Aller au contenu

Ces choses que vous n'aviez pas comprises plus tôt.


Déchet(s) recommandé(s)

Haha parlant de Mario, j'ai pensé jusqu'à tout récemment qu'il pétait les block avec sa tête, mais quand on check comme du monde, c'est avec son poing.

Ça fait crissement plus de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montreal-085.jpg

Longtemps cru que c'était son corps sous sa grosse face, que c'était un concept de caricaturiste...

À chaque fois que mes parents m ammenais là, je cherchais partout pour voir le colonel, j tripais solide ça d'l'air.

Mon père étant un estie de bon raconteur d'histoire, il m'inventais tout plein d'histoire de fou a savoir pourquoi le colonel étais jamais là. Plus vieux, j'ai été traumatisé quand j'ai su que le bonhomme étais mort depuis longtemps déjà, j comprenais pas pourquoi il étais sur la pancarte dabord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de Earthbound!

On commence comme celui sur les pokémons :

Quels sont les noms des quatres premières villes?

EarthBound-Onett%28In-GameMap%29.png

ONEtt

EarthBound-Twoson%28In-GameMap%29.png

TWOson

EarthBound-Threed%28In-GameMap%29.png

THREEd

EarthBound-Fourside%28In-GameMap%29.png

FOURside

Dans la version japonaise, la ville de Threed s'appelle Threek.

KKK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de hockey...

Je n'ai jamais vu que ce logo avait quelque chose à faire avec la musique. Yeah, je sais... le nom de l'équipe tsé.

Y'a une belle note de musique dans ce logo :o

200px-StLouis_Blues.svg.png

Je n'avais pas vu le 'N' et le 'J' dans le logo des Devils

200px-New_Jersey_Devils_logo.svg.png

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Quand j'ai vus pour la première fois l'annonce de ''la fin du monde est a 7h'' j'trippais pas.

-J'ai toujours dis 'Sivouplais' au lieu de 'si il vous plait'

-Un trottoir est fait pour trotter, huh...

-Le déjeuner nous fais déjeûner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le vagin se trouvait plus haut, vers le ventre des femmes. La première fois que je suis arrivé pour aller fouiller là-dedans, ça m'a pris quelques secondes pour trouver le bon spot. Grandir avant internet, FTL.

Je pensais que la noune des filles, c'était leur nombril. J'avais cette question en tête, mais je ne l'ai heureusement jamais posé: pourquoi j'ai moi aussi un nombril si j'ai aussi un zizi?

Et dans la thématique sport, c'est très récemment qu'on m'a fait réalisé que le logo des Expos, c'est pas juste des formes fuck all.

montreal%20logo.png

C'est un M (Montréal) aux extrémités courbées avec un e rouge (Expos) et un b bleu (baseball).

J'ai été vraiment déçu d'apprendre que les Mighty Ducks d'Anaheim sont devenus une équipe de la LNH APRÈS le film de Disney. Tous les petits gars de mon âge portaient des vêtements aux couleurs de cette équipe. Quelle horreur. Ça avait beaucoup plus de sens dans ma tête que le film soit un produit dérivé de l'équipe, pas l'inverse! Ark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus jeune je croyais aussi que les menstruations c'était le sang du bébé dans l'ovule qui n'avait pas été fécondé. Comme si un ovule était plein de sang et que lorsqu'il n'était pas fécondé il éclatait..

Parlant de menstruations, j'ai longtemps cru que le mot exact était "monstruations" et je trouvais ça dont bin MONSTRueux (lolulz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que la noune des filles, c'était leur nombril. J'avais cette question en tête, mais je ne l'ai heureusement jamais posé: pourquoi j'ai moi aussi un nombril si j'ai aussi un zizi?

Et dans la thématique sport, c'est très récemment qu'on m'a fait réalisé que le logo des Expos, c'est pas juste des formes fuck all.

montreal%20logo.png

C'est un M (Montréal) aux extrémités courbées avec un e rouge (Expos) et un b bleu (baseball).

J'ai été vraiment déçu d'apprendre que les Mighty Ducks d'Anaheim sont devenus une équipe de la LNH APRÈS le film de Disney. Tous les petits gars de mon âge portaient des vêtements aux couleurs de cette équipe. Quelle horreur. Ça avait beaucoup plus de sens dans ma tête que le film soit un produit dérivé de l'équipe, pas l'inverse! Ark.

Dans le 3, Charlie Conway dit ceci à sa plote: "You don't know about the Anaheim Mighty Ducks? You know, they named a pro team after us!".

Il a raison le salaud.

Le pire, c'est que Disney, les producteurs du film, étaient aussi les propriétaires de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps cru que les B.B. disaient "Pourquoi t'as sali ton café?", et je me disais "Wtf!? Comment tu peux salir du café!?" Dites moi que je suis pas le seul, svp...

EDIT: Je viens de remarquer ce détail exceptionnel. Un drummer avec des patins, lolz.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on m'a dit que ne l'on prononcait pas le «s» dans le nom d'Albert Camus.

C'est tellement plus beau en le prononçant pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...