Aller au contenu

Ces choses que vous n'aviez pas comprises plus tôt.


Déchet(s) recommandé(s)

Ne le prend pas mal, je ne fesais que poser la question.

Parce qu'on s'entend que ça ne ressemble aucunement à anus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, ça y ressemble assez en fait.

Sur l'affiche du métro "La fibrose kystique, c'est comme se noyer de l'intérieur", jusqu'à ce midi je croyais que le modèle avait un piercing au nez. En fait, c'est les vis pour tenir l'emplacement, il y en a une deuxième plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais plus jeune, je racontais la blague de "Pet pis Répète" aux gens. Quand j'arrivais au moment où: "-Pet tombe à l'eau, qui qui reste? -Répète." Je terminais en disant à la personne "Bravo, tu l'as eu!" parce que je ne savais pas qu'il fallait recommencer la blague quand ils disaient Répète!! J'étais jeune et conne...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant de la compréhension mais plutôt de l'ignorance :

Un jour, mon chat m'a amené cette petite chose en guise de... de... cadeau j'imagine.

taupe-22729.jpg

Pas plus gros qu'un mulot je dirais.

Un peu confuse, je demande à ma mère ce que ça pourrait bien être, elle me répond : «Voyons! C't'une taupe!»

Et bien, j'ai toujours cru qu'une taupe avait la grosseur approximative d'un jeune chaton de quelques mois, peut-être. Jamais j'aurais cru que c'était SI petit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'était jeune je croyais que le monde qui mourraient dans les films mourraient pour vrai. J'avais en tête que c'était des gens qui n'aimaient pas la vie ou des vieux déguisés en jeunes qui meurent.

No-shit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas les Honda Civic ,mais les Honda CMC.

Jusqu'à l'an passé, je savais pas que certains disent septante, octante et nonante.

C'est surtout en suisse que c'est utilisé ces expressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Réponse plate;

http://en.wikipedia.org/wiki/Lambda

240px-Greek_lc_lamda_thin.svg.png

Lambda indicates the radioactivity decay constant in nuclear physics and radioactivity. This constant is very simply related (by a multiplicative constant) to the half-life of any radioactive material.
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour a peu près tout le monde lorsqu'on dit poisson, on pense à de petite bête d'une longueur allant de 15cm à 30 et pas plus gros que votre avant-bras.

J'ai découvert il y quelques années que les poissons pouvaient être ÉNORME.

2jfxhkh.jpg

Ceci est un thon(OUAIS le truc dans la cane). Juste imaginer nager et tomber nez à nez avec ça, me fou la trousse. C'est à ce moment aussi que j'ai découvert que les océans regorgent de truc monstrueux.

Autre découverte les «lacs sous-marins»

sglcty.jpg

29kvuk1.jpg

sg0jlu.jpg

Les Océans Fascinants et terrifiants à la fois.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais petit, je pensais qu'un VAMPIRE était une VENT PIRE, genre un ouragan, mais en plus malade.

Un vampire et son copain sortent un soir mais le temps est épouvantable!

Est-ce que c’est une tornade? demande le copain.

Mais non, je te jure que moi j’ai déjà vu des vents pires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre découverte les «lacs sous-marins»

sglcty.jpg

29kvuk1.jpg

sg0jlu.jpg

Les Océans Fascinants et terrifiants à la fois.

C'est pas supposé être du méthane liquide ça?

Edit: Na, à voir le plongeur, je suppose que c'est de l'eau salé qui forme un lac dans le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, à voir le topic, je suis content de voir que je suis pas le seul qui ne voyait pas le D de Disney.

Ça m'a vraiment pris un bout de temps avant de la comprendre celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris récemment que la structure étrange sous le pont jacques cartier était un ancien théâtre qui a fermé car... le passage des voitures faisait trop de bruit. Je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet cependant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...