Dimebag 4 août 2011 Partager 4 août 2011 Disorder | Rating Paranoid: Low Schizoid: High Schizotypal: Moderate Antisocial: Low Borderline: Low Histrionic: Moderate Narcissistic: Moderate Avoidant: Low Dependent: Low Obsessive-Compulsive: Moderate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chainsaw 5 août 2011 Partager 5 août 2011 Paranoid:LowSchizoid:ModerateSchizotypal:ModerateAntisocial:LowBorderline:LowHistrionic:ModerateNarcissistic:LowAvoidant:LowDependent:LowObsessive-Compulsive:LowD'une normalité surprenante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acesoul 10 août 2011 Partager 10 août 2011 En pleine forme! Your Results:Disorder RatingInformationParanoid: Very Highmore info | forumSchizoid: Highmore info | forumSchizotypal: Very Highmore info | forumAntisocial: Highmore info | forumBorderline: Very Highmore info | forumHistrionic: Very Highmore info | forumNarcissistic: Very Highmore info | forumAvoidant: Very Highmore info | forumDependent: Very Highmore info | forumObsessive-Compulsive: Highmore info | forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déhoussable 24 août 2011 Partager 24 août 2011 Pourtant je me sent normal...Paranoid: High more info | forum Schizoid: High more info | forum Schizotypal: High more info | forum Antisocial: Moderate more info | forum Borderline: Low more info | forum Histrionic: Low more info | forum Narcissistic: Moderate more info | forum Avoidant: High more info | forum Dependent: Low more info | forum Obsessive-Compulsive: High more info | forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winged Wheel 24 août 2011 Partager 24 août 2011 Je pense qu'en restant objectif et en ne dramatisant pas trop ça donne ces résultats, qui sont très réalistes. J'suis pas si fucké que ça après tout. DisorderRatingInformationParanoid: Low more info | forum Schizoid: Low more info | forum Schizotypal: Low more info | forum Antisocial:Low more info | forum Borderline:Low more info | forum Histrionic:Moderate more info | forum Narcissistic:Moderate more info | forum Avoidant:Low more info | forum Dependent:Low more info | forum Obsessive-Compulsive:Low more info | forumNon, pas si fucké que ça, mais t'as quand même la cote "moderate" dans les deux catégories de troubles les plus insupportables à mes yeux :Narcissique = égocentrismeHistrionique = attention whore/drama queenEn pleine forme! Your Results:Disorder RatingInformationParanoid: Very Highmore info | forumSchizoid: Highmore info | forumSchizotypal: Very Highmore info | forumAntisocial: Highmore info | forumBorderline: Very Highmore info | forumHistrionic: Very Highmore info | forumNarcissistic: Very Highmore info | forumAvoidant: Very Highmore info | forumDependent: Very Highmore info | forumObsessive-Compulsive: Highmore info | forumDe gentilles personnes devraient arriver bientôt chez toi avec une belle camisole blanche et t'emmèneront vers un endroit magnifique où tu pourras t'épanouir. Quoi qu'il arrive, n'oublie surtout pas une chose : c'est pour ton bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déhoussable 25 août 2011 Partager 25 août 2011 (modifié) De gentilles personnes devraient arriver bientôt chez toi avec une belle camisole blanche et t'emmèneront vers un endroit magnifique où tu pourras t'épanouir. Quoi qu'il arrive, n'oublie surtout pas une chose : c'est pour ton bien."]http://www.youtube.com/watch?v=9a_Pbw4xgr0&feature=related Modifié 25 août 2011 par InsoManiac 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReineRouge 25 août 2011 Partager 25 août 2011 Paranoid: Very HighSchizoid: HighSchizotypal: HighAntisocial: HighBorderline: ModerateHistrionic: HighNarcissistic: Very HighAvoidant: Very HighDependent: LowObsessive-Compulsive: HighJe suis quelque peu inquiétante... (rire nerveux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winged Wheel 25 août 2011 Partager 25 août 2011 Paranoid: Very HighSchizoid: HighSchizotypal: HighAntisocial: HighBorderline: ModerateHistrionic: HighNarcissistic: Very HighAvoidant: Very HighDependent: LowObsessive-Compulsive: HighJe suis quelque peu inquiétante... (rire