il espérait quelque chose de plus gros, blablabla...

Franchement, un cadeau c'est un cadeau. Les gens sont pas obligés de t'en donner mais le font pareil. Ça t'es donné de bon coeur, accepte-le sans chialer même si t'aimes pas ça, au moins pour la personne qui s'est forcée pour toi!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parents qui mettent en laisse leurs enfants. Fuck! C'est pas des chiens!

Si c'est pour éviter qu'ils traversent la rue en courant ou pour éviter de les perdre dans une foule, je ne vois pas le mal qu'il peut y avoir là-dedans. Au contraire même, je trouve que c'est une mesure de sécurité supplémentaire.

Par contre, si ces parents tiennent leurs enfants en laisse par le cou et qu'ils les font manger à quatre pattes dans le bol du chien, ça c'est une autre affaire.

Moi ce qui me met en tabarnak, ce sont justement les parents non-prévoyants, qui n'emploient pas les mesures de sécurité nécessaires de peur d'être jugés comme tu le fais présentement. Il y a quand même une différence entre un harnais de sécurité et une laisse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parents qui mettent en laisse leurs enfants. Fuck! C'est pas des chiens!

Quand j'étais toute jeune, ma mère et moi étions allées à Disney World. Me poignet et celui de ma mère étaient reliés par une "laisse", c'est-à-dire une longue corde semblable à un fil de téléphone. Plusieurs personnes demandaient à ma mère pourquoi elle me traînait en laisse, ne comprenaient pas. Il y a même un monsieur qui a demandé si j'étais dangereuse, pour qu'elle m'attache comme ça.

Par contre, quand quelqu'un m'a agrippée dans la foule durant une parade pour partir avec moi et a réalisé que j'étais attachée à ma mère, ça n'a pas fonctionné. Cette mesure de sécurité m'a peut-être sauvée, et je trouve que les parents qui utilisent des harnais ou des cordes de sécurité sont des parents prévoyants qui se soucient de leurs enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné un iPod et je suis maintenant obligé de perdre mon temps avec ce logiciel de cul simplement pour ajouter une chanson parce que sté ce serait ben trop simple de permettre le copier-coller, comme avec tous les autres lecteurs mp3.

Fuck you Apple.

Même chose pour moi ! sauf que le iPod que j'ai gagné, vendu sur eBay pour acheter un Walkman de Sony. Meilleure batterie, meilleur son. Crisse, je veux pas compter mes pas, jouer à des jeux, savoir l'heure en Bulgarie, je veux juste écouter de la musique sans me battre à chaque fois avec iTunes.

Double fuck you Apple !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste poli.

J'ai pas dit que j'étais en mesure de pas utiliser iTunes. J'ai que je trouvais que c'était un logiciel de marde, mal conçu. Si tu l'aimes ou que ça marche avec ta façon de concevoir l'organisation de ta musicothèque, ben good for you, buddy.

Tiens. Ça, ça me mets en tabarnaque. Me faire prêter des propos que je n'ai pas tenus.

Modifié par Pingshifu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...