Aller au contenu

Votre jeu préféré


Déchet(s) recommandé(s)

La série Grand Theft Auto au grand complet. J'ai même Chinatown wars sur mon Iphone!

Depuis que Guitar Hero a sorti le Wold tour avec le drum, je trippe pas mal sur ce jeu là.

Sinon, quand j'étais plus jeune j'avais un Sega master system et je jouait pas mal à la série Alex Kidd

AlexKiddInMiracleWorldBox.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

GoldenEye007box.jpg

Obtenir le cheat Invincible dans Facility à 00 Agent. Maudit ! Il fallait faire 2:05 ! J'avais tu gossé pour l'avoir !

Sinon le multiplayer de ce jeu était juste trop révolutionnaire ! Jouer à quatre avec un rumble pak ! Non mais !

tumblr_kri0sjIJ451qzvqipo1_500.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai acheté Katamari Damacy sur PS2, j'ai vraiment trippé au fond

Mais mon All-time classic c'est Wings sur Amiga

img_wings_box-cover-amiga_1990-cinemaware_0001_250x322x24b.jpg

Putain que j'ai joué à ce jeu !

Hé c'est pour prouver à quel point que je suis vieux, Amiga ahahah !

Pis je l'ai racheter sur GBA et je trippe toujours dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

123448565351.jpg

Return to Castle Wolfenstein:

Je subie un peu le contrecoup aujourd'hui de tout le bon temps que j'ai passé parce que depuis, j'ai jamais réussi à retrouver un FPS qui m'a autant fasciné et rendu aussi addict que RTCW. J'ai dû passé un bon 5 ans non-stop à jouer à ce jeu et je m'ennuie de ce temps-là. C'était un des premiers jeux avec un mission based multiplayer offense/defense avec division en classes distinctes (lieutenant, medic, soldier, engineer). Pour ceux qui connaissent, j'ai été longtemps un admin du server OLTL (One life to Live mode) le plus populaire vers la fin de vie du jeu: Teh Ganja Palace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.portaldosgames.com/en/

Non va sur ce site il est au complet. (c'est un jeu gratuit) donc aucun piratage. Après t'installe ton complete-pack dans ton fichier jeu. N'oublie pas de télécharger les patch 2.60 et 2.60b. La 2.60b n'est pas un fichier qui s'installe alors tu dois l'extraire dans ton fichier jeux pour remplacer les fichier déjà présent. Tu dois télécharger aussi Punk-Buster (qui est disponible sur le site). L'installer dans ton fichier jeux et ajouter Enemy Territory a son répertoire. Désoler pour la déviation du sujet. Si tu as d'autres questions ou problèmes je vais créer un sujet spécialement pour ça.

Modifié par Pistache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai trop joué à de jeux pour en avoir des préférés...

Toutefois : Ultima Online, FFVI, Chrono Trigger et Shining Force sont probablement les jeux qui m'ont fait le plus tripper. Encore aujourd'hui j'me prends à me taper des trips de 100-200h sur ces jeux-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...