nerveux)T'as pas oublié de prendre tes médicaments ce matin, j'espère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReineRouge 25 août 2011 Partager 25 août 2011 (modifié) T'as pas oublié de prendre tes médicaments ce matin, j'espère?Ah mais je me sens en pleine forme ! J'ai même changer de pseudo entre-temps dans un de mes délires psychotiques ! (rire aigu) Modifié 25 août 2011 par ReineRouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavor Nocturnus 14 novembre 2012 Partager 14 novembre 2012 Paranoid: Moderate Schizoid: High Schizotypal: High Antisocial: Moderate Border line: Low Histrionic: LowNarcissistic: ModerateAvoidant: LowDependent: LowObsessive-Compulsive: ModerateAvant de faire le test j'avais aucun problème maintenant j'suis parano.Ciboire que je l'ai ri longtemps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tripotin 14 novembre 2012 Partager 14 novembre 2012 Paranoid: Low Schizoid: Moderate Schizotypal: Moderate Antisocial: Moderate Borderline: Low Histrionic: Moderate Narcissistic: Moderate Avoidant: Moderate Dependent: Low Obsessive-Compulsive: Low Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archical 14 novembre 2012 Partager 14 novembre 2012 Disorder Rating Paranoid: Low Schizoid: High Schizotypal: Moderate Antisocial: Moderate Borderline: Low Histrionic: Moderate Narcissistic: Low Avoidant: Low Dependent: Low Obsessive-Compulsive: Moderate on dirait que ça ne m'étonne pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 14 novembre 2012 Partager 14 novembre 2012 Shizoid, Schizotypal, Antisocial, Avoidant, c'est pas un peu redondant? Ou bien il me manque certaines nuances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 14 novembre 2012 Partager 14 novembre 2012 Paranoid: Very HighSchizoid: Very HighSchizotypal: ModerateAntisocial: HighBorderline: LowHistrionic: HighNarcissistic: Very HighAvoidant: ModerateDependent: ModerateObsessive-Compulsive: HighEst-ce que j'ai un match parfait avec quelqu'un ici? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 14 novembre 2012 Partager 14 novembre 2012 Paranoid: LowSchizoid: LowSchizotypal: ModerateAntisocial: ModerateBorderline: LowHistrionic: HighNarcissistic: HighAvoidant: LowDependent: LowObsessive-Compulsive: ModeratePas surprise, je me connais assez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 14 novembre 2012 Partager 14 novembre 2012 Disorder | RatingParanoid: LowSchizoid: ModerateSchizotypal: ModerateAntisocial: LowBorderline: LowHistrionic: ModerateNarcissistic: LowAvoidant: LowDependent: LowObsessive-Compulsive: LowÇa va je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 14 novembre 2012 Partager 14 novembre 2012 Paranoid: HighSchizoid: LowSchizotypal: Moderate Antisocial: Low Borderline: Low Histrionic: Moderate Narcissistic: Moderate Avoidant: High Dependent: Low Obsessive-Compulsive: Low Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 14 novembre 2012 Partager 14 novembre 2012 Shizoid, Schizotypal, Antisocial, Avoidant, c'est pas un peu redondant? Ou bien il me manque certaines nuances?Après quelques Google forcé par l'absence de participation, la différence entre 'Schizoid' et 'Schizotypal' est que les cas de Schizotypal évitent les relations et interactions social par peur et anxiété, principalement, alors que les schizoid ne les évitent pas tant qu'ils n'en voient tout simplement pas d'intérêt. Pour antisocial et avoidant ça semble plus nébuleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 Paranoid: HighSchizoid: LowSchizotypal: HighAntisocial: ModerateBorderline: Very HighHistrionic: HighNarcissistic: Very HighAvoidant: Very HighDependent: Very HighObsessive-Compulsive: High Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 Paranoid: LowSchizoid: LowSchizotypal: LowAntisocial: LowBorderline: LowHistrionic: LowNarcissistic: ModerateAvoidant: LowDependent: LowObsessive-Compulsive: LowMaintenant :Paranoid: LowSchizoid: LowSchizotypal: LowAntisocial: LowBorderline: LowHistrionic: ModerateNarcissistic: LowAvoidant: LowDependent: LowObsessive-Compulsive: Low Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!