Aller au contenu

Votre jeu préféré


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Mario Bros 3

Chrono Trigger

Diablo 2

Final Fantasy 7

Super Smash Bros (la série complète...Brawl étant mon préféré)

Worms Armageddon (vraiment hate à Worms Reloaded qui devrait sortir cette année)

Modifié par White Light
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200px-Half-Life_logo.png

J'ai tout simplement adoré ce jeu. C'est probablement le seul jeu où j'ai passé des heures et des heures a me balader et essayer plein de trucs(excepté les GTA). L'histoire est juste débile, les personnages sont attachants et on sent un vide lorsqu'on termine le jeu.

Ahhh,j'attends avec impatience l'Episode 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diablo 1 c'était devenu trop redondant sur le net. Trop de personnes trichaient. Mais c'était fantastique en single player. Faudrait que je trouve la version console; il me semble que c'était sur psone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blasphème, les anciens styles était vraiment de la bombe le 4 et 5 c'est un shooter ou tu manque jamais de balles pis qui sont hyper facile.

Je dois vraiment être mauvais parce que j'ai manqué de balle devant un boss dans le 4e et j'avais vraiment été piss off. >_<

Personnellement j'ai jamias été capable de jouer aux anciens RE à cause du gameplay qui m'accrochait pas tant (j'ai fait la moitié de Code Veronica par contre) pour moi le 4 et le 5e c'était juste trop juissif de faire éclater des têtes.

Par contre tant que moi le meilleur jeu c'est...

super-mario-bros3.jpg

Points forts:

Le jeu ce termine en 2-3h (si on a du talent)

le jeu donne autant de plaisir que la majorité des jeux qui sorts de nos jour.

Les niveaux du jeux sont originaux (bien plus que new super mario bros wii)

Présence d'un costume Tanuki FTW!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Overall je dirais que mon jeu préféré de tous les temps reste Super Smash Bros Brawl/Melee. Le nombre d'heures que j'ai pu passer dans cette série en multiplayer est incalculable. Il y a tellement d'options que les possibilités sont à peu près infinie.

Sinon au niveau RPG il y a Final Fantasy VII qui a marqué ma jeunesse et que j'ai encore beaucoup de plaisir à jouer. Phantasy Star Online aussi à réussi à me faire dépenser beaucoup trop d'heures de jeu pendant mon adolescence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...