Aller au contenu

Votre jeu préféré


Déchet(s) recommandé(s)

Sa dépend dans quel cercle sociale du Web que tu te tient mais ou je vais Snake Eater est majoritairement considéré un chef-d'oeuvre et le tour de force de la série.

Et WTF@ DMC2, c'est le pire jeu de la série.

C'est vrai que sur Internet les gens reconnaissent majoritairement la valeure de MGS3, mais dans ma vie de tous les jours, je sais pas pourquoi, je trouve que c'est pas le cas. Plusieurs gars me disent qu'ils ont joué au 1, au 2(surtout celui-la), le 4 et ils ont sauté le 3 pour je ne sais quelle raison (peut etre parce que c'est pas high tech comparé aux autres opus ).

Sinon pour DMC2, il y a eu beaucoup de critiques a son encontre en effet, et je sais qu'il n'ait pas parfait, mais c'est le premier DMC auquel j'ai joué c'est plus sentimental qu'autre chose.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

granturismo4.jpg

J'ai tellement passé d'heures dans ce jeu et je le trouve tellement complet que j'y joue encore avec la PS3 de mon frère (pcq ma Slim n'est pas rétrocompatible)

Je n'ai jamais fini ce jeu... il me restait une couple d'endurances à faire...

gtavc.jpg

Je vais y aller avec Vice City pcq il reprennais GTA III et corrigeait presque tous les problèmes en y ajoutant une histoire génial et le meilleur dans tout ça, ça se passe dans les années '80!!!

sims1completofree.jpg

J'ai tellement passé d'heures dans ce jeu là! Faire toutes les jobs, acheter tous les meubles, construire la maison la plus immense... j'étais accro à ce jeu!

1zb7w9l.jpg

Ce jeu était génial et proposait des graphismes assez avant gardistes pour l'époque!

PS3_Racing_Colin_McRae_DiRT_2_339556.jpg

Je termine avec mon coup de coeur actuel... Je trouve que ce jeu est vraiment bien abouti et offre un gameplay génial. Il entre définitivement dans mon best of all timez!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop de jeux préférés mais puisque j'ai rejoué à celui-là dernièrement avec mon coloc, aussi bien le nommer:

starfox64logo.jpg

Que de pures heures de plaisir/frustration/joie/DO A BARREL ROLL!

Mes meilleurs moments se trouvent à être quand on se bat contre Star Wolf. (les 3 fois)

Mes pires moments... sur Aquas et les niveaux en landmaster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement passé d'heures dans ce jeu et je le trouve tellement complet que j'y joue encore avec la PS3 de mon frère (pcq ma Slim n'est pas rétrocompatible)

Je n'ai jamais fini ce jeu... il me restait une couple d'endurances à faire...

Je vais y aller avec Vice City pcq il reprennais GTA III et corrigeait presque tous les problèmes en y ajoutant une histoire génial et le meilleur dans tout ça, ça se passe dans les années '80!!!

J'ai tellement passé d'heures dans ce jeu là! Faire toutes les jobs, acheter tous les meubles, construire la maison la plus immense... j'étais accro à ce jeu!

Ce jeu était génial et proposait des graphismes assez avant gardistes pour l'époque!

PS3_Racing_Colin_McRae_DiRT_2_339556.jpg

Je termine avec mon coup de coeur actuel... Je trouve que ce jeu est vraiment bien abouti et offre un gameplay génial. Il entre définitivement dans mon best of all timez!

Ouais très bon jeux mais je m'attendait a mieux! Les courses reviennent trop souvent et pas asser de rally sans concurrent. J'ai préférer le premier. Mais bon choix de véhicule !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serious sam au pc

Le boss de la fin j'ai jamais réussie a le passer, pas faisable!!! mes ennemie préférer ç'était les kamikaze qui courait avec leur tête dans leur main et criait en même temps

starfox 64

gta san andreas

Bubble bobble au nintendo

burnout 1 et 2

flat out 1 et 2

rush au 64

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fable 2...

J'en ai fait le tour en quelques jours et j'ai recommencé le jeu quelques secondes après l'avoir terminé. Je négligeais mon entourage tellement je jouais à ça. Je pense que je pouvais vraiment être qualifiée de no-life, Ventilateur pourra en témoigner.

Maintenant je suis passée à autre chose, j'ai recommencé à sortir de ma chambre et à voir d'autres humains, mais ça reste quand même mon jeu préféré : )

19897-116177-Fable2jpg-468x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais très bon jeux mais je m'attendait a mieux! Les courses reviennent trop souvent et pas asser de rally sans concurrent. J'ai préférer le premier. Mais bon choix de véhicule !

J'en conviens, mais je le place dans mon top principalement pour la jouabilité... Je trouve que ce jeu balance très bien la différence de surfaces et de types de véhicules en plus de son interface vraiment cool!

Mais y'a un vidéo de Dirt 3 qui vient de sortir (avec la saloperie de Ford Fiesta de Ken Block), j'espère qu'ils vont mettre plus de rallyes et moins de courses de trucks! Je m'ennui des jeux exclusivement dédiés au rallye (les vieux Colin McRae, la série des WRC, Richard Burns Rally, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

GoldenEye007box.jpg

Obtenir le cheat Invincible dans Facility à 00 Agent. Maudit ! Il fallait faire 2:05 ! J'avais tu gossé pour l'avoir !

Sinon le multiplayer de ce jeu était juste trop révolutionnaire ! Jouer à quatre avec un rumble pak ! Non mais !

Modifié par Master_Mister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...