Aller au contenu

Ces choses que vous n'aviez pas comprises plus tôt.


Déchet(s) recommandé(s)

Wow, à voir le topic, je suis content de voir que je suis pas le seul qui ne voyait pas le D de Disney.

Ça m'a vraiment pris un bout de temps avant de la comprendre celle là.

Ok, moi ce que je ne comprends pas, c'est ceux qui ne comprenaient pas que le «D» de Disney était un «D». Il me semble que c'est tellement évident. Alors il faut m'expliquer ce que vous pensiez que c'était.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, moi ce que je ne comprends pas, c'est ceux qui ne comprenaient pas que le «D» de Disney était un «D». Il me semble que c'est tellement évident. Alors il faut m'expliquer ce que vous pensiez que c'était.

Aucune fucking idée hahaha.

Tout sauf un D.

Sérieusement, je sais pas, mais ça m'a pris un bon bout de mon enfance avant de comprendre que ''ah ben crime, c't'un D...''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, moi ce que je ne comprends pas, c'est ceux qui ne comprenaient pas que le «D» de Disney était un «D». Il me semble que c'est tellement évident. Alors il faut m'expliquer ce que vous pensiez que c'était.

Le D de Disney ressemble pas mal plus à un G qu'à un D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon grand frère pour une raison inconnue m'avais dit que la moutarde c'étais cancérigène

tout le long de mes 2 premières année du secondaire je me suis retenue de manger de la moutarde jusqu'à ce qu'un jour il me demande pourquoi j'aimais pas la moutarde ... il c'est marré de ma gueule parce que je l'ai cru sans douter une seconde de sa parole @___@ !

ce gars ma tellement fait les milles et un coup !

Quand on est jeune on est trop naïf !

Mais j'l'aime mon frero :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le logo de l'album X&Y de Coldplay est pas juste un paquet de carreaux random. C'est supposé être du code Baudot pour dire X&Y, mais ils ont fait deux erreurs sur la pochette et ça devrait plutôt se lire X96... (ils on oublié un point le caractère qui devrait être le "&" et ils ont oublié de mettre le caractère avant le "Y" pour dire qu'il retournait dans la partit en lettre du code.

3158ph6mpzlss500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris récemment que la structure étrange sous le pont jacques cartier était un ancien théâtre qui a fermé car... le passage des voitures faisait trop de bruit. Je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet cependant...

En fait, c'était une salle de bal. Effectivement, il est très difficile de trouver de l'info à ce sujet. Essaie ici: http://www.pjcci.ca/Francais/rejoindre/DEFAULT.HTM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie divine, sauf qu'on ne le comprend jamais trop tard. Penser et vivre au-delà de la mort et de la folie c'est cesser de détruire.

turner.jpg

"Le plus haut degré auquel l'esprit puisse atteindre en ce corps, c'est d'avoir une constante habitation hors de tout, en tout.

"Habiter hors de tout, cela signifie qu'il doit demeurer dans le détachement et dans une pure liberté à l'égard de soi-même et de toute chose.

"Mais habiter en tout, cela signifie qu'il doit demeurer en un constant silence, c'est-à-dire planer intérieurement dans son éternelle Image, là où l'Image de toute chose resplendit dans la simplicité.

coucou.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Lorsque j'ai vu pour la première fois cette pancarte de ma ville :

St-Jean Chrysostome vous dit Aurevoir

Je croyais qu'ils allaient tout détruire avant mon retour... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a pris un méchant bout avant de comprendre que le D de Disney en était un...

LogoDisney.JPG

J'avais lu trop vite ce que t'as écrit. Dans ma tête t'avais dit : Ça m'a pris un méchant bout avant de comprendre que le D de Disney était un... pis que tu nous laissais imaginer la suite. Vu que les films Disney sont remplis d'images subliminales à connotations sexuelles, je croyais que tu sous-entendais que le D était une verge ou quelque chose du genre...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que ça m'était pas arrivé, mais je viens de me souvenir de ma 3ème année en classe de primaire.

Ce qui se passait, c'était que la seule chose que j'avais entendu à propos des juifs, de la part de ma mère, c'était qu'«Ils ne croient pas en Jésus», donc les fois qu'on me demandait si j'avais une religion, comme on m'avait jamais appris les différentes religions et que la seule que je connaissais était la Chrétienté (pour moi, ça se résumait à Catholique et Chrétien, la foi), je disais que j'étais juif, tandis que dans mon esprit, ça voulait dire que j'avais pas de croyance religieuse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été surpris de voir qu'on retrouve l'oeil de la providence sur la pyramide (des billets américains) un peu partout.

dollar-bill-eye-pyramid.jpg

Nickelodeon-Illuminati.jpg

Madonna

Madonna_illuminati_pyramid.jpg

JayZ

jay-z-illuminati-pyramid1.jpg

nelly-furtado-illuminati.jpg

Lady Gaga

h-20-1892106-1263732327.gif

gaga21.png

Rihanna

tumblr_lnlxrluYbG1qdoy52o1_500.png

50_cent-illuminati-skeuds.jpg

Lindsay Lohan

lindsay_lohan_illuminati.jpg

MTV Awards

mtv_australia_illuminati.jpg

America On Line

aol_logo0406.jpg

Satellites américains

NROL32_patch-e1290697579680.jpg

186.jpg

South Park

south_park_eye.jpg

Simpsons

hahaako3.jpg

Bob L'éponge

Spongebob_illuminati_Antikristus_Dajjal_1_image_xlarge.png

Tom et Jerry

pyramid_hats.jpg

Family Guy

Family_Guy_Illuminati_Symbolism.jpg

Puma

0.jpg

Quicksilver

freemason+shirt.jpg

Heath Ledger

parnassus_mark.jpg

Trésor National

050704treasure.jpg

B00005JNZJ_01_LZZZZZZZ.jpg

GhostBusters

buildingtop.jpg

La Cité des enfants perdus

city.jpg

tombraiderlv6.jpg

C'est à la mode.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...