Aller au contenu

Votre jeu préféré


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Gta san andreas: L'immensité de la carte était parfait pour déconner!

Mvp baseball 2005: Meilleur jeu de baseball à vie

Red dead redemption: J'ai littéralement été absorber par la qualité de ce jeux

J'ai oublié Shenmue! Je me souviens que je regardais mon ami jouer au premier opus sur la dreamcast, faute d'en avoir une. Mais dès que Shenmue II est sorti sur Xbox je l'ai acheté. Je ne pourrais pas dire les heures que ce jeu m'a englouti. Je fesait rarement la quête principale, mon trip était de me promener dans la ville et de jouer à l'arcade etc... Nostalgie ...

Quel jeu!! Je prie pour Shenmue 3

Modifié par Mcgriff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

#1 Suikoden 2

Suikoden.jpg

J'pense que j'ai joué AU MOINS 30 fois. J'avais une copie originale plus jeune et j'ai manqué battre à mort mon frère lorsqu'il s'est assis dessus. Asteure, je suis encore à la recherche d'une copie originale...

#2 Tactic Ogre

TacticsOgre-LetUsClingTogether_PS_Jaquette_001.jpg

Quand tu veux de quoi de stratégique, ce jeu là torche en sale. L'histoire est excellente aussi (Avec des choix pour le héro pour changer l'histoire (Et ainsi changer le choix de personnage) Ça aussi j'en ai joué une bonne batch

#3 Final Fantasy Tactic

big-final-fantasy-tactics-unreleased-tracks-ost.jpg

Même affaire mais avec l'esprit Final Fantasy. J'ai déjà joué une partie où j'ai masteré toutes les ''job'' de tous mes personnages...par la suite, ça craint car tu n'as plus de challange...mais reste que si tu joues le jeu sans vouloir tout masterer, c'est très intéressant!

Mention honorable à Mario RPG!

supermariorpg.jpg

Modifié par Zen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...