Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Les vélos qui roulent à contre-sens qui arrive dans mon dos et qui me chiale dessus pcq je m'arrête pas comme piéton.

1- Piétons ont priorité.

2- T'est a contre-sens salope.

3- Je t'ai pas entendu dire t'ention.

4- T'est toujours à contre-sens salope.

5- j'aurais du te decker solide en bas de ton vélo de marde.

6- T'est toujours à contre-sens et j'ai toujours priorité (salope).

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les systèmes antivol de voiture qui déclenchent un beau pouet pouet de klaxon quand les voisins arrivent. Un gros merci à tous les fabricants d'inclure cette ingénieuse fonction sur tous les modèles de base. Vous rendez notre vie tellement meilleure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les systèmes antivol de voiture qui déclenchent un beau pouet pouet de klaxon quand les voisins arrivent. Un gros merci à tous les fabricants d'inclure cette ingénieuse fonction sur tous les modèles de base. Vous rendez notre vie tellement meilleure!

Imagine vivre à côté d'un stationnement. Les alarmes qui partent pour rien à tout bout de champ parce qu'un 'tit coune est passé trop près d'un char (ou ben c'est un de ces imbéciles qui le font exprès). Le plus crissant, c'est que l'alarme peut crier un bon 5 minutes avant que le propriétaire de la voiture réalise que s'est son char à lui qui se lamente de même.

Ça c'est une des affaires qui me met vraiment en tabarnak. Ça pis les caves le soir/la nuit qui vont au guichet et qui gueulent pour un rien et expriment un peu trop ouvertement (et à plein poumons) leur joie d'aller se saouler la gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Ma belle-soeur! On pourrait pratiquement croire qu'elle a le cellulaire greffé dans la main tellement elle le lâche jamais. En plus, elle sait pas écrire. L'autre jour elle me texte :

(18h30) Hey, peu tu demander a ton ami combien ca mcouterai pour me faire des extension din chvx?

Je suis au travail, je travaille dans un resto, c'est l'heure du souper, il y a pas mal de chance que je ne te réponde pas parce que je suis occupé et que je n'ai pas que ça à faire...

(18h32) ???

(18h34) .....

(18h36) ???........

(18h40) bon c'est bo laisse faire si tu veu pas mrepondre jva dmander a qqn dotre

OSTI je travaille pis je vais te répondre quand je vais avoir fini...Pis, par le fait même je vais te texter un beau petit lien pour apprendre à écrire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sers dans un resto et je vous laisse deviner qu'il y a beaucoup de chose que les clients font qui me mettent en TABARNAK. Mais la premières, sans aucuns doutes: les clients qui applaudissent quand un employé échappe quelque chose par terre.

BANDE DE COLON. Pourquoi ? juste pourquoi !? Je vais venir vous suivre à votre job et me mettre à applaudir comme un gros Neandertal à chaque fois vous aller faire une erreur ! Sérieux il y juste au Québec où le monde est assez retardé pour faire ça.

Modifié par Chaloupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sers dans un resto et je vous laisse deviner qu'il y a beaucoup de chose que les clients font qui me mettent en TABARNAK. Mais la premières, sans aucuns doutes: les clients qui applaudissent quand un employé échappe quelque chose par terre.

BANDE DE COLON. Pourquoi ? juste pourquoi !? Je vais venir vous suivre à votre job et me mettre à applaudir comme un gros Neandertal à chaque fois vous aller faire une erreur ! Sérieux il y juste au Québec où le monde est assez retardé pour faire ça.

Je suis du même avis!! Ça vous donne quoi d'applaudir, c'est pas plus pertinent que de le faire après un film au cinéma, ça valorise personne!

Dans le même registre, les clients qui, pendant que tu es en train de prendre une commande à une autre table, se lèvent, viennent te taper sur l'épaules pour te dire qu'ils veulent commander! Sacrament je vais y aller te voir mais là tu vois pas que je parle déjà à quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde qui travaille dans des pires conditions pis qui se plaignent pas, ce qui fait que personne d'autre après ça a le droit de se plaindre. Moé c'monde là...!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogner un ticket de vitesse par un policier. Je roulais 99 dans une zone de 90, pis il m'a donné un esti de ticket. Je l'ai envoyé chier. J'en ai pogné un deuxième. Je vais contester le premier ainsi que le second. Pas question que je paye un seul sous. Ce qui me fait encore plus chier, c'est que je le connais, il a le même âge que moi et m'hais depuis le secondaire. Finalement, il a trouvé un moyen de me mettre en colère Le sac à marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi c'est où et quand que se tient ton audience, histoire que je puisse venir serrer la main de ce brave constable qui est un modèle pour tous. Je te souhaite de te faire enlever ton char.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogner un ticket de vitesse par un policier. Je roulais 99 dans une zone de 90, pis il m'a donné un esti de ticket. Je l'ai envoyé chier. J'en ai pogné un deuxième. Je vais contester le premier ainsi que le second. Pas question que je paye un seul sous. Ce qui me fait encore plus chier, c'est que je le connais, il a le même âge que moi et m'hais depuis le secondaire. Finalement, il a trouvé un moyen de me mettre en colère Le sac à marde.

Gimmick.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça veut dire gimmick ? Sinon, je suis vraiment en criss, 99 dans une zone de 90. Je peux pas croire que je vais pas gagner. 9 km en char, c'est assez rough de respecter ça. Surtout que je suis en campagne, pis y'étais tard hier soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas croire que je vais pas gagner.

Tu l'a envoyé chier pis tu va prétendre que ton ticket existe juste parce qu'il a une rancune envers toi.

Tu gagneras pas.

Pis une gimmick ça veut dire que pour un gars qui a réussie à faire des millions par années t'es pas b'en b'en brillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a envoyé chier pis tu va prétendre que ton ticket existe juste parce qu'il a une rancune envers toi.

Tu gagneras pas.

Pis une gimmick ça veut dire que pour un gars qui a réussie à faire des millions par années t'es pas b'en b'en brillant.

J'ai rien à perdre à essayer. Je pense pas me pointer pis dire qu'il m'aime pas, pis que c'est pour ça qu'il ma arrêté. Mais je peux m'obstiner sur le fait que je roulais 99 dans une zone de 90, pis ça, je peux pas perdre. Ils sont pas supposé arrêté en bas de 15 km de plus que la limite permise.

J'aime bien ton dernier commentaire. Je connais fuck all au web, donc, vos expressions, je ne les connais pas. Je ressens de la jalousie de ta part. As-tu peur que ton bacc ne te mène à rien ou que tu échoues lamentablement dans la vie. Dur pour l'égo de se faire dépasser par un gars sans hautes études, hein. Tu tentes de te convaincre que tu vaux mieux que moi ou que ceux qui n'ont pas de hautes études. Fine, continue à perdre ton temps au lieu d'avancer. Ce n'est pas ton petit diplôme qui va t'amener tout ce que tu veux dans la vie. Moi, je l'ai bâti. J'ai eu mes faiblesses mais là, je suis content de ce que j'ai. Tu as quoi, toi ? 23-24 ans. Où es-tu rendu ? Un minable petit appartement à Montréal ? Une job à temps partiel dans un couche-tard. Je ne sais pas pourquoi, mais je t'imagines être l'un des imbéciles heureux qui réclamaient un syndicat dans un couche-tard. Mais bon, on s'égare du sujet. Tourlou

Modifié par New Holland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...