Aller au contenu

Votre jeu préféré


Déchet(s) recommandé(s)

Moi je suis drogué au jeux de hockey et commence à l'etre au jeu de football américain. J'ai un PS2 avec NHL08, je sui rendu à la saison 2012-2013 avec les Preds de Nashville... mon équipe fétiche. Aussi, je me suis acheté NFL 09 à 5$. C'est tellement ben faite.

Aussi, mes parents ont une WII et ils ont NHL 2K10. Trop malade la technologie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrono Trigger

Baldur's Gate 2

Ultima Online

Final Fantasy 6

Final Fantasy 7

Final Fantasy Tactics

Half Life 2

Dragon Age

Team Fortress 2

Secret of Mana

Mass Effect 2

et sans oublier:

Planescape-Torment.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je vais me faire huer, je n'ai pas le choix de le mentionner parce que j'y ai tellement joué : Maplestory (mmorpg en 2D)

Et FF8 sur playstation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recommencé une partie de Zelda: Ocarina of Time avec ma blonde (elle est geek pas mal), et j'me souvenais pas à quel point c'est bon comme jeu.

C'est considéré comme le meilleur jeu de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, C'était pas un commentaire très pertinent, mais c'est juste pour souligner que t'as pas besoin de ton souvenir et de son appréciation pour savoir qu'un jeu est bon quand ce dernier bénéficie d'une immense cote d'amour (et d'une multitude de notes parfaites).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ton point, Ocarina of Time est d'ailleurs mon jeu préféré. Je croyais que c'était ton petit cousin qui écrivait parce que c'est juste rare que je vois une faute de la sorte dans un si petit message, de ta part. Si tu veux, modifie le tout, on efface nos trois derniers messages, et cette partie de l'histoire sera oubliée pour toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'effacerai rien, faut que je cultive ma légende.

Et je joue à rien présentement. J'avais commencé Grim Grimoire, mais le jeu me plait pas. Ça fait longtemps que je veux faire Shin Megami Tensei Digital Saga 1 et 2, ce sont mes prochains achats, du moins le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié Metal Gear Solid sur Playstation.

Ps1-Metal-Gear-Solid.jpg

Histoire captivante, personnages intéressants, surtout les boss... Fallait être patient et réfléchi pour réussir. C'est aussi le premier jeu auquel j'ai joué qui traversait le 4e mur, c'était fascinant lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Vite de même:

Autres: Resident Evil 1, Silent Hill 2, Tony Hawk Pro Skater 2, Ultimate Mortal Kombat 3, Killer Instinct, Marvel vs Capcom, série Guilty Gears..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

metal-gear-solid-3-snake-eater-ps2.jpg

Le jour ou un jeu me passionnera autant que celui-la n'est vraiment pas prêt d'arriver. Scénario accrocheur, mise en scène bluffante, protagonistes charismatiques et Gameplay inspirant. MGS3 est pour moi le jeu le plus abouti de la PS2, ce qui est paradoxale c'est que c'est le MGS le moins connu, le moins médiatiser et le moins vendu alors qu'il est pour moi le meilleur de la saga.

Sinon il y a aussi:

9da6bdc3a121d840b82283c95d2023f2.jpg

Au Départ je suis pas fan du genre , je suis plutôt action, beat them all et sport. Mais un jour mon ami qui est un fan invétéré de RPG me demande de tester le jeu juste pour voir, quelques heures plus tard impossible de me déconnecter du jeu... je trouve qu'il est tellement bien réalisé tant sur le plan technique, scénario et gameplay qu'il faut au moins l'essayer une fois dans sa vie. Aussi Chrono Trigger se démarque des autres RPG, il est unique et d'une ambiance rare dommage que Square-Enix ne fasse plus d'aussi bon jeu a l'heure des NExt-Gen..

Apres il y a d'autres jeux que j'affectionne mais je vais pas tous les énumérer, ca prendrait beaucoup trop de temps ^^'.

Mais en Vrac il y a:

-Jak and daxter 2,3

-DEvil MAy Cr2,3

-Crash team racing

-MGS1,2,4

-Gran turismo1,2

-Shadow of the colossus

-ICO

Modifié par Dan66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

metal-gear-solid-3-snake-eater-ps2.jpg

Le jour ou un jeu me passionnera autant que celui-la n'est vraiment pas prêt d'arriver. Scénario accrocheur, mise en scène bluffante, protagoniste charismatiques et Gameplay inspirant. Pour Moi MGS3 est pour moi le jeu le plus abouti de la PS2, ce qui est paradoxale c'est que le MGS le moins connu, le moins médiatiser et le moins vendu alors qu'il est pour moi le meilleur de la saga.

Sinon il y a aussi:

9da6bdc3a121d840b82283c95d2023f2.jpg

Au Départ je suis pas fan du genre , je suis plutôt action, beat them all et sport. Mais un jour mon ami qui est un fan invétéré de RPG me demande de tester le jeu juste pour voir, quelques heures plus tard impossible de me déconnecter du jeu... je trouve qu'il est tellement bien réalisé tant sur le plan technique, scénario et gameplay qu'il faut au moins l'essayer une fois dans sa vie. Aussi Chrono Trigger se démarque des autres RPG, il est unique et d'une ambiance rare dommage que Square-Enix ne fasse plus d'aussi bon jeu a l'heure des NExt-Gen..

Apres il y a d'autres jeux que j'affectionne mais je vais pas tous les énumérer, ca prendrait beaucoup trop de temps ^^'.

Mais en Vrac il y a:

-Jak and daxter 2,3

-DEvil MAy Cr2,3

-Crash team racing

-MGS1,2,4

-Gran turismo1,2

-Shadow of the colossus

-ICO

Sa dépend dans quel cercle sociale du Web que tu te tient mais ou je vais Snake Eater est majoritairement considéré un chef-d'oeuvre et le tour de force de la série.

Et WTF@ DMC2, c'est le pire jeu de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...