Aller au contenu

Ces choses que vous n'aviez pas comprises plus tôt.


Déchet(s) recommandé(s)

C'est pas ça ton argument principal j'espère !?

Si tu considères ça comme mon argument principal alors t'as pas lu un criss de mot de ce que j'ai écris.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu considères ça comme mon argument principal alors t'as pas lu un criss de mot de ce que j'ai écris.

Oublie pas que son argument principal à lui c'est de juger les gens sur leurs emploies. Comme si les milliers d'employées de Tim Horton son tous laid c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la question nommez des sommets reconnus par leur nom dans le cours de géographie en secondaire 1... J'ai répondu le Mont de Vénus (j'était de bonne foi... rien de grivois)... le cours était alors donné par soeur hermine laurin... ce jour-la j'ai aussi apprit ce que voulait dire «avoir honte».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Que pour travailler au Tim Hortons (sauf quelques exceptions) faut soit être grosse, soit être laide, soit être une perdante. Ou bien..être une criss de grosse laide perdante.

2- Que la première fois que tu te touches pis que ça te chatouille, c'est normal que tu te poses des questions

3- Que travailler dans un camp de jour, ça te monte en flèche tes conquêtes sexuelles (ou des frenchs)

1. Ok, ils ne t'ont pas embauché toi, ta copie ou ta soeur; tu te venges.

2. Okay?

3. T'es tellement cool et libertin. T'as tellement *eu* une belle vie, mais surtout une belle grosse face; maintenant possible de la contempler de Rio à T-R avec update hebdomadaire sur nul autre que depotoir.ca. 1

1. Des posts ou frais d'inscription s'appliquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Ok, ils ne t'ont pas embauché toi, ta copie ou ta soeur; tu te venges.

2. Okay?

3. T'es tellement cool et libertin. T'as tellement *eu* une belle vie, mais surtout une belle grosse face; maintenant possible de la contempler de Rio à T-R avec update hebdomadaire sur nul autre que depotoir.ca. 1

1. Des posts ou frais d'inscription s'appliquent.

Ayoye, tu as mal vécu un moment de ta journée ou quoi !?

Faut se calmer, pour le point 1 j'ai probablement généralisé. J'aurais donc du être clair et dire que : selon moi, au Tim Hortons c'est généralement des mochetés qui te servent du café. NATURELLEMENT, y'a exception à la règle, comme dans pas mal n'importe quoi.

Deuxio, je suis jamais allé à Rio. Il est vrai que dans le monde des camps, y'a beaucoup de frenchs pis de baises qui se donne. J'ai jamais sous-entendu que pendant mes 6 ans de camp de jour j'ai juste fait ça, me faire des filles. Ça m'est arrivé à quelques reprises mais sans plus. Alors pour le côté cool et libertin, on repassera..à moins que toi ça te fait éperduement chier de voir qu'un gars? sur un forum? pogne plus que toi.

ps: ma gueule je vais continuer de la publier sur le forum, ça me fait rire et j'assume complètement le fait que ça peut être lourd.

À bientot

xxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayoye, tu as mal vécu un moment de ta journée ou quoi !?

Faut se calmer, pour le point 1 j'ai probablement généralisé. J'aurais donc du être clair et dire que : selon moi, au Tim Hortons c'est généralement des mochetés qui te servent du café. NATURELLEMENT, y'a exception à la règle, comme dans pas mal n'importe quoi.

Deuxio, je suis jamais allé à Rio. Il est vrai que dans le monde des camps, y'a beaucoup de frenchs pis de baises qui se donne. J'ai jamais sous-entendu que pendant mes 6 ans de camp de jour j'ai juste fait ça, me faire des filles. Ça m'est arrivé à quelques reprises mais sans plus. Alors pour le côté cool et libertin, on repassera..à moins que toi ça te fait éperduement chier de voir qu'un gars? sur un forum? pogne plus que toi.

ps: ma gueule je vais continuer de la publier sur le forum, ça me fait rire et j'assume complètement le fait que ça peut être lourd.

À bientot

xxxx

Ouin j'suis gros, laid et jaloux. Si seulement je n'avais qu'une once de ta splendeur peut-être pourrais-je enfin plaire à une femme, me défaire du spleen qui me bourre et m'engourdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai longtemps penser que l'expression "Je vais arrêter de boire quand j'vais pisser droite!!" voulait dire ne pas uriner croche! Je me disais que plus il buvait, moins il "pissait" droit. Mais c'est plutôt le fait d'uriner à 90degré. Ce qui veux dire qu'il doit avoir beaucoup de pression dans le tuyau de monsieur, et qu'il peut continué de boire tant qu'il n'a pas suffisamment de pression.

Faut dire que ce n'était pas clair! shy.gif

P.S.: Les filles du Tim dans mon coin sont f*cking tight!! Il faut y aller la fin de semaine, avec tous les étudiantes qui travaillent! La semaine, sauf peut-être l'été, ce doit pas être super bandant (sans être des grosses laides!)!

Modifié par SilverM-A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que, pour se mettre en couple il fallait d'abord plaire aux amies de ma blonde avant de plaire à ma blonde.

Achète un caniche à ta blonde et accouple sa meilleure amie. Elle a des choses à comprendre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que mes premières tentatives de scénariste de comic strip ont été assez infructueuses. J'étais trop dans ma tête...

J'm'en criss. Moé je trouvais ça cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais jeune, quand j'entendais le nom de la chanteuse Lara Fabian, je pensais que c'était "La Rafabien". Je me demandais secrètement c'était quoi ça, une "rafabien"... Je me rappelle même avoir cherché dans le dictionnaire, hahaha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Quand je lisais Harry Potter, en deuxième année, je pensaid que le roux c'était Ron. Comme prononcé dans la phrase: "Ciel, je n'ai plus un rond!" Jusqu'à maintenant je trouverais ça joli de l'appeler de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...