Aller au contenu

Ces choses que vous n'aviez pas comprises plus tôt.


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai été surpris de voir qu'on retrouve l'oeil de la providence sur la pyramide (des billets américains) un peu partout.

dollar-bill-eye-pyramid.jpg

Nickelodeon-Illuminati.jpg

Madonna

Madonna_illuminati_pyramid.jpg

JayZ

jay-z-illuminati-pyramid1.jpg

nelly-furtado-illuminati.jpg

Lady Gaga

h-20-1892106-1263732327.gif

gaga21.png

Rihanna

tumblr_lnlxrluYbG1qdoy52o1_500.png

50_cent-illuminati-skeuds.jpg

Lindsay Lohan

lindsay_lohan_illuminati.jpg

MTV Awards

mtv_australia_illuminati.jpg

America On Line

aol_logo0406.jpg

Satellites américains

NROL32_patch-e1290697579680.jpg

186.jpg

South Park

south_park_eye.jpg

Simpsons

hahaako3.jpg

Bob L'éponge

Spongebob_illuminati_Antikristus_Dajjal_1_image_xlarge.png

Tom et Jerry

pyramid_hats.jpg

Family Guy

Family_Guy_Illuminati_Symbolism.jpg

Puma

0.jpg

Quicksilver

freemason+shirt.jpg

Heath Ledger

parnassus_mark.jpg

Trésor National

050704treasure.jpg

B00005JNZJ_01_LZZZZZZZ.jpg

GhostBusters

buildingtop.jpg

La Cité des enfants perdus

city.jpg

tombraiderlv6.jpg

C'est à la mode.

Pourtant c'est pas si surprenant que ça... Il est partout, et la plupart ne savent pas se qu'il représente... Moi même je l'avais utilisé comme logo quand j'étais jeune :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais petit, on m'a dit que certains bébés naissaient par les fesses (siège). Vu que j'étais pas tellement (ou tellement pas) intéressé par les histoires d'accouchement, j'ai pas vraiment pris le temps d'y réfléchir et j'ai longtemps pensé que c'était par les fesses de la madame.

Jusque au jour où j'ai pris deux secondes pour y penser comme il faut et que j'ai réalisé le ridicule de la chose : Un bébé ça peut quand même pas sortir d'un trou de cul bout de viarge! Ah ah! Quelle étourderie! me dis-je alors...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui se fait pogner à faire une connerie... souvent on dit "il s'est fait caught" et bien j'ai toujours cru que c'était le mot "cut" qui était utilisé.

Jamais entendu ça de ma vie.

Sinon, j'dirais l'année passée, j'ai découvert que c'était "J'vais de rendre la pareille" qu'on dit et non pas "J'vais te rendre l'appareil". Quelle d'expression sans sens quand tu l'as jamais vu écrite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelqu'un qui se fait pogner à faire une connerie... souvent on dit "il s'est fait caught" et bien j'ai toujours cru que c'était le mot "cut" qui était utilisé.

Haha moi aussi pendant un bout haha !

Sinon, ben j'dirais que le logo de Desjardins s'tune abeille

Ah pis aussi dans la toune de Katy Perry "Last Friday Night" quand ils scandent T.G.I.F j'tais là WTF ça veut dire quoi ça...*facepalm*

Y'en a sûrement pleins d'autres mais pour l'instant j'vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À cause de leur pub avec les pti bonhomme de bois, j'ai longtemps cru que les produits Robax pour le mal de dos étaient des boite d'aiguilles, comme un genre de kit pour se faire de l'acuponcture maison. Jme disais qu'il fallait avoir mal au dos en tabournack pour se planter soi-même des aiguilles dans peau.

Pis quand je dis que j'ai longtemps cru ça, c'est dans le sens de vraiment longtemps genre jusqu'à 15 ans... -_-

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui se fait pogner à faire une connerie... souvent on dit "il s'est fait caught" et bien j'ai toujours cru que c'était le mot "cut" qui était utilisé.

J'utilise "Il s'est fait cut (couper)" pour parler de s'être fait rétrograder dans le sport, mais j'ai jamais entendu ta phrase "frenglish" avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'ai longtemps cru que si je me collais la langue sur un poteau glacé, ma langue allait collée dessus; mais c'est impossible vu que ma langue dégage de la chaleur...

Emmmm impossible?? Tu crois?? J'ai une amie d'enfance qui lui manque un bout de langue a cause d'un résonnement comme ca HAHA

Elle avait coller sa langue sur un poteau de stop... et quand l'autobus arrivait elle s'était dépecher a la décoller.... et un bout de sa langue y est rester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps cru qu'il fallait payer pour travailler.

Je pensais ça parce qu'il faut payer pour magasiner, aller au cinéma, aller au restaurant. Bref toujours payer pour faire de quoi. Donc je pensais qu'il fallait payer pour travailler..... dans ce cas là demander moi pas comment je pensais qu'on pouvait faire de l'argent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon oncle s'apelle Benoit... Quand il apellait à la maison quand j'étais petite il me disait toujours 'Allo c'est Uncle Ben'. J'étais convaincue que c'était lui qui runnait le riz Uncle Ben !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Quand j'étais petit, très petit, un jour j'ai vu mon père se servir d'un caméscope, quand je lui ai demandé à quoi ça pouvait bien servir il m'a répondu «C'est pour aller dans la télé». Évidemment j'étais jeune il a donc vulgarisé le concept, que j'ai pris au pied de la lettre.

Il a commencé à tout m'expliquer de fond en comble le jour où j'ai brisé sa caméra en essayant d'aller rejoindre Sakura de l'émission Sakura chasseuse de cartes à Télétoon.

J'avais un petit kick sur elle. Trop jeune pour être conscient que tripper sur les filles des mangas = virginité.

1233252884_small.jpg

Modifié par Marcous
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...